“Proche de la tour” 4 5 étoiles

N° 477 sur 1 812 Hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Proche de la tour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Super hôtel pour un séjour simple en amoureux. Proche du centre ville, station metro assez près (5 min à pied). La chambre était petite mais sympa. la déco était moderne avec des beaux dessins/belles photos de la Tour Eiffel.
Grand hall d'entrée ...
Restaurant : ça va !

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher christophekonrad,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel lors d’un prochain séjour à Paris.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014 !

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

pas de doutes vous etes bien dans les hotels du groupe ACCOR, l'ensemble du personnel est professionnel et attentionné, petites chambres très propres et fonctionnelles, PDJ continental, WI-FI, très bon emplacement à proximité du métro, taxis, sites touristiques etc.....toutefois cette exellence a un prix.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher BARTOLOMUCCI,
Je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
La satisfaction de nos clients est notre priorité c’est pourquoi c’est un réel plaisir de lire un commentaire si positif.
Sachez qu’il sera partagé avec l’ensemble de mes équipes, nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Situation idéale. 2 nuits en chambre privilège avec vue sur la tour Eiffel. Tout ce qui était annoncé sur le site quant aux différents services offerts a été respecté. Personnel très accueillant, à l'écoute et serviable. Possibilité de laisser les bagages à la réception avant de prendre possession de la chambre et avant de quitter PARIS en fin de séjour.
A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

1 Merci R. M
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher R.M,

Nous sommes très sensibles au superbe commentaire que vous avez pris le temps de déposer sur Tripadvisor et nous vous en remercions.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de notre personnel. Enfin, nous sommes ravis que vous ayez profité de la vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel et du confort de nos chambres.
Nous nous félicitons de vous compter parmi nos clients et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très vite à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.

Avec nos meilleures salutations,

austin québec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Accueil très chaleureux par Julie à la réception à notre arrivée à l'hôtel.
Bien que la chambre soit de petite dimension, nous avons apprécié la chambre de bain et le confort du lit ainsi que la propreté des lieux. Courte visite à la Tour Eiffel. Dîner au resto de l'hôtel où nous avons apprécié les bons services de madame Florence Boulanger et ses conseils en vins. Excellente bouffe. Sourires accueillants de Mina aux petits déjeuners qui sont d'ailleurs très variés et copieux. On prétend que les parisiens sont souvent froids et distants... ce n'est pas du tout ce que nous avons constaté ni à l'hôtel, ni dans tous les sites fréquentés, lors de notre séjour. Cet hôtel Mercure Tour Eiffel, tout comme l'hôtel Mercure Promenade des Anglais (séjour de 2012) à Nice a un personnel très compétent et accueillant.
Si un autre séjour en Europe, nous séjournerons dans un hôtel de la chaîne Mercure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher mariolucie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous.

Nous attachons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ainsi que l’accueil de nos équipes, nous ne manquerons pas de leur faire part de votre commentaire.