“super bien situé et bon rapport qualité prix”

Quality Hotel Abaca Messidor Paris
N° 933 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 avril 2014

Le positif: hotel parfaitement situé à deux pas du métro, nombreux restaurants autour, vie de quartier animée. L’accueil est simple et attentionné.
ce qui est moins positif: les chambres sont petites mais propres, très bien insonorisées pour les bruis de la rue, beaucoup moins pour les bruits des autres chambres. Le petit déjeuner est très basique et servi dans un sous sol déprimant.
le prix est très bon pour un hotel parisien ce qui donne un bon rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Bonjour BUZZX-66,
Merci d’avoir pris le soin de laisser un avis.
A très bientôt à Paris.

Avis publié : 25 mars 2014

Chambre 405. Receptionnistes agréables, la chambre était très propre, j'ai apprécié les petits gestes "éco-responsables" (produits sans paraben dans la salle de bain...) et la bouilloire dans la chambre !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Bonjour Virginie B,
Merci pour votre commentaire à propos de notre hôtel.
A très bientôt à Paris, pour le business ou le plaisir !

Avis publié : 23 janvier 2014

L'hôtel parisien type avec son petit ascenseur. Même si cela fait un pe désuet, j'aime bien. L'hôtel est bien tenu. La direction gère un hôtel et non des capitaux et cela fait du bien.
Malgré quelques points à améliorer (pourrait mieux faire sur le petit déjeuner), cela fait des années que j'y descends.
A éviter toutefois en période de salon où comme tous les hôtels autour de la Porte de Versaille les prix "officiels" flambent de manière honteuse.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont globalement bien isolées de la rue.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Bonjour GentlemenTraveller,

Merci pour votre commentaire !
Nous sommes heureux de constater que vous avez remarqué notre gestion humaine de notre établissement.
A très bientôt !

Avis publié : 11 janvier 2014

Chambre (814) très lumineuse, spacieuse, propre, située dans une annexe de l'hôtel.
Seul bémol, pas d'ascenseur = 3 étages à pied et avec les bagages, c'est un exercice pas toujours facile ! Accueil : disponibilité des réceptionnistes, agréables.
Petit-déjeuner complet un peu chérot : 15 €!
Hôtel bien situé, proche du métro, des cinémas, dans une rue animée, bien que pas bruyante.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour madoGE,
Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire particulièrement détaillé sur notre établissement.
Notre conseil : n’hésitez pas à réserver très en avance pour avoir le choix de la chambre qui vous sera le plus profitable lors de votre futur séjour à Paris.
A très bientôt à Paris !

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Chambre 105. Étage avec des chambres fumeurs. Et oui a priori ça existe encore malgré la loi evin. Étant non fumeur, ceci est d ailleurs mentionné sur mon profil Carlson, j ai eu droit a cette chambre fumeur. Malgré 3 demandes pour changer de chambre, cela n'a pas été possible. Le deuxième jour la personne de la réception devait me rappeler pour ce changement de chambre et j'attends toujours son appel ! Déçu sur ce point là. Bonne isolation de l'extérieur mais mauvaise de l'intérieur. On entend tout les bruits de douche et WC des voisins... pas de wifi sans payer. Chambre très petite.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Bonjour puymary33,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre séjour.
Nous sommes désolés de votre insatisfaction concernant l’odeur de tabac dans votre chambre. Il est vraiment dommage qu’au moment de votre réservation personne n’ait pris le temps de vous alerter sur le type de chambre que vous aviez sélectionné (chambre fumeur). Notre hôtel respecte naturellement la Loi Evin : en effet toutes nos parties communes sont « non fumeur », seules quelques chambres parmi l’ensemble autorisent le tabac dans leurs murs. Vous n’avez donc pas eu de chance. D’autant que nous avons vainement cherché à vous contacter à plusieurs reprises durant votre séjour afin de remédier promptement à ce désagrément.
N’hésitez pas, lors d’une période plus calme, à séjourner à nouveau dans notre établissement et à nous signaler dès la réservation votre vœu de chambre non fumeur.

Nous serions ravis de vous revoir à Paris.

Avis publié : 1 septembre 2013

Tres bon hôtel situe dans un quartier calme. Pas de bruit durant la nuit. Le métro est juste a cote de l'hôtel. Le personnel de l'établissement est très agréable. La chambre est très propre, la literie est de très bonne qualité. Il y a également la climatisation. Cote négatif, la chambre est petite et mauvais point également pour le rideau de la baignoire. Enfin, le petit déjeuner est correct, il y en a pour tous les goûts. Il s'agit donc d'un hôtel a conseiller, un peu éloigné des sites touristiques de la capitale, mais au moins, on y est au calme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Bonjour Vincent B ,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre hôtel.
Nous serions ravis de vous revoir bientôt lors d’un futur séjour, au calme, à Paris.

Avis publié : 27 août 2013

Voici un hôtel très intéressant !

Les plus:
* Très propre
* Petit déjeuner inclus (style buffet américain assez complet)
* Excellent service
* Tout près d'un métro (15e arrondissement)

Les moins:
* Chambre un peu petite (normal car on est à Paris)
* Aucune commode pour ranger son linge
* Impossible d'utiliser le jardin aménagé sans consommer une boisson !

Sylvain
Un client québécois satisfait !
Voyage fait le 18-02-2013

Astuce pour la chambre : Demander à être loin de l'ascenseur !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Bonjour Sylvain L

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d’avoir joué un rôle positif lors de votre séjour à Paris !
A très bientôt et bonjour à la Belle Province !