Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
138 $US
117 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
144 $US
141 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
84 $US
78 $US
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
249 $US
157 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
83 $US
79 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

355 $US
299 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 338 $US/nuit de cet hôtel.

5 050 résultats
Avis publié : 14 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2012

grace a une promotion, cet hotel 4 etoiles avec pdj nous ai revenu a un prix convenable. Tres bien situé a deux pas de la tour et des bateaux mouches, le service et l acccueil y sont parfais. Le petit dejeuner royal, on se sent bien

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 4 janvier 2012

résevation inadaptée à la commande; réservation faite pour un couple; single proposé; 1 seul peignoir sur le lit; 1 seul produit à douche pour 2; 1 seul shampoing pour 2?
apprécié: geste commercial fait au niveau du règlement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Toulouse, France
Avis publié : 2 janvier 2012

Séjour d'une seule nuit, mais qui donne envie de revenir. Emplacement idéal, proche de la station du bus direct pour les grands magasins. Service impeccable, propreté parfaite. Le restaurant est délicieux. Seul bémol : Le lit un peu dur, mais c'est une question de goût personnel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2012

Hotel très agréable avec des chambres confortables et décorées avec goût. Le personnel est très symphatique et très serviable que ce soit de l'accueil en passant par la salle réservée au petit déjeuner jusqu'au personnel d'entretien des chambres. Nous avons bien apprécié le petit déjeuner car il y en avait pou tous les goûts.
Tout était parfait.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille