Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel
Hotel Duo(Paris)
319 $US
308 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Augustin - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
186 $US
  • Restaurant
250 $US
212 $US
  • Bar/lounge
Hotel Eiffel Seine(Paris)(Bonne affaire !)
182 $US
Travelocity
4 947 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juin 2014

Hotel très sympa, une deco soignée, neuf, chambre spacieuse, salle de bain petite mais fonctionnelle, personnel accueillant, a deux pas de la Tour Eiffel, bien situé pour le métro, accès facile pour les lieux touristiques. Un peu cher mais pour la capitale bon rapport qualité prix, je recommande vivement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher Veronique S,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié l’accueille de notre personnel ainsi que votre chambre et notre emplacement à proximité des lieux touristiques de notre capitale.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.

Cordialement

Laurent Mauguit, Directeur Général

Avis publié : 20 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Avis publié : 19 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Avis publié : 19 juin 2014

Avis publié : 16 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014