“très bonne situation , gentillesse du personnel , parking pour le car”

Mercure Paris Tour Eiffel Grenelle Hotel
N° 901 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 janvier 2011

bonjour ,
les points positifs : situation , gentillesse du personnel en particulier le garçon du petit déjeuner ( nous sommes arrivés un peu en retard , cela n'a pas posé de problemes pour nous accueillir ) gentillesse aussi du personnel de réception , le parking de l'hôtel.
les points à revoir : vetusté de la chambre , la literie , l'ascenseur qui est toujours occupé.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
dupleix1, Directeur général de Mercure Paris Tour Eiffel Grenelle Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2011

Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de constater que celui-ci s'est globalement bien déroulé et nous ne pouvons qu'espérer vous recevoir à nouveau très prochainement .

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Un voyageur Accor
Liège
Avis publié : 24 janvier 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2011

le petit dej est hors de prix, la chambre et la literie plus que moyennes!!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires

Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour mais espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sachez que nos équipes sont à l'écoute de nos clients et que certains désagréments peuvent être réglés pendant le séjour.

Nous espérons sincèrement que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,

Un membre de TripAdvisor
Genève
Avis publié : 8 janvier 2011

Je ne sais plus combien de séjours j'ai déjà accomplis dans cet hôtel, mais je n'ai jamais été déçu.
Pour plus de calme, demander une chambre sur cour intérieure.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
dupleix1, Directeur général de Mercure Paris Tour Eiffel Grenelle Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2011

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Sachez que nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris.

Bien cordialement,

Avis publié : 3 janvier 2011

Hôtel idéalement situé au pied de la station de métro, à deux pas de la tour Eiffel, donc hôtel très central pour se rendre n'importe où dans Paris.
Juste un petit bémol pour le petit déjeuner que j'ai trouvé d'une qualité relative compte tenu de la classe de l'hôtel (fruits peu savoureux) et la difficulté pour obtenir l'ascenseur à partir des étages (plus de 5 min). Imposible de prendre l'escalier avec un enfant à mobilité réduite.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
dupleix1, Directeur général de Mercure Paris Tour Eiffel Grenelle Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2011

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux d'apprendre que celui-ci vous a plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Nous profitons de ce mail pour vous souhaiter une excellente année 2011.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 janvier 2011

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Pensant ne pas me tromper en choisissant un hotel Mercure, je n'ai pas hésité à réserver celui ci pour mon court séjour à Paris
Idéalement situé non loin de la Tour Eiffel cet hotel ne mérite pas selon moi ses 4 étoiles
Il jouit de son nom Mercure et de sa localisation et a réellement besoin d'être rénové. J'ai été très surpris en arrivant dans le couloir dont le papier vert assombrit le batiment le papier peint est plein de griffes et de coups
En outre, la chambre qui m a été attribué au second étage etait vétuste, il y avait le vieux sommier non recouvert d'un cache (oubli?) des tâches sur le fauteil, sur les murs dont le papier peint se décollait, d'affreuses tâches sur la moquette, la vitre etait crasseuse, il y a des coups dans la baignoire et les toilettes ne sont pas séparées, pas gênant vu que j'etais seul.
j'aurais pu convier une péripatéticienne car une se promenait en bas de l hotel, le quartier étant pas hupé comme je l'aurais imaginé, mais plutot populaire, ce qui est étonnant.
Le + est le parking et l'amabilité de la réceptionniste, très à l'ecoute des clients, je n'ai pas déjeuné là car je trouvais çà cher.
je n'y retournerai pas et verifierai à l avenir les critiques car tous les mercure n ont pas le meme standing apparemment!

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel
Mercure Paris Centre Eiffel Towe...
N° 557 sur 1 802 à Paris
Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau
Mercure Paris Tour Eiffel Pont M...
N° 663 sur 1 802 à Paris
N° 692 sur 1 802 à Paris
Hotel Eiffel Seine
Hotel Eiffel Seine
N° 337 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Tour Eiffel Grenelle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Tour Eiffel Grenelle Hotel

Adresse: 64 boulevard de Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°426 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 111€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Tour Eiffel Grenelle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, ACCOR, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Tour Eiffel Grenelle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Tour Eiffel Grenelle
Mercure Paris Tour Eiffel Grenelle Hotel Paris