“Bon rapport qualité prix en période creuse”

Quality Hotel Abaca Messidor Paris
N° 967 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 décembre 2011

Hotel bien situé et qui a de bonnes ofFres spéciales durant les fetes.
Salle des peti déjeuner peu charmante ds le sous sol
Éviter les chambres pour trois trop réduites .chambres propres et soignees meme si un peu vieillottes et ss style.Une rénovation serait bienvennue...accueil aimable et serviable

• Séjour en : décembre 2011

Avis publié : 10 octobre 2011

Notre séjour à cet hôtel fut agréable. L'accueil a été très chaleureux et efficace, le personnel de jour fort sympathique sauf le surveillant de soir qui l'air bête. La chambre était vraiment petite mais propre et confortable avec salle de bain adjacente. Les déjeuners étaient modestes mais corrects. Le quartier (15 ième) fourmille de petits commerces forts intéressant, y'a plein de petits restos très bons et plus accessibles que dans les quartiers plus touristiques. Le métro au coin de la rue est un plus. Comme Paris est très chère (en raison du taux de change can-euro), je trouve que cet hôtel est un bon rapport qualité/prix. Je conseille ce charmant petit hôtel et j'y retournerais sans problème.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons beaucoup aimé cet hotel très bien situé (très pres du métro convention), près de Monoprix (marché alimentaire, cosmétique, vëtements, bouteilles d'eau à environ 0.50 Euro). Nous avons très bien déjeuner (divers fruits en conserve, séchés (dates, figues, raisins, noix) , yogourt divers, fromages divers, patisseries divers, oeufs à la coque et genre omelette brasée, bacon, saucisse, cafés, jus d'orange et jus de pamplemousse, croissants, gateau brownis, viandes froides, etc... Le service à la clientèle est excellent, toujours serviable, ils font les réservations pour nous pour les spectacles...Allez au restaurant la Source à 2 pas de l'hotel. Environ 16 euro pour une entrée de salade, un choix de repas (genre steak frites) et un choix de 4 desserts avec terrasse chauffée extérieur).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Pas cher pour ce que c'est!
Personnel accueillant et accessible.
Très bien situé car à proximité de commerce (monoprix à 30 secondes), monuments (Tour Eiffel notamment) et bars branchés.
J'ai voulu faire un cadeau à ma copine en l'invitant à l'hôtel, et nous n'avons pas été déçu.
Ca vaut vraiment le coup! Les chambres sont vraiment agréable, pas trop de bruit, literie qui ne donne pas mal au dos.
Chapeau!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

Vacances Air Transat proposaitt cet hôtel dans un forfait incluant aussi le vol Montréal-Paris pour le tarif habituel du billet d'avion uniquement. Nous avons été agréablement surpris par la propreté et le confort de notre chambre minuscule disposant de toutes les commodités requises. Notre séjour fut agréable et nous retournerons volontiers dans cet établissement magnifiquement situé avec métro, restaurants(Trattoria) et autres services à proximité.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2011

À proximité du métro et de plusieurs petits commerces et restaurants. Séjour agréable, chambres propre, très silencieuse, sauf qu'il faut être en forme pour loger dans la partie jardin, pour escalader les escaliers jusqu'au troisième étage, pas d'ascenseur dans cette section.
Très bons petits déjeuners et personnels acceuillants.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2010

L'hôtel est très bien situé. À 1 minute de marche de la station de métro, on ne peut demander mieux.

Les chambres sont très petites, mais confortables. Il y a aussi un coffre dans la chambre pour y mettre les objets de valeur.

Les gens à l'accueil sont très sympatiques, à l'exception d'un employé de nuit qui, lorsque j'ai voulu faire changer un drap qui était taché, m'a demandé d'attendre le lendemain matin. Je n'ai pas voulu et il est monté à la chambre environ 20 minutes plus
tard en rouspétant comme si je le dérangeais. C'est le seul point négatif que je peux trouver à cet établissement.

L'ascenseur est néamoins très petit. On a cependant pu y entrer ma conjointe et moi avec nos bagages.

Il n'y a pas de réseau wifi dans les chambres mais il y a un ordinateur dans le hall d'entrée où vous avez accès à internet pour quelques dollars.

On recommande cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple