“C'est de l'abus!!!!!!!” 3 5 étoiles

N° 476 sur 1 810 Hôtels à Paris
France
“C'est de l'abus!!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous aurions mieux fait d'aller à côté......
Déjà à l'accueil, nous avions l'impression de parler chinois, nous avions une interlocutrice complètement hébétée devant nous à qui il a fallu répéter à 4 reprises la même chose!!!!!
Accueil sans sourire, encore une usine à touristes et que vous soyez clients A-Club Favorite Guest Platinium n'y change rien......... j'imagine le souvenir que les touristes gardent de "notre" accueil.......pitoyable !!!!!
Quoiqu'il en soit nous montons découvrir notre chambre avec "vue" sur la tour Eiffel, si l'on se fit à la photo sur le site, notre chambre à l'air de bonne dimension, hélas les photos peuvent mentir, ce qui est le cas ici, la chambre ressemble à un mouchoir de poche, si vous avez des bagages commence alors une séance de gym car à moins de barrer les passages très étriqués de la chambre, vous ne saurez pas où les caser!!!!! Pour vous donner un exemple, la chambre est si petite qu'une table roulante sert à la fois de table de nuit, de table pour manger et éventuellement de bureau!!!!!!
Les peintures refaites à la va vite laisse voir des débordements..........quant à la salle de bains, une grille au plafond laisse apparaitre des moisissures, nous avions une chambre "privilège" pour la vue sur la tour Eiffel, avant la vue sur celle-ci, nous avons la vue sur les chambres du Pulmann juste en face qui semble d'ailleurs plus haut que l'immeuble où nous sommes.......nous avons effectivement la vue sur le haut de la tour.....
Pour les peignoirs, nous serons obligés de réclamer le 2eme, je trouve que pour une chambre "privilège" dans un 4**** c'est lamentable!!!!
Je vais conclure par le parking indiqué sur le site...........minuscule et plein à 16h.......il ne vous reste plus qu'à trouver une place dans un quartier où les places sont rares........
Un conseil, mettez 30 à 40€ de plus et allez à côté, vous aurez une vraie vue sur la tour, pour le reste cela ne peut pas être pire!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
MercureCtrTourEiffel, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et à ce titre nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Sachez que nous travaillons au quotidien à la qualité de service, notamment l'accueil. Nos équipes de réception sont très sensibles à vos commentaires pour s'améliorer sans cesse.
Pour votre information, nous disposons d'une offre de service appelée 1010 qui permet de joindre un responsable à tout moment pour répondre à toutes suggestions ou désagrément depuis votre chambre.

Nous vous réitérons nos plus vives excuses et dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs

Laurent MAUGUIT

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
marquette-lez-lille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hôtel très bien situé (vue sur la tour Effeil au bas de l'hôtel), à recommander pour l'acceuil, le service et les renseignements au client pour se déplacer dans Paris.
Chambre calme 824 standard et sobre avec vue sur jardin, plateau de coutoisie fort agréable.
Bonne literie, sdb impeccable, chambre moderne.
Je vous le recommande.
Sylvie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MercureCtrTourEiffel, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre témoignage suite à votre séjour dans notre établissement pour le week-end du 14 juillet.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre localisation à 2 pas d'un monument emblématique de Paris et notre produit. Nous avons rénové l'ensemble de nos chambres en 2011 et début 2012, ce qui vous a permis de bénéficier d'une literie neuve.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement,

Cordiales salutations.

Laurent Mauguit,
h2175-se@accor.com
france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel très proche de la Tour Eiffel.

Chambre Privilège rénovée, pas très grande (comme souvent chez Mercure) mais avec une magnifique vue sur le haut de la Tour Eiffel.
Salle de bains petite (douche) mais agréable.

Niveau prestation, pas de déception.

La localisation est idéale pour visiter le centre de Paris avec proximité de la Tour Eiffel, de la station RER et metro de Bir Hakeim qui permet de rayonner facilement vers les 4 coins de Paris.

Personnel aimable et agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Très bonne hôtel, accueil de bonne qualité et chambre agréable idéalement situé en ville. Le bémol est peut être le prix mais je pense que je paie surtout l'emplcement. Mais bon forcé de constaté qu'il y a eu aucune fausses notes ce qui rend le séjour agréable! Je n'ai pas testé le restaurant mais le décor de cului-ci avit l'air très originale. Allez y sans problème!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire positif suite à votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation exceptionnelle et notre produit. Sachez qu'en réservant votre séjour en avance sur notre site, vous pouvez bénéficier de tarifs promotionnels. Lors de votre prochain séjour, nous espérons pouvoir vous accueillir dans le jardin de notre restaurant.
Merci de votre confiance en la marque Mercure.
Meilleures salutations,
Laurent Mauguit, Directeur Général.
H2175-SE@accor.com
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hotel bien situé,très proche de la Tour Eiffel. Première chambre : bruit de "ventilateur"... suite à ma réclamation, on me change de chambre pour une sans bruit. Personnel réactif suite à cet incident (idem lorsque je constate que le mini-bar est vide dans la nouvelle chambre). La chambre est bien, de dimensions correctes, propre mais il n'y a pas de bureau... seulement une table roulante et donc il faut s'asseoir soit sur le lit, soit sur le pouf pour travailler.
Salle de bains petite et surtout cabine de douche en plastique qui ressemblerait même à celles d'un Formule 1.
Personnel dans la salle du petit-déjeuner un peu speed et donc peu avenant. On a l'impression de manger dans une cantine ou un dans une gare tellement il y a de passage.
Salle de fitness très bien avec de nombreux appareil et des horaires très pratiques (jusqu'à 23h le soir).
Dans l'ensemble cels reste convenable mais trop cher pour les prestations fournies.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en juin à Paris.Nous regrettons que ce séjour ne vous ai pas donné entière statisfaction malgré le produit de la chambre qui a été entièrement rénové de mi 2011 à mi 2012.
Nous sommes heureux d'apprendre que notre réception a été réactive suite à vos demandes.
En ce qui concerne notre espace ou est servi notre petit-déjeuner, nous transmettons à notre équipe vos remarques afin d'assurer à l'avenir le meilleur service possible.
Enfin vous avez bien noté votre apprécaition positive sur notre salle de fitness qui bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,

Meilleures salutations.

Laurent Mauguit,