“Trés belle chambre”

N° 543 sur 1 800 Hôtels à Paris
Lyon
“Trés belle chambre”
Avis écrit le 3 mai 2014

Parfaitement situé à proximité de la Tour Eiffel. proche de la gare métro Bir-Hakeim. A proximité de plusieurs bons restaurants. Les chambres sont très propres, très bonne literie. Design moderne et lumineuse. Restaurant de qualité. Service impeccable. A recommander si vous souhaitez combiner affaires et détente un soir de printemps.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Johan T,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié à la fois l’emplacement de notre hôtel, votre chambre ainsi que notre restaurant et le service de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion d’un de vos prochains séjours à Paris.

Cordialement

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
MARSEILLE
Avis écrit le 1 mai 2014

Bien placé au pied du métro, l'hôtel commence un peu à vieillir.
Le personnel est agréable mais sans chaleur.
La chambre, sur l'arrière, est de bonne taille, au calme mais quelques traces d'entretien moyen sont apparents : peinture du plafond qui se fissure, un peu de moisissures sur les bords de la baignoire, tables de chevet usées...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Lesuffs,

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes désolés d’apprendre que l’état de votre chambre n’ait pas été à la hauteur de nos standards de qualités.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont d’ores et déjà été prises afin que la totalité de nos chambres soient à la hauteur de nos standards.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel lors d’un de vos prochains séjours à Paris.

Cordialement.

Laurent Mauguit, Directeur Général.
Les-Pennes-Mirabeau, France
Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons réservé via booking donc nous avons eu un meilleur prix et heureusement car le prix plein pot est très élevé pour la prestation.
L'emplacement est super à deux pas de la tour eiffel, l'hôtel est propre et joli déco. Bémol : les ascenseurs ne marchaient pas bien donc on devaient passer par les escaliers de secours.....pas top. le chambre est pas très grande et les photos sont plus jolies qu'en vrai.
le bagagiste super sympa et bon accueil également.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher vir13170,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel ainsi que la sympathie de notre bagagiste.

Concernant le disfonctionnement de nos ascenseurs, nous vous prions d’accepter nos excuses pour le désagrément que cela a pu vous causer durant votre séjour.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.

Clermont-ferrand, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Un hôtel confortable avec un personnel très aimable à proximité des lieux touristiques de la capitale et du métro. La vue tour effel n'est pas aussi belle que sur la photo du site accor mais réelle. A essayer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Tony63100,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l’amabilité de nos équipes ainsi que notre emplacement à proximité des lieux touristiques.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Paris.

Cordialement

Laurent Mauguit, Directeur Général.
Rennes, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel idéalement placé à quelques mètres de la Tour Eiffel. Les chambres sont agréables et l'hôtel en propose pour 3 personnes avec un lit double et un lit simple ce qui n'est pas toujours le cas. Le restaurant de l'hôtel est également de bonne qualité avec des plats simples ou plus raffinés mais toujours copieux. Le rapport qualité-prix des chambres et du restaurant est plutôt bon compte tenu de l'emplacement. Le service en salle est très professionnel. Seul bémol, le petit-déjeuner qui est quelconque et facturé 20 €.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Antony T,

Merci d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous.

C’est un plaisir de lire des retours si positifs, la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez à la fois votre chambre et notre restaurant, soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble des équipes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris.