“week end du14 juillet 2012.”

Mercure Paris Centre Tour Eiffel
N° 540 sur 1 800 Hôtels à Paris
marquette-lez-lille
“week end du14 juillet 2012.”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Hôtel très bien situé (vue sur la tour Effeil au bas de l'hôtel), à recommander pour l'acceuil, le service et les renseignements au client pour se déplacer dans Paris.
Chambre calme 824 standard et sobre avec vue sur jardin, plateau de coutoisie fort agréable.
Bonne literie, sdb impeccable, chambre moderne.
Je vous le recommande.
Sylvie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MercureCtrTourEiffel, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre témoignage suite à votre séjour dans notre établissement pour le week-end du 14 juillet.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre localisation à 2 pas d'un monument emblématique de Paris et notre produit. Nous avons rénové l'ensemble de nos chambres en 2011 et début 2012, ce qui vous a permis de bénéficier d'une literie neuve.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement,

Cordiales salutations.

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
france
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel très proche de la Tour Eiffel.

Chambre Privilège rénovée, pas très grande (comme souvent chez Mercure) mais avec une magnifique vue sur le haut de la Tour Eiffel.
Salle de bains petite (douche) mais agréable.

Niveau prestation, pas de déception.

La localisation est idéale pour visiter le centre de Paris avec proximité de la Tour Eiffel, de la station RER et metro de Bir Hakeim qui permet de rayonner facilement vers les 4 coins de Paris.

Personnel aimable et agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

Très bonne hôtel, accueil de bonne qualité et chambre agréable idéalement situé en ville. Le bémol est peut être le prix mais je pense que je paie surtout l'emplcement. Mais bon forcé de constaté qu'il y a eu aucune fausses notes ce qui rend le séjour agréable! Je n'ai pas testé le restaurant mais le décor de cului-ci avit l'air très originale. Allez y sans problème!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire positif suite à votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation exceptionnelle et notre produit. Sachez qu'en réservant votre séjour en avance sur notre site, vous pouvez bénéficier de tarifs promotionnels. Lors de votre prochain séjour, nous espérons pouvoir vous accueillir dans le jardin de notre restaurant.
Merci de votre confiance en la marque Mercure.
Meilleures salutations,
Laurent Mauguit, Directeur Général.
H2175-SE@accor.com
Avis écrit le 4 juillet 2012

Hotel bien situé,très proche de la Tour Eiffel. Première chambre : bruit de "ventilateur"... suite à ma réclamation, on me change de chambre pour une sans bruit. Personnel réactif suite à cet incident (idem lorsque je constate que le mini-bar est vide dans la nouvelle chambre). La chambre est bien, de dimensions correctes, propre mais il n'y a pas de bureau... seulement une table roulante et donc il faut s'asseoir soit sur le lit, soit sur le pouf pour travailler.
Salle de bains petite et surtout cabine de douche en plastique qui ressemblerait même à celles d'un Formule 1.
Personnel dans la salle du petit-déjeuner un peu speed et donc peu avenant. On a l'impression de manger dans une cantine ou un dans une gare tellement il y a de passage.
Salle de fitness très bien avec de nombreux appareil et des horaires très pratiques (jusqu'à 23h le soir).
Dans l'ensemble cels reste convenable mais trop cher pour les prestations fournies.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en juin à Paris.Nous regrettons que ce séjour ne vous ai pas donné entière statisfaction malgré le produit de la chambre qui a été entièrement rénové de mi 2011 à mi 2012.
Nous sommes heureux d'apprendre que notre réception a été réactive suite à vos demandes.
En ce qui concerne notre espace ou est servi notre petit-déjeuner, nous transmettons à notre équipe vos remarques afin d'assurer à l'avenir le meilleur service possible.
Enfin vous avez bien noté votre apprécaition positive sur notre salle de fitness qui bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,

Meilleures salutations.

Laurent Mauguit,