“Juste bien placé ...” 4 5 étoiles

N° 356 sur 1 811 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprise pour des déplacements professionnels, l'hôtel est très bien, propre et personnel très accueillant. La déco est parfois un peu kitch ou alors complètement über moderne c'est assez surprenant mais ça fonctionne.

Wifi OK
TV Ok
Au pied du métro
Pas un bruit

je ne pense pas y aller pour passer des vacances mais en déplacement professionnel c'est parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partager votre ressenti sur notre hôtel. Je me réjouis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié nos rénovations.

j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau trés prochainement parmi nous.

Sincères salutations.

Sebazac-concoures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Dans l'ensemble, sommes très satisfaits de ce court séjour.
Seul bémol, des prestations (garage, petits-déjeuners...) un peu trop élévées à notre gôut! Nous avons malgré tout beaucoup appréciés la baignoire à bulles ainsi que la qualité de la literie...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Sachez que nous proposons un petit déjeuner "express and co" servi au bar au tarif de 8 euros pour votre prochain séjour.

Je vous souhaite une trés belle journée

Sincères salutations

Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Aucune surprise venant d'un hotel de la chaine Accor. Très belle déco de l'hotel et des chambres surtout. Celles ci sont grandes, lit king size hyper ultra confortable. La salle de bain est sympa avec grande douche italienne, miroir grossissant, séchoir, produit d'accueil de qualité enfin tout ce qu'on est censé trouver dans un 4 étoiles.
Notre chambre donnait sur l'entrée du parc des expositions mais il n'y avait aucuns bruits venant de la rue.
J'ai profité d'un tarif promo sur internet pour ce séjour et le petit déjeuner était inclus dans le prix, heureusement car à 19 euro c'est très exagéré, il n'y a rien "d'extraordinaire" qui justifie ce prix. Le personnel du petit déj était très courtois, une dame avec un petit accent "italien" et un jeune homme le lendemain nous ont très bien reçu. Philippe et Hamed à la réception ont été très accueillant, courtois, gentils, souriants ....
Il est déal pour aller au parc des expositions et il y a de nombreux restos juste au pied de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre en étage et étions au 6ème. La vue est toujours plus sympa.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie de faire partager votre expérience parmi nous et suis ravi que nos rénovations et nos équipes vous ai donné entière satisfaction.

je vous souhaite de trés belles fêtes de fin d'année à vous et vos proches.

Sincères salutations.

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hôtel bien situé près du parc des expositions Rapport qualité prix un peu élevé mais cela permet d'avoir des chambres de libres même au dernier moment. Restaurants sympa à proximité. Parking payant avec tarif en rapport.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Christian,

Merci pour votre retour sur votre séjour parmi nous. Nous proposons des tarifs promotionnels pour les réservations faites à l'avance,n'hésitez pas à nous interroger dés que vous aurez vos nouvelles dates de séjour.
Dans cette attente, je vous souhaite de trés belles fêtes de fin d'année.
Sincères salutations

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 573 sur 1 811 à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 374 sur 1 811 à Paris
N° 284 sur 1 811 à Paris
Pavillon Porte de Versailles
Pavillon Porte de Versailles
N° 1 524 sur 1 811 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard

Établissement : Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard
Adresse: 69 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°12 des hôtels écologiques à Paris
N°208 des hôtels de luxe à Paris
N°313 des hôtels d'affaires à Paris
N°324 des hôtels familiaux à Paris
N°427 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Priceline, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard Hotel Paris