“Un peu déçus”

N° 576 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Écrire un avisAvis (4 883)

Avis publié : 26 novembre 2013

Hotel très agréable. Chambre spacieuse, salle de bain complète et de bonne taille. Expresso et Wifi à votre disposition gratuitement.
Les petits déjeuners sont copieux et variés. Salle à manger relativement grande et personnel agréable.
Tout proche de la tour Eiffel et la station métro de Bir Hakeim. Idéal pour vos déplacements.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher damien35,

Je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire concernant votre séjour au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.
C’est un réel plaisir et encouragement de lire des retours si positifs.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau prochainement.

Cordialement

Laurent Mauguit, Directeur Général.

Avis publié : 25 novembre 2013

Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avions d'abord choisi un hôtel ibis budget qui ne nous convenait pas. A 23h nous avons décidé de changer d'hôtel et sommes allés dans cet hôtel Mercure, étant donné que nous avons déjà passé une nuit là-bas en décembre 2012.
Ayant pris une chambre standard, nous avons été surclassés en chambre privilège (le motif est que la fois d'avant, nous avions refusé un surclassement en suite junior, car je voulais absolument avoir la chambre demandée avec la vue sur la tour eiffel).
Chambre de très bonne qualité, avec un petit déjeuner buffet un peu cher mais qui vaut le prix vu le choix et la qualité des ingrédients.
Le seul bémol, il y avait des travaux tôt le matin à l'extérieur, et celà nous a réveillés.
Nous reviendrons c'est sûr !

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre avec vue sur la tour eiffel, vous ne serez pas déçus !

Cher stefyy67,

Nous tenons à vous remercier pour ce superbe commentaire. Notre priorité est la satisfaction de nos clients et c'est toujours avec grand plaisir que nous lisons des retours si positifs.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour au Mercure Paris centre Tour Eiffel.

Laurent Mauguit, Directeur Général

Avis publié : 20 novembre 2013

Très satisfait de notre séjour dans cet établissement. Nous avions réservé une chambre prestige, avec vue sur la Tour Eiffel," on ne sans lasse jamais, de jour comme de nuit". Pas déçus, sauf un peu pour la chambre qui est petite. Pour le reste tout y était, nous avons apprécié la machine à café, le confort et la propreté. Equipe très disponible, serviable et souriante. Petit déjeuner exceptionnel. Ça donne vraiment envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Sans hésitation.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher eloanais,

Nous sommes très sensibles au superbe commentaire que vous avez pris le temps de déposer sur TripAdvisor.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de notre personnel.
Enfin, nous sommes ravis que vous ayez profité de la vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel.

Nous nous félicitons de vous compter parmi nos clients et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.

Cordialement

Laurent Mauguit, Directeur Général.

Avis publié : 15 novembre 2013

tres bel hotel avec vue sur la tour effeil à 5 minutes de la seine et du rer,personnel accueillant,journaux à disposition,les chambres sont un peu petites mais nous sommes à Paris,machine à café et bar à dispo ... parfait juste le petit dejeuner un peu cher

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Cher Laurent P,

Nous tenons à vous remercier pour ce superbe commentaire.

Laurent Mauguit, Directeur Général

Avis publié : 13 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013