Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel
1 132 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2014

Hôtel bien situé pour visiter Paris, (face à la sortie métro 12 porte de Versailles, ligne directe Montparnasse, Concorde, Montmartre), insonorisation parfaite, lit pour 2 très confortable, salle de bain très moderne et bien conçue, placards avec éclairage, moquette en état parfait, personnel accueillant, vue sympa côté parc des expositions.
Cependant notre chambre pour quatre, ne serait en réalité que pour trois. La banquette-lit était inconfortable et étroite, ce qui a fait que l'un de nos ados a préféré dormir par terre, ce qui est dommage. C'est une problématique pour plupart des hôtels, lorsqu'on cherche une chambre pour quatre. Pourtant, nous avons vu des chambres (Novotel de Porto par ex) avec un système d'ouverture différent et confortable).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, mais déçu que le canapé lit ne vous ai pas donné satisfaction malgré ses 140 cm de large.

Sachez, pour votre prochaine séjour, que nous avons également des chambres communiquantes et que nous proposons une reduction de 50% sur la 2éme chambre occupée par les enfants.

Dans l'attente de votre prochain séjour parisien, je vous souhaite une trés belle journée.

Sincères salutations.

Avis publié : 14 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 17 juillet 2014

Lamentable : Incapable de mettre à disposition un fer et une table à repasser. Ai reservé un taxi pour le lendemain en demandant expressement qu'il accepte le paiement par CB, ce qui m'a été confirmé à la réception le matin. Ce n'était pas le cas. Bref, un très grand manque de professionaliseme pour un établissement de ce standing qui est censé accueillir une clientèle d'affaires.

Astuce pour la chambre : A mon arrivée, un canapé lit était déplié alors que j'étais seul dans la chambre.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher Jérôme,

Je suis désolé que le service de notre hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et m'en excuse.

Nous disposons de fer à repasser dans notre hôtel mais il arrive, malheureusement, qu'ils soient tous pris par nos clients ce qui implique un peu d'attente.

Concernant votre taxi, nous travaillons uniquement avec des compagnies qui acceptent le paiement par carte de crédit. Je ne comprends pas pourquoi le chauffeur a refusé le votre. Si vous avez la possibilité de m'envoyer votre reçu, cela me permettrait de faire remonter l'information au service commercial de la compagnie.

Je vous prie, de nouveau, d'accepter toutes mes excuses pour ces désagréments et reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

J'espère, néanmoins, avoir le plaisir de vous accuellir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations

Loic Lastapis

Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LASTAPIS, Directeur général de Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

L'hôtel Mercure Paris Vaugirad Porte de Versailles a bien répondu à nos attentes. Nous avons passé un séjour de 4 jours et 3 nuits fin mai début juin 2014 dans cet établissement bien tenu, faisant face à la foire expo et proche de la ligne de métro 12.
La chambre privilège (504) décorée avec beaucoup de goût est au calme et bien agencée. Le lit taille queen est très confortable et les oreillers à mémoire de forme sont un vrai plus. Couette, sur-matelas, climatisation bien réglée et silencieuse nous ont permis de passer 3 excellentes nuits. La Tv HD est d'une taille appréciable est toutes les chaînes de la TNT ainsi que les 4 chaînes canal+ et ciné premier HD sont présentes. Quelques rafraîchissements dans le mini bar payant (pas de cacahouète ou autre barre chocolatée) et une cafetière Nespresso avec 3 capsules ainsi qu'une petite bouteille d'eau minéral sont à dispositions gratuitement le premier jour. Dommage qu'elles ne soient pas renouvelées les jours suivants.
Service en chambre pour le petit déjeuner et pour se restaurer jusqu'à 23h. La carte, les mets ainsi que le petit déjeuner servit en chambre sont corrects dans l'ensemble.
La salle de bain avec douche à l'italienne et toilette est propre est suffisamment grande pour ne pas se sentir à l'étroit. À noter que l'on ne peut pas verrouiller de l'intérieur, pas pratique quand on est aux toilettes. Les serviettes sont en nombre juste suffisant. Vous trouverez également 2 peignoirs avec 2 paires de chaussons, très appréciable. Savon, gel douche, shampoing et crème de soins de qualité standard (Mercure) suffisent pour se rafraîchir après une journée parisienne intensive. Le grand miroir sur la porte coulissante de la salle de bain est bien pratique.
Le seul bémol lors de ce séjour est que contrairement aux autres hôtels de la chaîne dans cette catégorie, nous n'avons bénéficié d'aucun avantage avec notre carte Accor Platinium. Pas de surclassement, aucune boisson offerte au bar et surtout un départ tardif payant (50€ de supplément pour partir à 17h au lieu de 12h). C'est d'autant plus regrettable que l'hôtel ne semblait pas complet et que la réservation a été faite plusieurs semaines à l'avance sur le site Accor avec la carte de fidélité puis précisé lors du check in. Sans cela notre séjour dans cet hotel aurait été parfait. Nous le recommandons néanmoins.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Cliente, Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous.
Je me réjouis que tout se soit bien passé. Je suis désolé pour le non respect des avantages liés à votre carte platinium et vous invite à me prévenir pour votre prochaine réservation afin que je puisse remédier à cet oubli.
Dansl'attente de vous accueillir trés prochainement, je vous prie de croire en mes meilleures salutations.

Loic LASTAPIS