“Excellente adresse a Paris...”

Quality Hotel Abaca Messidor Paris
N° 979 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 mars 2013

Hotel tres bien situe dans le Paris commercant et actif comme nous l'aimons tous...Nous y avons sejourne dans une grande chambre agreable avec lit de grande taille, couette, coin salon avec canape. Salle de bain neuve et au gout du jour. Literie tres confortable, proprete irreprochable et calme absolu bien que donnant sur le boulevard. L'insonorisation est remarquable. Incroyable jardin privatif au rez de chausse en plein Paris !
Petit dejeuner complet et copieux, excellent cafe. Personnel tres serviable et disponible.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour s’est passé dans les meilleures conditions.
A bientôt lors de votre prochain voyage à Paris !

Avis publié : 22 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel , bien situé et mignon. Assez contente dans l'ensemble. Quelques remarques sont a noter : grand besoin de rénovation , les couloirs et les chambres sont jaunes vieillo , c'est moche mais très propre. Correct dans l'ensemble. Le personnel a l'entrée pas assez pro et pas très présentables. Petit déjeuner copieux . Le pain, pas frais , du congelé certainement . Notre fenêtre donnait côté rue, belle veut et c'était calme .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur Tripadvisor. Concernant la couleur dominante, c’est un choix assumé d’harmonie de décoration avec notre jardin fleuri dès les beaux jours et qui a tant de succès en plein Paris ! Au sujet du personnel, nous tiendrons compte de votre remarque. A bientôt à Paris !

Avis publié : 8 décembre 2012

Non loin du Parc des expositions, établissement très propre, calme côté jardin, service professionnel et à l'écoute, souriant et disponible. Chambres non fumeurs ! Très bon hotel qualité/prix. Petits déjeuners copieux, dans salle joliment décorée, au sous sol. Adresse à retenir non loin du métro Convention. Info pratique: nous avons de l’hôtel commandé un taxi pour Orly Sud, au tarif de 35 E pour un couple et 2 sacs voyage. Prix fort raisonnable !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le soin d’écrire ce commentaire. Nous serions ravis de vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour en amoureux à Paris !

Avis publié : 20 novembre 2012

Nous avons séjourné une seule nuit à cet hôtel (cadeau smartbox).
Je déconseille cet hôtel.
Nous avons entendu le métro (toutes les 5 min), la circulation des voitures et motos dans la rue... et pourtant nous étions au 3e étage.
L’hôtel est tout de même assez propre mais très très viello.
Après une journée de visite, ce n'est pas un hôtel reposant.
Le lit n'était pas confortable.
Le personnel est assez gentil. L’hôtel est proche de toute commodité mais je vous le déconseille.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire. Quand les fenêtres à double vitrages de notre établissement sont fermées, aucun bruit du dehors n’est perceptible. Peut être aviez vous mal fermé votre fenêtre ? Quoi qu’il en soit, nous sommes désolés d’apprendre que vous conservez un mauvais souvenir. Peut être changerez vous d’avis lors d’un prochain séjour à Paris ?

Avis publié : 21 octobre 2012

je viens de passer une nuit dans cet hotel parisien que je recommande vivement... un accueil fort sympathique. j'ai eu une chambre au 4 ème étage plutot spacieuse, une salle de bain avec baignoire très bien équipée, seul bémol s'il faut en trouver un la déco un peu viellotte mais le point fort c'est la propreté irreprochable qui règne dans cet hotel.
Cet hotel est de plus très bien situé au pied du métro convention,et le quartier est assez calme.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d’avoir pris le soin de rédiger un commentaire. Concernant la couleur dominante, c’est un choix assumé de différence de décoration avec les hôtels standards de chaînes. A bientôt peut être, lors de l’un de vos futurs déplacements et voyages d’affaires à Paris !

Avis publié : 9 août 2012

Cet Hôtel était recommandé selon les avis de tripadvisor, je n'ai pas été déçu. dès notre arrivé, un personnel courtois et souriant nous a accueilli. nous avons posé des question sur les sites à voir, les resto a proximité et autres. Ils nous ont remis des documents fort utile sur différents sujets dont entre autres un document maison indiquant de façon détaillée comment nous rendre aux principaux attraits de la Ville de Paris et des environs (train, métro, autobus à partir de l'hôtel). L'hôtel est à une minute à pied de la station de métro convention (15e arrondissement). De bons restaurants sont accessibles à pied. Comme nous ne sommes pas dans une zone touristique, les prix sont très raisonnables. Les chambres sont propres et les salles de bain moderne, aucun problème d'eau ni d'eau chaude. Le service des chambres est vraiment très bien. Le petit déjeuner servi au sous-sol est aussi très bien et offre un bon chois d'aliments (oeufs brouillés, saucisses, bacon, céréales, pains, croissants, yogourt...) Nous y sommes allé à différentes heures (entre 7h30 et 10h00) et il ne manquait de rien. Bref un hôtel que je recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous venons de passer la nuit du 14 juillet a l hotel Abaca, ou accueil etait parfait ainsi que les conseils pratiques fournis par nos hotes.Le personnel est tres agreable et notre chambre situee au 6eme tres confortable .Je recommande vivement cet hotel situe proche de la station de metro.
Le petit dejeuner propose fut tres apprecie par tous.(rajouter peut etre des yahourts...)
Encore merci aux hotesses pour leu gentillesse et leurs bons conseils pour notre installation et nos deplacement dans la capitale.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille