Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
ÉcoLeadersNiveau Argent
lyon
“Déçu”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Un hôtel qui profite de sa proximité avec le parc des expositions. Le tarif est élevé le service bien plus bas. Longue attente le matin pire libérer la chambre, hôtesses pas aimables, cartes des portes des chambres qui ne fonctionnent pas, etc. Les chambres sont bien, correctement insonorisées et ressemblent comme deux gouttes d'eau à un catalogue Castorama...Bobo à loisir.
2 séjours en 2 ans, toujours aussi déçu, surtout avec ces tarifs !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Geneva, Switzerland
Avis écrit le 5 février 2014

Très bel hôtel, bien situé pour se rendre à Issy les Moulineaux et Montparmasse. Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées, décoration contemporaine. Le personnel est souriant et professionnel. Le petit déjeuné est bien garni. C'est le meilleur Mercure dans lequel j'ai été jusqu'à présent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Cliente, Cher client,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire et me réjouis que vous ayez apprécié la qualité de nos rénovations et de notre service.

J'espère avoir le plaisir de vous croiser lors de votre prochaine venue chez nous.

Bastia, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Au porte de Paris Expo, très pratique, calme, les chambres ont été rénovées. Très dans l'air du temps, nous avons eu la chance d'être surclassé, que de LED, même sous le lit, nous avons apprécié la cafetière Nespresso... Juste à 20 m le métro en direct sur Montparnasse et les grands magasins...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je me rejouis que vous ayez apprécier nos rénovations et que vous ayez pu bénéficier d'un surclassement et ainsi profiter de nos installations comme notre machine nespresso, otre station Iphone et notre surmatelas confort.

Au plaisir de vous revoir trés prochainement.

Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprise pour des déplacements professionnels, l'hôtel est très bien, propre et personnel très accueillant. La déco est parfois un peu kitch ou alors complètement über moderne c'est assez surprenant mais ça fonctionne.

Wifi OK
TV Ok
Au pied du métro
Pas un bruit

je ne pense pas y aller pour passer des vacances mais en déplacement professionnel c'est parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d'avoir partager votre ressenti sur notre hôtel. Je me réjouis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié nos rénovations.

j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau trés prochainement parmi nous.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 616 sur 1 801 à Paris
Mercure Paris Porte de Versailles Expo
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 494 sur 1 801 à Paris
N° 573 sur 1 801 à Paris
Best Western Montcalm
Best Western Montcalm
N° 359 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel

Établissement : Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
Adresse: 69 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°15 des hôtels écologiques à Paris
N°274 des hôtels de luxe à Paris
N°314 des hôtels d'affaires à Paris
N°323 des hôtels familiaux à Paris
N°426 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte De Versailles Vaugirard Hotel Paris