“Très moyen”

Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel
N° 572 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 31 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eric-Rajaud, Directeur général de Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Écrire un avisAvis (4 883)

Avis publié : 28 août 2014

Nous avons passé un superbe week-end à Paris car il a fait un temps magnifique mais grâce aussi à votre hôtel que nous avons trouvé très bien placé, chambre joliment décoré et très propre. Les services sont au top et les plats au restaurant sont délicieux. Les enfants ont adoré leur menu enfant qui est copieux. Petit bemol sur le prix du petit déjeuner qui est un peu trop élevé surtout que nous n'avons pas bénéficié de la promo du moment car nous les avions payé à la réservation. Une erreur que nous ne referons pas car nous avons bien l'intention de revenir dans votre établissement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Eric-Rajaud, Directeur général de Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher Martine S,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire au sujet de notre hôtel et de nos équipes.

La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous et c’est pour quoi votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de nos équipes.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Centre Tour Eiffel.

Cordialement

Eric Rajaud, Directeur général

Avis publié : 25 août 2014

Chambres vue sur la tour eiffel bien équipée avec machine nespresso pour un petit café, bonne literie,
salle de bain très propre, un petit bémol chambre un peu petite dommage, petit déjeuner pris en chambre très bien, accès facile au métro

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Eric-Rajaud, Directeur général de Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher noutch08,

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour.

Nous sommes ravis que votre chambre avec vue sur la Tour Eiffel ai été à la hauteur de vos attentes.

C’est vraiment un plaisir pour nous de lire des retours si positif.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 25 août 2014

Hôtel très chaleureux, bon accueil, personnel très souriant et aimable.
Restaurant au soir très bien, très bon et encore une fois personnel souriant et aux petits soins pour vous . Petit déjeuner excellent très varié et très bon.

Concernant les chambres, elles sont propres malgré quelques détails négatifs (poignet de salle de bain très abimé, mur dégradé, sol tâché...).

Très bon empalement concernant la Tour Eiffel. Et très jolie vue.

Très bon week-end en amoureux. Bon hôtel dans l'ensemble .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Elise D,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire combien vous avez appréciez votre séjour ainsi que l’amabilité de nos équipes.

La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous c’est pour quoi votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours à Paris.

Avis publié : 12 août 2014

Situation idéal proche de tout et surtout de la tour Eiffel, un parking pratique et a un prix raisonnable pour Paris.
Par contre accueil très impersonnel et froid, chambre, salle de bain et toilette minuscule mais déco sympas, petit déjeuner très chère et pas terrible.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Eric-Rajaud, Directeur général de Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher Jin54,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel.
Toutefois veuillez accepter nos plus sincères excuses pour l’accueil que vous avez reçu qui ne correspond pas à la qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à notre clientèle.

Vos commentaires sont précieux pour nous car ils nous aident à continuellement améliorer notre qualité de service.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une expérience totalement nouvelle.

Avis publié : 5 août 2014

Les chambres contemporaines avec vue sur la seine pas très grandes dans l'absolu même en supérieures. A un point tel que j'ai du vérifier qu'il ne s'agissait pas de chambres standards.
La qualité de la literie ok et n'avons eu qu'un seul peignoir alors que nous étions deux adultes.
Une station d'accueil iphone pour transformer la chambre en boîte de nuit si besoin. Et la télé peut sembler surdimensionnée dans une chambre de cette taille!
Propres et rien redire. Ça nous servait de base de repos avec accès direct sur les quais de seine et métro pas loin.
Avons réservé via le site booking. Les petits déjeuners étaient à 10€ et en plus nous avons eu des places pour les bateaux parisiens. Plutôt touristique mais notre fils de presque 3 ans à bien aimé surtout qu'il faisait beau.
Petits déjeuner standard plutôt de bonne qualité également.
Seul le prix du parking car nous avions une voiture peut freiner car ça fait des frais supplémentaire.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Eric-Rajaud, Directeur général de Mercure Paris Centre Eiffel Tower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de faire connaitre à d'autres voyageurs votre opinion sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes satisfaits d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez particulièrement apprécié la localisation de notre hôtel.

Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour à Paris,

Cordiales salutations,

Eric Rajaud,
Directeur Général

Avis publié : 4 août 2014

Hotel bien placé. Les chambres sont petites et la propreté laisse quelque peu à désirer. Le petit déjeuner est très bien approvisionné et varié. Difficile d'avoir des chambres communicantes mais le personnel à la réception à fait tout son possible pour nous fournir 2 chambres au même étage pour les enfants et nous.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour en famille dans notre établissement.
C'est une satisfaction d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que notre équipe de la réception a su répondre à votre attente. Sachez que nous partagerons votre opinion avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans un hôtel du réseau Mercure.
Dans cette attente,

Cordiales salutations,