“Très bien mais ...” 4 5 étoiles

N° 488 sur 1 809 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Au porte de Paris Expo, très pratique, calme, les chambres ont été rénovées. Très dans l'air du temps, nous avons eu la chance d'être surclassé, que de LED, même sous le lit, nous avons apprécié la cafetière Nespresso... Juste à 20 m le métro en direct sur Montparnasse et les grands magasins...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je me rejouis que vous ayez apprécier nos rénovations et que vous ayez pu bénéficier d'un surclassement et ainsi profiter de nos installations comme notre machine nespresso, otre station Iphone et notre surmatelas confort.

Au plaisir de vous revoir trés prochainement.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprise pour des déplacements professionnels, l'hôtel est très bien, propre et personnel très accueillant. La déco est parfois un peu kitch ou alors complètement über moderne c'est assez surprenant mais ça fonctionne.

Wifi OK
TV Ok
Au pied du métro
Pas un bruit

je ne pense pas y aller pour passer des vacances mais en déplacement professionnel c'est parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d'avoir partager votre ressenti sur notre hôtel. Je me réjouis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié nos rénovations.

j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau trés prochainement parmi nous.

Sebazac-concoures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Dans l'ensemble, sommes très satisfaits de ce court séjour.
Seul bémol, des prestations (garage, petits-déjeuners...) un peu trop élévées à notre gôut! Nous avons malgré tout beaucoup appréciés la baignoire à bulles ainsi que la qualité de la literie...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Sachez que nous proposons un petit déjeuner "express and co" servi au bar au tarif de 8 euros pour votre prochain séjour.

Je vous souhaite une trés belle journée

Sincères salutations

Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Aucune surprise venant d'un hotel de la chaine Accor. Très belle déco de l'hotel et des chambres surtout. Celles ci sont grandes, lit king size hyper ultra confortable. La salle de bain est sympa avec grande douche italienne, miroir grossissant, séchoir, produit d'accueil de qualité enfin tout ce qu'on est censé trouver dans un 4 étoiles.
Notre chambre donnait sur l'entrée du parc des expositions mais il n'y avait aucuns bruits venant de la rue.
J'ai profité d'un tarif promo sur internet pour ce séjour et le petit déjeuner était inclus dans le prix, heureusement car à 19 euro c'est très exagéré, il n'y a rien "d'extraordinaire" qui justifie ce prix. Le personnel du petit déj était très courtois, une dame avec un petit accent "italien" et un jeune homme le lendemain nous ont très bien reçu. Philippe et Hamed à la réception ont été très accueillant, courtois, gentils, souriants ....
Il est déal pour aller au parc des expositions et il y a de nombreux restos juste au pied de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre en étage et étions au 6ème. La vue est toujours plus sympa.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie de faire partager votre expérience parmi nous et suis ravi que nos rénovations et nos équipes vous ai donné entière satisfaction.

je vous souhaite de trés belles fêtes de fin d'année à vous et vos proches.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 452 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 1 318 avis
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 630 sur 1 809 à Paris
N° 1 005 sur 1 809 à Paris
Hotel Vice Versa
Hotel Vice Versa
N° 281 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard

Adresse: 69 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°9 des hôtels écologiques à Paris
N°263 des hôtels de luxe à Paris
N°315 des hôtels d'affaires à Paris
N°326 des hôtels familiaux à Paris
N°428 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard Hotel Paris