“Très moyen” 3 5 étoiles

Mercure Paris Tour Eiffel Grenelle
4.0 sur 5 Hôtel   |   64 Boulevard de Grenelle, 75015 Paris, France   |
N° 1 294 sur 1 809 hôtels à Paris

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hôtel très bien situé, très proche de la tour eiffel. Cet hôtel est bien tenu, propre. Le prix est un peu élevé surtout pendant la période ou nous y étions. Le petit déjeuner est de qualité mais sans plus. Le personnel est très sympathique. Les plus : la situation, la chambre, le personnel, Les moins : le prix,

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Valérie A, Directeur général de Mercure Paris Tour Eiffel Grenelle, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et la situation de l'hôtel, à proximité de la Tour Eiffel. Comme tous nos confrères les tarifs de nos chambres fluctuent en fonction de la période de l'année. Nous vous informons toutefois que notre établissement adhère très régulièrement aux offres promotionnelles et ventes privées proposées par la marque Mercure. Vous pouvez les découvrir et en être informé via le site mercure.com.

Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Paris Tour Eiffel Grenelle vous remercie pour vos précieux commentaires et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Bien Sincèrement.

V.Asselineau
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

J'y ai passe une nuit . Juste en face de la station de metro Dupleix , il n'y a que la rue a traverser . Très pratique si on privilégie les déplacements en metro . Les chambres sont conformes a un Mercure . Silencieuses . L'accueil courtois et professionnel .

• Séjour du février 2014
Valérie A, Directeur général de Mercure Paris Tour Eiffel Grenelle, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site, suite à votre récent séjour dans notre établissement.
La proximité des stations de métro Dupleix et La Motte Piquet Grenelle est en effet un atout majeur pour nos clients qui peuvent ainsi se déplacer aisément dans la capitale quelque soit le moment de la journée.
La qualité de l’accueil est au cœur de nos priorités et nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Mercure Tour Eiffel Grenelle et nous vous prions de recevoir, Cher client, nos sincères salutations.
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

j'ai réservé 3 nuits en janvier 2014 et en suis parti après la première nuit;un 4 étoiles qui ne les vaut assurément pas, à peine 2 étoiles......on m'a attribué une chambre standard vieillote au papier peint décollé et défraichi donnant sur l'avenue et donc bruyante;j'ai demandé à changer et j'ai obtenu une chambre certes silencieuse mais toujours aussi peu agréable avec toujours le même papier peint décollé et sale, et si petite que le porte valise pliant qui est dans la chambre ne peut être déplié!!!!c'est un hôtel qu'il faut absolument rénover ou déclasser.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur ce site. Nous avons pris note de vos remarques et nous vous prions d'accepter nos excuses si le confort actuel de nos chambres ne vous a pas donné entière satisfaction.
Nous vous informons toutefois qu'un projet de rénovation d'ensemble est en cours d’instruction et que les travaux correspondants devraient voir le jour dans les prochains mois. Les choix d'aménagement et d'équipement auront pour axe principal le confort et le bien-être de nos clients.
Nous espérons que ces travaux d'embellissement nous donneront l'occasion de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Mercure Tour Eiffel Grenelle.
Dans cette attente, nous vous prions d’accepter, Cher client, nos sincères salutations.
Valérie Asselineau

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Reservation effectuée par erreur pensant que je réservais au Mercure Centre Tour Eiffel a coté du Pullman, hôtel design. Grosse déception à l'arrivée ou l'on sent tout de suite l'hôtel défraîchie. J'avais réservé une chambre supérieure, encore plus grosse déception à l'entrée en chambre ou j'ai découvert un papier qui se décolle et un mobilier de 30 ans au moins, retour à la réception ou souhaitant annuler ma resa on m'a proposé une chambre Privilège. Chambre rénovée mais ou le propriétaire à garde l'ancien mobilier !!! Le secret : un franchise qui ne suit pas les normes Mercure et a visiblement les oursins dans les poches. Personne à l'accueil prévenant, conscient de la situation et essayant de trouver des solutions. Je suis reste mais n'y reviendrai plus !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur ce site afin de partager vos impressions.
Nous sommes désolés que la proximité des deux hôtels Mercure Tour Eiffel ait pu prêter à confusion lors de votre prise de réservation.
Sachez qu’un projet de rénovation globale, dans un style contemporain, est à l’étude. Nous espérons que cette perspective d’embellissement de notre établissement, nous donnera l'occasion de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Mercure Tour Eiffel Grenelle et de recueillir votre confiance.
Deux chambres ont été effectivement partiellement rénovées pour définir un produit témoin, le mobilier définitif sera prochainement mis en place.
Nous vous prions de recevoir, Cher client, nos très sincères salutations.
Prices are for 1 room, 2 adults