“Tourists only” 3 5 étoiles

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Valaurie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil très moyen au bar du 1er étage, incompétence à l'accueil du petit déjeuner : plus de boisson chaude a partir de minuit, aucune courtoisie à l'accueil du petit déjeuner, le personnel parlant entre eux et ne f

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

L'hôtel est situé à quelques pas de la Tour Eiffel. Les chambres sont spacieuses, bien que la salle de bains soit de taille réduite. L'hôtel semble avoir été rénové récemment. Rapport qualité / prix correct au regard des prix généralement pratiqués en semaine. Wi-Fi gratuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher relaxlu,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours à Paris.

Cordialement

Laurent Mauguit, Directeur Général.
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

" la suite privilège junior, des attentions toutes particulière"
Publicité mensongère!!!!!
Je suis arrivée très impatiente avec mes enfant ds cette suite avec vue sur la Tour Eiffel ( tarif 400€ et 620€ en plein été),une odeur nauséabonde venant de la salle de bain empestait la chambre, il y avait du papier ds les toilettes... Le sol de la salle de bain jonché de cheveux et de poils( je vous passe les détails et les photos), idem pour les toilettes dans l'entrée. Et la Nespresso cassée ...
J'ai contacté 3 fois la réception et drmandé au moins un nettoyage du sol, résultat en revenant à 22h rien de fait, aucunes excuses de la part du manager , juste cette phrase " ce n'est pas moi qui fait le ménage!" On croit rêver c moi peut être????
Service client zéro, hygiène inacceptable , je déconseille vivement ce mercure qui entache la réputation du groupe accor habituellement toujours très à l'écoute de ses clients...
Je ferai part de mon mécontentement demain matin. J'estime qu'au pris de la chambre , un minimum d'hygiène est requis, résultat , il est 2h du matin et vue l'odeur j'ai l'impression de dormir à côté des égouts parisiens...honteux...

• Séjour du juin 2014
Cher julie31Toulouse,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire au sujet de votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le nettoyage de votre chambre n’est pas été correctement effectué avant votre arrivée et nous nous excusons pour les désagréments que cela vous a causés.

Sachez que l’expérience que vous avez vécu ne reflète en rien le niveau de qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients et c’est pourquoi notre gouvernante générale a fait le nécessaire auprès de ces équipes afin qu’une telle situation ne se reproduise pas à l’avenir.

Concernant la mauvaise odeur dans votre chambre, nos techniciens ce sont mobilisés dès que vous nous en avez informés, malheureusement malgré leur intervention ainsi que celle de notre gouvernante l’odeur n’a pu être complètement détruite avant votre départ.

Soyez assuré que le nécessaire a été fait par notre service technique après votre départ afin de résoudre définitivement ce problème d’odeur qui provenait des canalisations et qui nécessitait plusieurs heures d’intervention.

La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous c’est pour quoi nous sommes à l’écoute de tous les retours que nous pouvons avoir de nos clients qu’ils soient positifs ou négatifs car ils nous aident à continuellement amélioré notre qualité de service.

Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’un de vos prochains séjours à Paris.

Cordialement

Laurent Mauguit, Directeur Général.
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel très sympa, une deco soignée, neuf, chambre spacieuse, salle de bain petite mais fonctionnelle, personnel accueillant, a deux pas de la Tour Eiffel, bien situé pour le métro, accès facile pour les lieux touristiques. Un peu cher mais pour la capitale bon rapport qualité prix, je recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Veronique S,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié l’accueille de notre personnel ainsi que votre chambre et notre emplacement à proximité des lieux touristiques de notre capitale.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.

Laurent Mauguit, Directeur Général