“cet hotel ne mérite pas 4 étoiles” 2 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Paris Centre Tour Eiffel

Mercure Paris Centre Tour Eiffel
N° 497 sur 1 795 Hôtels à Paris
“cet hotel ne mérite pas 4 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Cet hotel ne mérite pas 4 étoiles
Avons trouvé dans le couloir de notre étage des canettes de bières, cocas et une boite (vide) de camembert trainer par terre durant tout notre séjour (de 14H au lendemain matin) sans que personne ne viennent les enlever !
Les viennoiseries industrielles servies au petit déjeuner font de cet hotel qu'il ne mérite pas son rang de 4 étoiles !
Et à 500 eur la nuit, c'est même affligeant !!
Chambres petites

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Daniel L,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction suite aux points mentionnés dans votre commentaire qui ne reflète en rien la qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients.

Sachez que votre commentaire a été partagé avec notre Gouvernante Générale afin qu’une telle situation ne se reproduise plus à l’avenir.

Le concept du petit-déjeuner chez Mercure est axé sur la mise en avant des produits régionaux de qualité tel que nos viennoiseries au beurre fin ou encore la baguette du meilleur ouvrier de France ainsi qu’une sélection de produits issues de l’agriculture biologique.

Nous sommes désolés que notre offre n’est pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de pouvoir ainsi regagner votre confiance.

Cordialement.

Laurent Mauguit, Directeur Général.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

- Qualité impécable du petit déjeuner. Leur jus d'orange est formidable!
- Personnel très courtois et patient (ils prennent le temps de bien expliquer les alentours aux touristes)
- À quelques pas de la tour eiffel et commodités (métro/train/restaurants/...)
- Les cafés près de l'hôtel sont tout aussi charmants et de haute qualité.
- Les chambres sont spacieuses et impressionnantes!

En somme, mon séjour là bas était hors du commun. Je le conseille fortement!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher 1Karine,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

C’est un réel plaisir de lire des retours si positifs car la satisfaction de notre clientèle est notre priorité.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.

St didier au mont d'or
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

arrivés vers 11h , nous nous sommes présentés à la réception "au cas où"
bien nous en a pris, nous avons été chaleureusement accueilli, et on nous a proposé une chambre disponible,.
confort, wifi, accueil chaleureux c'est parfait

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Andrmul,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.

C’est un plaisir de savoir que vous avez été chaleureusement accueillis par nos équipes.

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité c’est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous car ils nous aident à continuellement améliorer notre qualité de service.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours à Paris.

Sens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel idéalement situé près de la tour eiffel pour les amateurs ! Clientèle internationale vu le quartier.
Prestations de qualité : déco, mobilier, mention + au petit déjeuner (viennoiseries, bio, service), chambre sympa même si petite (quartier cher oblige) et globalement personnel à l'attention et aimable.
Néanmoins notre séjour a quelque peu été gâché par : Serviettes pour 2 alors que nous avions prévenu que nous étions 3, canapé déchiré sur le côté, ménage pas nickel (poussière, trainées mur toilettes, et même ticket froissé parterre derrière rideaux). Tout cela ayant été vu le soir tard, trop fatigués pour avertir. En informant lors du checkout, Isabelle a pris en compte mais n'a rien pu faire en geste commercial car nous avions déjà prépayé. A part la promesse de points Accor, que j'attend toujours, l’hôtel a même refusé de prendre en charge au moins la note de parking.
Dommage que pour un hôtel de ce niveau, le mobilier soit déjà détérioré sans que le personnel le remarque (chambre 504)

En espérant que ces mésaventures ne se reproduiront pas pour le bonheur de ses clients.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Emmanuel B,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés d’apprendre que le service n’ai pas été à la hauteur de vos espérances et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Sachez que les points mentionnés dans votre commentaire ne correspondent pas à nos standards de qualité de service.

Auriez-vous la possibilité de nous envoyé un mail (h2175-se@accor.com) afin que nous puissions avoir plus d’informations sur votre réservation ce qui nous permettra ainsi de revenir vers vous rapidement.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel lors d’un de vos prochains séjours à Paris.

Saint-Ismier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel très bien situé, au calme, proche du metro et RER, emplacement ideal pour une visite de Paris en famille. Nous etions dans une suite avec vue sur la Tour Eiffel, magnifique de nuit.
Suite un peu exigue pour 3 (mais c'est Paris) mais très propre. Personnel accueillant et sympatique. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Annick38330,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre suite avec la vue sur la Tour Eiffel ainsi que la sympathie de notre personnel.

Cordialement

Laurent Mauguit, Directeur Général.