“Sympa”

N° 530 sur 1 802 Hôtels à Paris
Saint-denis, Reunion Island
“Sympa”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel très bien situé. Promo internet interressante. Propre et bien équipé. Nous n'avons pas pris le petit déj car 15€ ça fait mal quand même à 3. Le service d'étage n'était pas au courant de notre départ donc 4 passages entre 8h30 et 11h. Quelques petites mise au point à faire. Sinon bien dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Eric-Rajaud, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de nous faire part de votre avis suite à
votre récent séjour dans notre établissement.
Mon équipe et moi-même nous sommes très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent
à maintenir nos efforts pour vous apporter une prestation qui corresponde à vos attentes.
Nous sommes désolés pour l'inconvénient que vous mentionnez survenu le jour de votre départ.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, à nouveau, dans notre hôtel,

Cordiales salutations.

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Biarritz, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Mercure plutôt moyen, lavabo bouché à notre arrivée. Situation idéale pour les bords de seine et la tour Eiffel. Reste que les prix sont plutôt élevés pour la prestation. Petit déjeuner de bonne qualité avec du choix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Mariece64,

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez l’emplacement de notre hotel ainsi que notre petit-déjeuner.

Nous sommes désolés d’apprendre le désagrément que vous avez rencontré dans votre salle de bain à votre arrivée et vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjour à Paris.

Laurent Mauguit, Directeur général
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est particulièrement bien situé. Il bénéficie d'un jardin bien entretenu et d'un assez bon restaurant pour un Mercure. Les plats sont bons et assez copieux. Les serveurs sont aimables et souriants. En revanche, les chambres dites "privilège" sont très petites. La salle de bain est minuscule. Le niveau d'équipement est correct. Très belle télévision. Les couloirs sont tristes et le bar du premier étage est carrément sinistre avec un personnel mal aimable. Le pire se situe à la réception. Réceptionniste déplaisante et totalement incompétente, refusant de réserver une table au restaurant! Accueil impersonnel et glacial. Inadmissible. Prix parisiens évidemment, c'est à dire beaucoup trop chers.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher jean-marie-paris,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez notre restaurant et son équipe.

Concernant les points mentionnés dans votre commentaire au sujet de la réception nous vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Sachez qu’ils ne reflètent en rien la qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients.

Afin d’approfondir nos recherches nous aurions besoin de plus d’information concernant votre réservation (votre nom, vos dates de séjour ainsi que votre numéro de chambre), si vous le souhaitez vous pouvez nous adresser un mail à l’adresse suivante h2175-se@accor.com en nous indiquant les informations ci-dessus.

Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau afin de regagner votre confiance.

Valaurie, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil très moyen au bar du 1er étage, incompétence à l'accueil du petit déjeuner : plus de boisson chaude a partir de minuit, aucune courtoisie à l'accueil du petit déjeuner, le personnel parlant entre eux et ne f

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 30 juin 2014

L'hôtel est situé à quelques pas de la Tour Eiffel. Les chambres sont spacieuses, bien que la salle de bains soit de taille réduite. L'hôtel semble avoir été rénové récemment. Rapport qualité / prix correct au regard des prix généralement pratiqués en semaine. Wi-Fi gratuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Laurent-Mauguit, Directeur général de Mercure Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher relaxlu,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours à Paris.

Toulouse
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

" la suite privilège junior, des attentions toutes particulière"
Publicité mensongère!!!!!
Je suis arrivée très impatiente avec mes enfant ds cette suite avec vue sur la Tour Eiffel ( tarif 400€ et 620€ en plein été),une odeur nauséabonde venant de la salle de bain empestait la chambre, il y avait du papier ds les toilettes... Le sol de la salle de bain jonché de cheveux et de poils( je vous passe les détails et les photos), idem pour les toilettes dans l'entrée. Et la Nespresso cassée ...
J'ai contacté 3 fois la réception et drmandé au moins un nettoyage du sol, résultat en revenant à 22h rien de fait, aucunes excuses de la part du manager , juste cette phrase " ce n'est pas moi qui fait le ménage!" On croit rêver c moi peut être????
Service client zéro, hygiène inacceptable , je déconseille vivement ce mercure qui entache la réputation du groupe accor habituellement toujours très à l'écoute de ses clients...
Je ferai part de mon mécontentement demain matin. J'estime qu'au pris de la chambre , un minimum d'hygiène est requis, résultat , il est 2h du matin et vue l'odeur j'ai l'impression de dormir à côté des égouts parisiens...honteux...

• Séjour du juin 2014
Cher julie31Toulouse,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire au sujet de votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le nettoyage de votre chambre n’est pas été correctement effectué avant votre arrivée et nous nous excusons pour les désagréments que cela vous a causés.

Sachez que l’expérience que vous avez vécu ne reflète en rien le niveau de qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients et c’est pourquoi notre gouvernante générale a fait le nécessaire auprès de ces équipes afin qu’une telle situation ne se reproduise pas à l’avenir.

Concernant la mauvaise odeur dans votre chambre, nos techniciens ce sont mobilisés dès que vous nous en avez informés, malheureusement malgré leur intervention ainsi que celle de notre gouvernante l’odeur n’a pu être complètement détruite avant votre départ.

Soyez assuré que le nécessaire a été fait par notre service technique après votre départ afin de résoudre définitivement ce problème d’odeur qui provenait des canalisations et qui nécessitait plusieurs heures d’intervention.

La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous c’est pour quoi nous sommes à l’écoute de tous les retours que nous pouvons avoir de nos clients qu’ils soient positifs ou négatifs car ils nous aident à continuellement amélioré notre qualité de service.

Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’un de vos prochains séjours à Paris.