“Hotel tres bien situe dans le 15ème” 3 sur 5 bulles
Avis sur Quality Hotel Abaca Messidor Paris

Quality Hotel Abaca Messidor Paris
N° 717 sur 1 795 Hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Hotel tres bien situe dans le 15ème”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Correct dans l'ensemble,mais très viello
Salle de bain neuve et au gout du jour. proprete irreprochable ,Le personnel est gentil.
Cet hotel est de plus bien situé au pied du métro convention,et le quartier est assez calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Bonjour Jacheb ,
Merci pour votre commentaire.
Nous rénovons 10 à 15% de nos chambres par an.
Sans doute avez-vous eu la malchance de séjourner dans l’une des chambres qui n’a pas encore été remise au goût du jour.
A bientôt lors de votre prochain voyage à Paris !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit par smartbox dans une chambre situé dans le bâtiment au fond du jardin côté jardin.

Nous avons donc passé une nuit au calme,aucun bruit de circulation. Cette chambre est affichée à 208 euros. La chambre n'est pas très chambre,un passage unique autour du lit avec petite table sous la Tv et mini bar. Idem pour la taille de la salle de bain où la porte touche le wc.

Pour la propreté, il n'y a pas de problème mais les peintures sont tout de même un peu défraîchies.

La petit déjeuner est à 15euros. Il est varié avec viennoiserie,fromage,charcuterie,omelette,fruits ,yahourt etc...Le bémol concerne le pain. Il n'y a que du petit pain individuel, pas de baguettes fraîches à couper ou d'autres sortes de pain.

Pour finir, l'accueil est relativement bon,même si un petit sourire en plus serait le bienvenue.

• Séjour du avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Nous vous remercions d’avoir rédigé un avis sur notre établissement. Concernant les dimensions de nos chambres doubles, elles répondent aux normes des hôtels 3*** NL (10 m2 minimum).
Nous serions ravis de vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris !
Orange, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel tres bien situe dans le Paris commercant et actif comme nous l'aimons tous...Nous y avons sejourne dans une grande chambre agreable avec lit de grande taille, couette, coin salon avec canape. Salle de bain neuve et au gout du jour. Literie tres confortable, proprete irreprochable et calme absolu bien que donnant sur le boulevard. L'insonorisation est remarquable. Incroyable jardin privatif au rez de chausse en plein Paris !
Petit dejeuner complet et copieux, excellent cafe. Personnel tres serviable et disponible.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour s’est passé dans les meilleures conditions.
A bientôt lors de votre prochain voyage à Paris !
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel , bien situé et mignon. Assez contente dans l'ensemble. Quelques remarques sont a noter : grand besoin de rénovation , les couloirs et les chambres sont jaunes vieillo , c'est moche mais très propre. Correct dans l'ensemble. Le personnel a l'entrée pas assez pro et pas très présentables. Petit déjeuner copieux . Le pain, pas frais , du congelé certainement . Notre fenêtre donnait côté rue, belle veut et c'était calme .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur Tripadvisor. Concernant la couleur dominante, c’est un choix assumé d’harmonie de décoration avec notre jardin fleuri dès les beaux jours et qui a tant de succès en plein Paris ! Au sujet du personnel, nous tiendrons compte de votre remarque. A bientôt à Paris !
Menton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Non loin du Parc des expositions, établissement très propre, calme côté jardin, service professionnel et à l'écoute, souriant et disponible. Chambres non fumeurs ! Très bon hotel qualité/prix. Petits déjeuners copieux, dans salle joliment décorée, au sous sol. Adresse à retenir non loin du métro Convention. Info pratique: nous avons de l’hôtel commandé un taxi pour Orly Sud, au tarif de 35 E pour un couple et 2 sacs voyage. Prix fort raisonnable !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions d’avoir pris le soin d’écrire ce commentaire. Nous serions ravis de vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour en amoureux à Paris !
Carcassonne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons séjourné une seule nuit à cet hôtel (cadeau smartbox).
Je déconseille cet hôtel.
Nous avons entendu le métro (toutes les 5 min), la circulation des voitures et motos dans la rue... et pourtant nous étions au 3e étage.
L’hôtel est tout de même assez propre mais très très viello.
Après une journée de visite, ce n'est pas un hôtel reposant.
Le lit n'était pas confortable.
Le personnel est assez gentil. L’hôtel est proche de toute commodité mais je vous le déconseille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour votre commentaire. Quand les fenêtres à double vitrages de notre établissement sont fermées, aucun bruit du dehors n’est perceptible. Peut être aviez vous mal fermé votre fenêtre ? Quoi qu’il en soit, nous sommes désolés d’apprendre que vous conservez un mauvais souvenir. Peut être changerez vous d’avis lors d’un prochain séjour à Paris ?
Vitry-le-Francois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

je viens de passer une nuit dans cet hotel parisien que je recommande vivement... un accueil fort sympathique. j'ai eu une chambre au 4 ème étage plutot spacieuse, une salle de bain avec baignoire très bien équipée, seul bémol s'il faut en trouver un la déco un peu viellotte mais le point fort c'est la propreté irreprochable qui règne dans cet hotel.
Cet hotel est de plus très bien situé au pied du métro convention,et le quartier est assez calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions d’avoir pris le soin de rédiger un commentaire. Concernant la couleur dominante, c’est un choix assumé de différence de décoration avec les hôtels standards de chaînes. A bientôt peut être, lors de l’un de vos futurs déplacements et voyages d’affaires à Paris !