“Excellent hôtel très bien situé”

Mercure Paris Centre Tour Eiffel
N° 528 sur 1 797 Hôtels à Paris
Belgique
“Excellent hôtel très bien situé”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Situation idéale. 2 nuits en chambre privilège avec vue sur la tour Eiffel. Tout ce qui était annoncé sur le site quant aux différents services offerts a été respecté. Personnel très accueillant, à l'écoute et serviable. Possibilité de laisser les bagages à la réception avant de prendre possession de la chambre et avant de quitter PARIS en fin de séjour.
A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

1 Merci R. M
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher R.M,

Nous sommes très sensibles au superbe commentaire que vous avez pris le temps de déposer sur Tripadvisor et nous vous en remercions.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de notre personnel. Enfin, nous sommes ravis que vous ayez profité de la vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel et du confort de nos chambres.
Nous nous félicitons de vous compter parmi nos clients et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très vite à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.

Avec nos meilleures salutations,

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
austin québec
Avis écrit le 28 novembre 2013

Accueil très chaleureux par Julie à la réception à notre arrivée à l'hôtel.
Bien que la chambre soit de petite dimension, nous avons apprécié la chambre de bain et le confort du lit ainsi que la propreté des lieux. Courte visite à la Tour Eiffel. Dîner au resto de l'hôtel où nous avons apprécié les bons services de madame Florence Boulanger et ses conseils en vins. Excellente bouffe. Sourires accueillants de Mina aux petits déjeuners qui sont d'ailleurs très variés et copieux. On prétend que les parisiens sont souvent froids et distants... ce n'est pas du tout ce que nous avons constaté ni à l'hôtel, ni dans tous les sites fréquentés, lors de notre séjour. Cet hôtel Mercure Tour Eiffel, tout comme l'hôtel Mercure Promenade des Anglais (séjour de 2012) à Nice a un personnel très compétent et accueillant.
Si un autre séjour en Europe, nous séjournerons dans un hôtel de la chaîne Mercure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher mariolucie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous.

Nous attachons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ainsi que l’accueil de nos équipes, nous ne manquerons pas de leur faire part de votre commentaire.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel lors d’un prochain séjour à Paris.

Rennes, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Hotel très agréable. Chambre spacieuse, salle de bain complète et de bonne taille. Expresso et Wifi à votre disposition gratuitement.
Les petits déjeuners sont copieux et variés. Salle à manger relativement grande et personnel agréable.
Tout proche de la tour Eiffel et la station métro de Bir Hakeim. Idéal pour vos déplacements.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher damien35,

Je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire concernant votre séjour au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.
C’est un réel plaisir et encouragement de lire des retours si positifs.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau prochainement.

Cordialement

Laurent Mauguit, Directeur Général.
Strasbourg, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avions d'abord choisi un hôtel ibis budget qui ne nous convenait pas. A 23h nous avons décidé de changer d'hôtel et sommes allés dans cet hôtel Mercure, étant donné que nous avons déjà passé une nuit là-bas en décembre 2012.
Ayant pris une chambre standard, nous avons été surclassés en chambre privilège (le motif est que la fois d'avant, nous avions refusé un surclassement en suite junior, car je voulais absolument avoir la chambre demandée avec la vue sur la tour eiffel).
Chambre de très bonne qualité, avec un petit déjeuner buffet un peu cher mais qui vaut le prix vu le choix et la qualité des ingrédients.
Le seul bémol, il y avait des travaux tôt le matin à l'extérieur, et celà nous a réveillés.
Nous reviendrons c'est sûr !

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre avec vue sur la tour eiffel, vous ne serez pas déçus !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher stefyy67,

Nous tenons à vous remercier pour ce superbe commentaire. Notre priorité est la satisfaction de nos clients et c'est toujours avec grand plaisir que nous lisons des retours si positifs.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour au Mercure Paris centre Tour Eiffel.