“Très bon établissement à recommander !”

Quality Hotel Abaca Messidor Paris
N° 766 sur 1 796 Hôtels à Paris
Menton, France
“Très bon établissement à recommander !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Non loin du Parc des expositions, établissement très propre, calme côté jardin, service professionnel et à l'écoute, souriant et disponible. Chambres non fumeurs ! Très bon hotel qualité/prix. Petits déjeuners copieux, dans salle joliment décorée, au sous sol. Adresse à retenir non loin du métro Convention. Info pratique: nous avons de l’hôtel commandé un taxi pour Orly Sud, au tarif de 35 E pour un couple et 2 sacs voyage. Prix fort raisonnable !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le soin d’écrire ce commentaire. Nous serions ravis de vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour en amoureux à Paris !

Carcassonne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons séjourné une seule nuit à cet hôtel (cadeau smartbox).
Je déconseille cet hôtel.
Nous avons entendu le métro (toutes les 5 min), la circulation des voitures et motos dans la rue... et pourtant nous étions au 3e étage.
L’hôtel est tout de même assez propre mais très très viello.
Après une journée de visite, ce n'est pas un hôtel reposant.
Le lit n'était pas confortable.
Le personnel est assez gentil. L’hôtel est proche de toute commodité mais je vous le déconseille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire. Quand les fenêtres à double vitrages de notre établissement sont fermées, aucun bruit du dehors n’est perceptible. Peut être aviez vous mal fermé votre fenêtre ? Quoi qu’il en soit, nous sommes désolés d’apprendre que vous conservez un mauvais souvenir. Peut être changerez vous d’avis lors d’un prochain séjour à Paris ?
Vitry-le-Francois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

je viens de passer une nuit dans cet hotel parisien que je recommande vivement... un accueil fort sympathique. j'ai eu une chambre au 4 ème étage plutot spacieuse, une salle de bain avec baignoire très bien équipée, seul bémol s'il faut en trouver un la déco un peu viellotte mais le point fort c'est la propreté irreprochable qui règne dans cet hotel.
Cet hotel est de plus très bien situé au pied du métro convention,et le quartier est assez calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d’avoir pris le soin de rédiger un commentaire. Concernant la couleur dominante, c’est un choix assumé de différence de décoration avec les hôtels standards de chaînes. A bientôt peut être, lors de l’un de vos futurs déplacements et voyages d’affaires à Paris !
Saint-Basile-le-Grand, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Cet Hôtel était recommandé selon les avis de tripadvisor, je n'ai pas été déçu. dès notre arrivé, un personnel courtois et souriant nous a accueilli. nous avons posé des question sur les sites à voir, les resto a proximité et autres. Ils nous ont remis des documents fort utile sur différents sujets dont entre autres un document maison indiquant de façon détaillée comment nous rendre aux principaux attraits de la Ville de Paris et des environs (train, métro, autobus à partir de l'hôtel). L'hôtel est à une minute à pied de la station de métro convention (15e arrondissement). De bons restaurants sont accessibles à pied. Comme nous ne sommes pas dans une zone touristique, les prix sont très raisonnables. Les chambres sont propres et les salles de bain moderne, aucun problème d'eau ni d'eau chaude. Le service des chambres est vraiment très bien. Le petit déjeuner servi au sous-sol est aussi très bien et offre un bon chois d'aliments (oeufs brouillés, saucisses, bacon, céréales, pains, croissants, yogourt...) Nous y sommes allé à différentes heures (entre 7h30 et 10h00) et il ne manquait de rien. Bref un hôtel que je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous venons de passer la nuit du 14 juillet a l hotel Abaca, ou accueil etait parfait ainsi que les conseils pratiques fournis par nos hotes.Le personnel est tres agreable et notre chambre situee au 6eme tres confortable .Je recommande vivement cet hotel situe proche de la station de metro.
Le petit dejeuner propose fut tres apprecie par tous.(rajouter peut etre des yahourts...)
Encore merci aux hotesses pour leu gentillesse et leurs bons conseils pour notre installation et nos deplacement dans la capitale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

nous avons séjournés au quality hotel abaca ce printemps du 21 mars au 28 mars 2012.Des notre arrivées le personnels ont été tres gentils,ils nous indiquée les allentours de l hotel;restos,boutiques ,magasins et le métro qui se trouve a quelque pas de l hotel.,notre chambre donnait sur la rue,qui est tres passante,nous avons tres bien dormis ,tres bien insonnorisé.La propreté de la chambre était impécable,le petit déjeuner était correct,sans plus.Ils y a de tres bons restos a proximité de l hotel.C est vrai que le gardien de nuit n est pas tres souriant...mais les parisiens sont tres gentils et accueillants.Bref un séjour mémorable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Blainville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Excellent hotel qui est situé tout près d'un métro (Convention). Très bien insonorisé. Très tranquille la nuit. Nous n'vaons même pas entendu de portes se fermer tard le soir. Personnel trés acceuillant et attentif à nos besoins. Même le réceptioniste de nuit que l'on a rncontré alors que nous devions quitter l'hôtel vers 04h30 lors de notre départ a été gentil. Buffet au petit-déjeûner très varié. Chambre petite, mais c'est Paris, et très propre. Boutiques de toutes sortes accessibles tout à côté de l'hôtel. Conclusion, rien à redire, voyage parfait et hôtel que nous recommandons à tous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux