“Calme et tranquillité.”

Quality Hotel Abaca Messidor Paris
N° 884 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 août 2013

L'hôtel nous a fourni une chambre propre et agréable à séjourner, du côté rue, nous n'entendions malgré tout pas les véhicules passer au dehors. La literie était confortable et a permis de passer de bonnes nuits. Le personnel a été accueillant et très souriant à notre égard. De plus la salle de bain était très pratique malgré sa petite taille.
En revanche, nous avons "profité" de travaux dans la pièce attenante à la notre, qui plus est, qui ont débuté dès 8h30 du matin (perceuse et marteau). Le petit-déjeuner était quant à lui bon, mais malheureusement de qualité industrielle.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Bonjour Gaullen,
Merci pour ce commentaire.
C’est vrai que nous faisons notre maximum pour vous permettre de séjourner au calme et dans le plus grand confort possible dans une capitale pour le moins animée !
Nous serions ravis de vous revoir à Paris.

Avis publié : 6 août 2013

L'hotel est bien situe, a proximite immediate de la station de metro Convention (ligne 12).
L'accueil est correct, sans plus.
Les chambres sont tres petites, et tres moyennes. Elles meriteraient d'etre refaites a neuf!
Le petit dejeuner n'a rien d'exceptionnel, preferez les cafes du quartier pour un meilleur rapport qualite prix.
Bref, un petit hotel sans grand confort, acceptable pour les sejours de courte duree.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Titouan75,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour.
En cette période de forte affluence, il est plus difficile malgré nos soins de faire séjourner tous nos hôtes dans nos chambres refaites à neuf – Pour information, nous rénovons 10 à 15% de nos chambres par an.
N’hésitez pas, lors d’une période plus calme, à séjourner à nouveau dans notre établissement et à nous signaler dès la réservation votre vœu de chambre rénovée.

Nous serions ravis de vous revoir à Paris.

Avis publié : 22 juillet 2013

deuxième séjour dans cet hôtel et toujours aussi bien!
Propreté impeccable; personnel super et toujours agréable.
Les chambres coté jardin sont vraiment calme et agréable en plein Paris.
Il est très agréable d'aller se détendre dans le jardin le soir en plein été!
L'accès dans Paris est vraiment facile avec le métro au coin de la rue, et le quartier est vivant et très parisien.
Un très bon rapport qualité prix!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour yoyo49
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de remarquer que si nos chambres, nos services vous ont pleinement satisfaits, le charme de notre jardin en plein Paris ne vous a pas laissé indifférente !
C’est notre petit coin de verdure et de Paradis et sommes toujours ravis d’en faire profiter nos hôtes en plein cœur de la capitale !

Avis publié : 14 juillet 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel et deuxième fois où je suis très déçue ! (Je n'y retournerai pas, c'est sur !) on m'a attribué une chambre à côté de l'ascenseur, bruyante, avec une literie très moyenne, petite salle de bain, une porte de douche qui ne fonctionnait pas... Pas digne d'un trois étoiles.
J'ai demandé à la réception d'avoir une chambre plus au calme et on me l'a refusé (premier hôtel qui refuse...)
L'emplacement dans le 15eme arrondissement est bien mais l'hôtel n'est pas top.

• Séjour en : juillet 2013
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Bonjour Bab75,

Merci pour ce commentaire.
Hélas, en période de forte affluence, nous ne pouvons contenter toutes les demandes.
Sans doute d’autres clients auront réservé avant vous les chambres les plus au calme.
Nous vous invitons donc à nous faire part de vos attentes le plus tôt possible, au moment de la réservation.
Cependant, restez bien persuadé que notre établissement répond aux normes 3*** NL en ce qui concerne les dimensions des chambres.
Nous espérons vous revoir bientôt à Paris !

Avis publié : 4 juillet 2013

Hôtel bien situé. Accueil sympathique.
Quelques remarques:
Literie à revoir: coussins et matelas...
Salle de bain: un seul lavabo, bonde qui ne fonctionne pas, gel douche pas rempli...poubelle non vidée à J-2 du départ.
Horaires du petit-déjeuner : jusqu'à 11h au moins le week-end ?

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour evelyne l,

Merci pour votre commentaire.

Malgré notre souci permanent de qualité, il semble que certains des services attendus dans notre établissement ne vous ont pas semblé au rendez-vous.
Grâce à votre regard critique, nous allons procéder à une petite enquête interne et résoudre rapidement ces désagréments pour nos futurs hôtes.
En vos remerciant pour eux et pour notre démarche qualité

Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Hôtel bien situé à côté d'une bouche de métro.
Les chambres sont propres mais tout est petit et serré dans cette hôtel(ascenseur, chambre, salle de bain).
Pas de Parking, dommage.
Petit déjeuner copieux et bon.
Tarif parisien (chère)

• Séjour en : juin 2013

Cher Tus63,

Nos vous remercions d’avoir laissé un commentaire.
Vous avez raison : les hôtels à Paris connaissent hélas une optimisation maximum de l espace.
Cependant, notre établissement répond en tous points aux normes des 3*** NL.
Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 18 juin 2013

Hôtel 3* relativement cher quant aux prestations proposées et comparativement à d'autres établissement du même quartier (2 ou 3*) . Chambre simple avec douche : prix payé 145 € - (prix affiché 189 € ) et sans petit déjeuner ( 15 €) .
Chambre deux lits jumeaux avec espace de circulation assez réduit. Isolation phonique moyenne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Bonjour philippe L,
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Paris est une capitale européenne très prisée et suivant les saisons les prix pratiqués peuvent effectivement connaître d’importantes variations.
Nous sommes cependant très vigilants à garder une certaine modération alors même que notre établissement 3*** NL est très bien situé à Paris.
Notre conseil : n’hésitez pas à réserver en avance ou encore durant des périodes plus calmes !
Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.