Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel
276 $US
253 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
189 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
164 $US
158 $US
  • Restaurant
446 $US
433 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
  • Bar/lounge
4 948 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel idéalement placé à quelques mètres de la Tour Eiffel. Les chambres sont agréables et l'hôtel en propose pour 3 personnes avec un lit double et un lit simple ce qui n'est pas toujours le cas. Le restaurant de l'hôtel est également de bonne qualité avec des plats simples ou plus raffinés mais toujours copieux. Le rapport qualité-prix des chambres et du restaurant est plutôt bon compte tenu de l'emplacement. Le service en salle est très professionnel. Seul bémol, le petit-déjeuner qui est quelconque et facturé 20 €.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher Antony T,

Merci d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous.

C’est un plaisir de lire des retours si positifs, la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez à la fois votre chambre et notre restaurant, soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble des équipes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris.

Cordialement.

Avis publié : 12 avril 2014

personnel très accueillant et literie impeccable . Toutefois les chambres privilèges sont très exigues pour un usage à 2. Les produits de toilettes en chambre privilège doivent normalement faire objet de différenciation

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Bonjour Mamadou,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement.

En ce qui concerne la chambre Privilège, nous regrettons que la taille de celle-ci n'ait pas complétement répondu à vos espérances.

Lors d'un prochain séjour dans la capitale, nous serons heureux de vous acueillir à nouveau.

Laurent Mauguit,
Directeur Général

Avis publié : 26 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Avis publié : 20 mars 2014

Hôtel idéalement placé car proche du métro (Bir Hakeim) et du RER. Accueil très professionnel. Choisir la chambre privilège avec vue sur la Tour Eiffel, literie excellente, station d'accueil, boissons offertes .... Tout est fait pour satisfaire le client !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Isabelle D,

Merci pour votre aimable commentaire.

C’est un plaisir de savoir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous dans une de nos chambres Privilège.

L’ensemble du personnel met tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle et c’est pour nous un réel plaisir de le lire à travers votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Cordialement

Avis publié : 15 mars 2014

J'ai passé un très bon séjour dans cet hotel, décoration contemporaine, chambres impeccables, hotel bien situé (tour eiffel, restaurants, métro).
Je le conseille sans hésiter!
Le seul bémol est le parking au prix de 25 euros par jour....quand vous y trouvez de la place!

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont vue sur la tour eiffel...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher miss t,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez appréciez la décoration de nos chambres ainsi que notre emplacement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.

Cordialement