“très bien pour son emplacement”

Mercure Paris Centre Tour Eiffel
N° 542 sur 1 801 Hôtels à Paris
Les-Pennes-Mirabeau, France
“très bien pour son emplacement”
Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons réservé via booking donc nous avons eu un meilleur prix et heureusement car le prix plein pot est très élevé pour la prestation.
L'emplacement est super à deux pas de la tour eiffel, l'hôtel est propre et joli déco. Bémol : les ascenseurs ne marchaient pas bien donc on devaient passer par les escaliers de secours.....pas top. le chambre est pas très grande et les photos sont plus jolies qu'en vrai.
le bagagiste super sympa et bon accueil également.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher vir13170,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel ainsi que la sympathie de notre bagagiste.

Concernant le disfonctionnement de nos ascenseurs, nous vous prions d’accepter nos excuses pour le désagrément que cela a pu vous causer durant votre séjour.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.

Cordialement.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Clermont-ferrand, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Un hôtel confortable avec un personnel très aimable à proximité des lieux touristiques de la capitale et du métro. La vue tour effel n'est pas aussi belle que sur la photo du site accor mais réelle. A essayer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Tony63100,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l’amabilité de nos équipes ainsi que notre emplacement à proximité des lieux touristiques.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Paris.

Cordialement

Laurent Mauguit, Directeur Général.
Rennes, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel idéalement placé à quelques mètres de la Tour Eiffel. Les chambres sont agréables et l'hôtel en propose pour 3 personnes avec un lit double et un lit simple ce qui n'est pas toujours le cas. Le restaurant de l'hôtel est également de bonne qualité avec des plats simples ou plus raffinés mais toujours copieux. Le rapport qualité-prix des chambres et du restaurant est plutôt bon compte tenu de l'emplacement. Le service en salle est très professionnel. Seul bémol, le petit-déjeuner qui est quelconque et facturé 20 €.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Antony T,

Merci d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous.

C’est un plaisir de lire des retours si positifs, la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez à la fois votre chambre et notre restaurant, soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble des équipes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris.

Cordialement.

Abidjan, Cote D'ivoire
Avis écrit le 12 avril 2014

personnel très accueillant et literie impeccable . Toutefois les chambres privilèges sont très exigues pour un usage à 2. Les produits de toilettes en chambre privilège doivent normalement faire objet de différenciation

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Mamadou,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement.

En ce qui concerne la chambre Privilège, nous regrettons que la taille de celle-ci n'ait pas complétement répondu à vos espérances.

Lors d'un prochain séjour dans la capitale, nous serons heureux de vous acueillir à nouveau.

Laurent Mauguit,
Directeur Général
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel idéalement placé car proche du métro (Bir Hakeim) et du RER. Accueil très professionnel. Choisir la chambre privilège avec vue sur la Tour Eiffel, literie excellente, station d'accueil, boissons offertes .... Tout est fait pour satisfaire le client !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Isabelle D,

Merci pour votre aimable commentaire.

C’est un plaisir de savoir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous dans une de nos chambres Privilège.

L’ensemble du personnel met tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle et c’est pour nous un réel plaisir de le lire à travers votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Cordialement