Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
423 $US
339 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
123 $US
237 $US
183 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
113 $US
4 979 résultats
Avis publié : 11 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Chambre belle et confortable! Grands lits et de multiples services dans la suite privilège. Service hors pair. Petit-déjeuner varie et délicieux. Séjour parfait d une semaine. Un petit bémol toutefois, le parking ne peut pas être réservé et est trop cher !

Séjour en : mars 2014

Cher caroleth,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié à la fois le confort de votre chambre Privilège et notre petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.

Avis publié : 10 mars 2014

hôtel d'un niveau standing un peu plus supérieur qu'un mercure classique avec le même prix.
excellent . bon accueil, salle de bain spacieuse. peit déjeuner trés copieux. le service est au rendez vous. room service à disponibilié et ... vous avez le beau Paris juste en face
felicitation

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher jean francois b,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

C’est un réel plaisir de lire des commentaires si positif, nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez à la fois le confort de votre chambre et l’accueil de nos équipes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors d’un de vos prochains séjours à Paris.

Laurent Mauguit, Général Manager

Avis publié : 6 mars 2014

Bon accueil, chambre un peu froide. Pas de service à table pour le petit déjeuner mais l'attente à la machine à café pour moi une première!! Sinon petit déj très copieux.Grande douche appréciable et boissons gratuite du mini bar sympa.Pullman devrait prendre l'exemple!!

Astuce pour la chambre : Chambre privilége assez grande pour deux.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher nanie51,

C’est un réel plaisir de constater que vous avez apprécié l’accueil de nos équipes ainsi que les boissons offertes dans votre mini bar.

Toutefois nous regrettons sincèrement que vous ayez dû attendre à la machine à café au petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons choisi une chambre Privilège, celle-ci était située au 12ème et dernier étage de l'établissement. (Chambre 1212)
La chambre Privilège garantit une vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel, et permet de bénéficier gratuitement des boissons du mini-bar.
Nous avons pris le dîner dans la chambre, le room-service est rapide (servi dix minutes après la commande), copieux et étonnamment savoureux.
De l'arrivée au départ, le personnel est serviable et aimable. Check-in et Check-out rapide.
Nous étions en plein week-end, l'hôtel était complet mais a aucun moment le personnel ne paraissait débordé.
Notre nouveau coin de paradis pour un weekend romantique à Paris.

Astuce pour la chambre : Les chambres privilèges garantissent une vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel, attention ce n'est pas forcément le cas des suites qui sont situées des deux côtés du bâtiment.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher client,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel est devenu votre coin de paradis pour un week-end romantique à Paris.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour à Paris.