Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
142 $US
126 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel Francais(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
116 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
231 $US
224 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Avis publié : 16 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 janvier 2014

Au porte de Paris Expo, très pratique, calme, les chambres ont été rénovées. Très dans l'air du temps, nous avons eu la chance d'être surclassé, que de LED, même sous le lit, nous avons apprécié la cafetière Nespresso... Juste à 20 m le métro en direct sur Montparnasse et les grands magasins...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je me rejouis que vous ayez apprécier nos rénovations et que vous ayez pu bénéficier d'un surclassement et ainsi profiter de nos installations comme notre machine nespresso, otre station Iphone et notre surmatelas confort.

Au plaisir de vous revoir trés prochainement.

Sincères salutations.

Loic LASTAPIS
Directeur Général

Avis publié : 15 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprise pour des déplacements professionnels, l'hôtel est très bien, propre et personnel très accueillant. La déco est parfois un peu kitch ou alors complètement über moderne c'est assez surprenant mais ça fonctionne.

Wifi OK
TV Ok
Au pied du métro
Pas un bruit

je ne pense pas y aller pour passer des vacances mais en déplacement professionnel c'est parfait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Merci d'avoir partager votre ressenti sur notre hôtel. Je me réjouis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié nos rénovations.

j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau trés prochainement parmi nous.

Sincères salutations.

Loic LASTAPIS