Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
106 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
Hotels.com
104 $US
98 $US
  • Service d'étage
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
208 $US
172 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
555 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
453 $US
  • Bar/lounge
4 983 résultats
Avis publié : 12 août 2014

Situation idéal proche de tout et surtout de la tour Eiffel, un parking pratique et a un prix raisonnable pour Paris.
Par contre accueil très impersonnel et froid, chambre, salle de bain et toilette minuscule mais déco sympas, petit déjeuner très chère et pas terrible.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Eric-Rajaud, Directeur général de Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher Jin54,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel.
Toutefois veuillez accepter nos plus sincères excuses pour l’accueil que vous avez reçu qui ne correspond pas à la qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à notre clientèle.

Vos commentaires sont précieux pour nous car ils nous aident à continuellement améliorer notre qualité de service.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une expérience totalement nouvelle.

Eric Rajaud, Directeur Général

Avis publié : 5 août 2014

Les chambres contemporaines avec vue sur la seine pas très grandes dans l'absolu même en supérieures. A un point tel que j'ai du vérifier qu'il ne s'agissait pas de chambres standards.
La qualité de la literie ok et n'avons eu qu'un seul peignoir alors que nous étions deux adultes.
Une station d'accueil iphone pour transformer la chambre en boîte de nuit si besoin. Et la télé peut sembler surdimensionnée dans une chambre de cette taille!
Propres et rien redire. Ça nous servait de base de repos avec accès direct sur les quais de seine et métro pas loin.
Avons réservé via le site booking. Les petits déjeuners étaient à 10€ et en plus nous avons eu des places pour les bateaux parisiens. Plutôt touristique mais notre fils de presque 3 ans à bien aimé surtout qu'il faisait beau.
Petits déjeuner standard plutôt de bonne qualité également.
Seul le prix du parking car nous avions une voiture peut freiner car ça fait des frais supplémentaire.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Eric-Rajaud, Directeur général de Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de faire connaitre à d'autres voyageurs votre opinion sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes satisfaits d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez particulièrement apprécié la localisation de notre hôtel.

Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour à Paris,

Cordiales salutations,

Eric Rajaud,

Avis publié : 4 août 2014

Hotel bien placé. Les chambres sont petites et la propreté laisse quelque peu à désirer. Le petit déjeuner est très bien approvisionné et varié. Difficile d'avoir des chambres communicantes mais le personnel à la réception à fait tout son possible pour nous fournir 2 chambres au même étage pour les enfants et nous.

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour en famille dans notre établissement.
C'est une satisfaction d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que notre équipe de la réception a su répondre à votre attente. Sachez que nous partagerons votre opinion avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans un hôtel du réseau Mercure.
Dans cette attente,

Cordiales salutations,

Eric Rajaud

Avis publié : 2 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 30 juillet 2014

Hotel très bien situé. Promo internet interressante. Propre et bien équipé. Nous n'avons pas pris le petit déj car 15€ ça fait mal quand même à 3. Le service d'étage n'était pas au courant de notre départ donc 4 passages entre 8h30 et 11h. Quelques petites mise au point à faire. Sinon bien dans l'ensemble.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eric-Rajaud, Directeur général de Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de nous faire part de votre avis suite à
votre récent séjour dans notre établissement.
Mon équipe et moi-même nous sommes très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent
à maintenir nos efforts pour vous apporter une prestation qui corresponde à vos attentes.
Nous sommes désolés pour l'inconvénient que vous mentionnez survenu le jour de votre départ.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, à nouveau, dans notre hôtel,

Cordiales salutations.

Eric Rajaud