“Très bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

206212 avis sur 769

Avis publié : 16 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 janvier 2014

Au porte de Paris Expo, très pratique, calme, les chambres ont été rénovées. Très dans l'air du temps, nous avons eu la chance d'être surclassé, que de LED, même sous le lit, nous avons apprécié la cafetière Nespresso... Juste à 20 m le métro en direct sur Montparnasse et les grands magasins...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je me rejouis que vous ayez apprécier nos rénovations et que vous ayez pu bénéficier d'un surclassement et ainsi profiter de nos installations comme notre machine nespresso, otre station Iphone et notre surmatelas confort.

Au plaisir de vous revoir trés prochainement.

Sincères salutations.

Avis publié : 15 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprise pour des déplacements professionnels, l'hôtel est très bien, propre et personnel très accueillant. La déco est parfois un peu kitch ou alors complètement über moderne c'est assez surprenant mais ça fonctionne.

Wifi OK
TV Ok
Au pied du métro
Pas un bruit

je ne pense pas y aller pour passer des vacances mais en déplacement professionnel c'est parfait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Merci d'avoir partager votre ressenti sur notre hôtel. Je me réjouis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié nos rénovations.

j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau trés prochainement parmi nous.

Sincères salutations.

Avis publié : 3 janvier 2014

Dans l'ensemble, sommes très satisfaits de ce court séjour.
Seul bémol, des prestations (garage, petits-déjeuners...) un peu trop élévées à notre gôut! Nous avons malgré tout beaucoup appréciés la baignoire à bulles ainsi que la qualité de la literie...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Sachez que nous proposons un petit déjeuner "express and co" servi au bar au tarif de 8 euros pour votre prochain séjour.

Je vous souhaite une trés belle journée

Sincères salutations

Avis publié : 26 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 479 sur 1 802 à Paris
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 610 sur 1 802 à Paris
Novotel Suites Paris Expo Porte de Versailles
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 369 sur 1 802 à Paris
Hotel Paris Vaugirard
Hotel Paris Vaugirard
N° 722 sur 1 802 à Paris
Median Paris Porte de Versailles
Median Paris Porte de Versailles
N° 627 sur 1 802 à Paris
Mercure Paris Porte de Versailles Expo

Vous connaissez Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel

Adresse: 69 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°15 des hôtels écologiques à Paris
N°303 des hôtels de luxe à Paris
N°313 des hôtels d'affaires à Paris
N°322 des hôtels familiaux à Paris
N°425 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 98€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard Hotel Paris