“Bon séjour!”

Quality Hotel Abaca Messidor Paris
N° 849 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 mai 2014

Accueil sympathique
La chambre est très petite mais elle est très propre et très confortable. Le lit est confortable. La salle de bain est très bien. Le petit déjeuner est très bien. Buffet très complet. Cependant, il n'y a pas de stationnement pour nous permettre de sortir nos bagages. Nous avons trouvé l'endroit très calme malgré l'agitation du quartier.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Bonjour M M,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.
C'est vrai que circuler en voiture comme de se garer à Paris sont de vraies gageures.
Nous sommes très heureux néanmoins de constater que votre séjour s’est déroulé de manière satisfaisante.
A bientôt à Paris !

Avis publié : 19 avril 2014

Bon hôtel, personnel serviable, jardin charmant pour un Hôtel à Paris.
Petit-déjeuner très correct.
Cet hôtel a parfaitement répondu à mes attentes. Il est idéalement placé pour un "Business" Trip et permet de rayonner facilement dans tout Paris pour un voyage touristique.
Rien à redire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Bonjour travel7893,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.
A très bientôt !

Avis publié : 15 avril 2014

très bon rapport qualité/prix pour Paris .Accueil très sympathique , chambre très propre et calme Le petit déjeuner est correct , il y a même une nespresso a disposition .Au beau milieu d'une rue très commercante et tout près du métro . A 10 mn à pieds de la porte de Versailles . Bref , nickel et très pratique

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Bonjour Sylvie D,
Merci pour votre commentaire.
Oui, c'est vrai que notre situation est idéale pour les séjours d'affaires à Paris. En particulier, grâce à la proximité de la porte de Versailles, haut lieu de salons et de congrès parisiens. Nous sommes heureux de constater que vous avez pu en profiter tout à votre aise.
A très vite.

Avis publié : 7 avril 2014

Réceptionnistes très sympathiques, chambre petite mais confortable, propre et silencieuse côté rue (un peu moins niveau bruits de couloir), salle de bain avec baignoire et de bons produits. Petit-déjeuner complet et bon. A deux pas du métro convention.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour FuryoM,
A bientôt !

Avis publié : 5 avril 2014

Hotel bien situé, l’accueil est sympathique, la chambre très petite, mais propre, disposant de tout ce que est en droit d'attendre d'un hôtel de cette catégorie, bonne isolation fenêtre sur cour, moins bien isolée sur le couloir.Salle de bain confortable disposant de produits de qualité.Petit déjeuner dans la moyenne, bonne salade de fruit , mais viennoiseries horribles.Au bilan, un bon hôtel parisien , au rapport qualité, prix , emplacement très correct, parfait pour une halte business.

Astuce pour la chambre : Chambres coté cour
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Bonjour Gilles V,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de constater que vous avez pu bénéficier du calme et du confort nécessaires à votre séjour business !
A très bientôt.

Avis publié : 4 avril 2014

Le positif: hotel parfaitement situé à deux pas du métro, nombreux restaurants autour, vie de quartier animée. L’accueil est simple et attentionné.
ce qui est moins positif: les chambres sont petites mais propres, très bien insonorisées pour les bruis de la rue, beaucoup moins pour les bruits des autres chambres. Le petit déjeuner est très basique et servi dans un sous sol déprimant.
le prix est très bon pour un hotel parisien ce qui donne un bon rapport qualité prix

Bonjour BUZZX-66,
Merci d’avoir pris le soin de laisser un avis.
A très bientôt à Paris.

Avis publié : 25 mars 2014

Chambre 405. Receptionnistes agréables, la chambre était très propre, j'ai apprécié les petits gestes "éco-responsables" (produits sans paraben dans la salle de bain...) et la bouilloire dans la chambre !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
LionelI213, Gérant de Quality Hotel Abaca Messidor Paris, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Bonjour Virginie B,
Merci pour votre commentaire à propos de notre hôtel.
A très bientôt à Paris, pour le business ou le plaisir !