“Nulité extrême” 2 5 étoiles

N° 963 sur 1 810 hôtels à Paris
Montreal
“Nulité extrême”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

Points positifs :

- Proche du métro
- Proche du monoprix (sympa quand on a des courses dernière minute à faire)
- Proche des cafés (sympa lorsqu'on sait que le dejeuner a l'hotel finit à 10h00)
- Proche de quelques boutiques du 15 ième (mais cher)
- Chambres propores
- Déjeuner acceptable
- Tranquilité assurée
- Réceptionniste du jour très agréable (la blonde) , (la brune aussi) et très courtoises
- Quartier de Paris sécuritaire, aisé et peu touristique , donc agérable (proche du 16 ieme et du 8 ieme)

Points négatifs :

- Chambres petites
- Cher (le prix n'en vaut pas la peine ... on peut trouver mieux sur paris à 120 euros la nuit !)
- Hotel 3 étoiles, mais je ne vois pas en quoi c'est un 3 étoiles ... je l'aurais classé 2 étoiles ou 1 étoile et demi
- Réceptionnistes du soir ARRONGANTS (surtout des hommes tunisiens qui passent leur soirée au téléphone). On a droit à des soupirs lorsqu'on réclame les clefs de notre chambre.
- Lorsqu'on entre tard la nuit, il faut sonner pour entrer à l'hotel ... on reveille donc le réceptionniste qui dort et on a droit a une grimace du genre : ''t'aurais pu entrer plus tot''
- Escrocs ... faire attention à la facturation : bar et appels téléphoniques entrants et sortants si on veut pas avoir de surprises
- Internet par abbonnement ... 100 euros l'heure (bravo!), (J'ai fait un print screen , pour montrer à mes proches que c'était pas des blagues !
- Diner du soir pas inclus , du midi non plus , en fait ... il y en a pas ! Du coup ... obligé de tout le temps manger dehors !

En Somme :

Je recommande cet hotel à retraités , ou aux couples qui cherchent de la tranquilité. Si vous cherchez un peu , je crois que vous trouverez peut-être mieux ou moins cher, pour la même qualité d'hotel à Paris (car selon moi , il ne vaut pas le 3 étoiles).

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — le personnel et la chereté inutile de cet etablissement
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo

Québec P.Q.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Très joli hôtel situé dans un joli quartier. La station de métro est tout près. Les chambres sont petites mais très confortables. Nous avions vue sur la rue et nous avons beaucoup aimé ouvrir les portes fenêtres à l'heure de l'apéro. Le personnel à la réception était très gentil, nous avons particulièrement apprécié les conseils de Brigitte. Le seul côté négatif est l'odeur désagréable lorsqu'on descend à la salle à manger pour déjeuner et le menu pas très varié. Mais dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour. Il y avait un excellent traiteur en face, de même qu'une épicerie et magasin à grande surface où l'on pouvait trouver de tout.

• a aimé — Le charme parisien
  • n'a pas aimé — L'odeur de la salle à manger
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Hamilton, Ontario
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ils nous ont donné une chambre du pavillon, qui était d’une catégorie supérieure à celle que nous avions réservée, et nous avons passé un meilleur séjour que ce à quoi nous nous attendions.

L’atout principal de cet hôtel est son emplacement. Bien que l’on puisse se rendre dans la plupart des sites touristiques de la ville en 20 minutes de métro, le marché du dimanche, les grands magasins et les nombreux cafés et brasseries situés autour de l’hôtel, incitent à revenir profiter du quartier et à y prendre un dernier verre avant d’aller se coucher. C’est une façon agréable de terminer sa soirée.

Le personnel de la réception, présent dans la journée, était sympathique. Mais c’était un peu embarrassant d’avoir à réveiller le gardien de nuit chaque fois que nous rentrions au petit matin (il devait se lever du canapé et nous donner la clé de notre chambre).

À dire vrai, le petit déjeuner était horrible et la salle à manger, au sous-sol, avait une odeur très particulière.

VANCOUVER
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici en juin 2007.
Je suis un voyageur difficile et je recommanderais cet hôtel à ceux qui voyagent avec un petit budget.
Le personnel était sympathique et disponible et la chambre, bien que petite, était agréable et propre.
Le petit déjeuner était excellent et l’hôtel est commodément situé.
Dans l’ensemble, c’est une bonne affaire !

geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un très bon hôtel pour séjourner à Paris.

Il a un très joli jardin privé dont on peut profiter dès le printemps. C’est un hôtel très Parisien dans un quartier très parisien (des terrasses de café et un vrai marché le dimanche matin !). Notre chambre était très propre, la salle de bains était rénovée et impeccable.

Le seul inconvénient, c’est qu’il n’est pas très grand, mais il est idéal pour échapper à l’agitation urbaine. Le personnel était très gentil, sympathique et vraiment efficace.

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007

Hotel bien situé tout près du métro.Légèrement bruyant mais un très beau jardin. Le déjeuner est correct et le personnel est super. La chambre et toilette très propre.
Excellent rapport qualité prix.

• a aimé — bien situé et propreté
  • Conseils/Astuces — ne pas jetter vos billets de métro, les vérification se font a la sortie.
  • Séjour du mai 2006 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Convention Montparnasse
N° 1 369 sur 1 810 à Paris
Hotel Eden
Hotel Eden
N° 101 sur 1 810 à Paris

Vous connaissez Quality Hotel Abaca Messidor Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Abaca Messidor Paris

Adresse: 330 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 963 sur 1 810 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Abaca Messidor Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Venere, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Low Cost Holidays et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Abaca Messidor Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Paris
Paris Quality Inn