“merveilleux séjour” 4 5 étoiles

N° 812 sur 1 810 Hôtels à Paris
Beauce
“merveilleux séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

J'ai aimé l'hotel. C'est petit (Surtout l'ascenseur ;-)) mais très bien. Le petit-déjeuner, très très bien. Proche du métro, un traiteur en face, une épicerie à coté, un boulanger en face, plein de petites boutique sur la rue. J'y retournerai surement.

• Séjour du octobre 2009

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

L'hôtel est situé dans un quartier sympathique à deux pas du métro Convention. Restaurants, traiteurs et un magasin d'alimentation de bonne qualité sont dans le voisinage immédiat, ce qui est agréable et pratique. Tout le quartier environnant nous est apparu sécuritaire. L'hôtel n'est toutefois pas à proximité des principales attractions touristiques. Les chambres sont petites mais elles offrent un niveau de confort satisfaisant pour Paris : aménagement simple, propreté, insonorisation, lit ferme, téléviseur LCD et mini-frigo. Les salles de bain sont de bonnes dimensions et elles sont fraîchement rénovées. Les chambres du côté de la rue sont très ensoleillées mais un peu bruyantes lorsque les fenêtres sont ouvertes. L'étanchéité sonore de celles-ci est cependant remarquable dès qu'elles sont refermées. Les petits déjeuners sont très convenables : buffet chaud et froid. Cet hôtel est offert à prix avantageux avec un forfait Air Transat. En résumé, une expérience globale fort agréable. Tout à fait recommandable, mais peut-être pas pour un premier séjour dans la ville lumière en raison de sa situation un peu excentrée.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
ste-therese
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Tres bien située,à 25 mm de la Tour Effeil et des environs, tres propre,dejeuner excellent, pour le secteur de Paris, chambre quand même assez grandes, accueil chaleureux( Le bémol va pour un garde de nuit pas tres sympa, il ne devrait pas travailler avec le public) mais bon on ne peut tout avoir, Je le recommande. Francoise de Ste-Therese,Qc

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Blainville, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Nous avons pris un forfait air transat tout inclue du 23 Avril au 1 Mai 2009. Le coût étant très attrayant et nous nous attendions à pire.
Nous voulions vraiment vivre dans un hôtel typiquement parisien et nous avons et très bien servie par notre choix. Oui c'est petit mais c'est paris.

Les chambres et l'hôtel sont très propre et les salles de bain rénovée récemment. Nous avions une vue sur la rue a partir du 4 ieme étage (un peu bruyant) mais intéressant. Les déjeuners sont relativement complets et comprenait une bonne variété. Tout étant tellement cher a Paris avoir le déjeuner inclus est vraiment une belle économie.

Je recommande cet hôtel sans hésiter a ceux qui veulent vivre dans un vrai hôtel Parisien a prix raisonnable. Le personnel est très gentil et disponible pour nous conseiller en tout temps. Il y a une bouche de métro à 100 Mètres et une passe illimité pour 5 jours à 27 euro fut rentabilise en 2 jours dans notre cas. La passe Musée 6 jours fut aussi très bien rentabilisée. Leur servie Internet est beaucoup trop cher allez dans un café Internet.
Bonne visite.

Prochaine destination Rome.

Regis & Sonia
Blainville

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

Points positifs :

- Proche du métro
- Proche du monoprix (sympa quand on a des courses dernière minute à faire)
- Proche des cafés (sympa lorsqu'on sait que le dejeuner a l'hotel finit à 10h00)
- Proche de quelques boutiques du 15 ième (mais cher)
- Chambres propores
- Déjeuner acceptable
- Tranquilité assurée
- Réceptionniste du jour très agréable (la blonde) , (la brune aussi) et très courtoises
- Quartier de Paris sécuritaire, aisé et peu touristique , donc agérable (proche du 16 ieme et du 8 ieme)

Points négatifs :

- Chambres petites
- Cher (le prix n'en vaut pas la peine ... on peut trouver mieux sur paris à 120 euros la nuit !)
- Hotel 3 étoiles, mais je ne vois pas en quoi c'est un 3 étoiles ... je l'aurais classé 2 étoiles ou 1 étoile et demi
- Réceptionnistes du soir ARRONGANTS (surtout des hommes tunisiens qui passent leur soirée au téléphone). On a droit à des soupirs lorsqu'on réclame les clefs de notre chambre.
- Lorsqu'on entre tard la nuit, il faut sonner pour entrer à l'hotel ... on reveille donc le réceptionniste qui dort et on a droit a une grimace du genre : ''t'aurais pu entrer plus tot''
- Escrocs ... faire attention à la facturation : bar et appels téléphoniques entrants et sortants si on veut pas avoir de surprises
- Internet par abbonnement ... 100 euros l'heure (bravo!), (J'ai fait un print screen , pour montrer à mes proches que c'était pas des blagues !
- Diner du soir pas inclus , du midi non plus , en fait ... il y en a pas ! Du coup ... obligé de tout le temps manger dehors !

En Somme :

Je recommande cet hotel à retraités , ou aux couples qui cherchent de la tranquilité. Si vous cherchez un peu , je crois que vous trouverez peut-être mieux ou moins cher, pour la même qualité d'hotel à Paris (car selon moi , il ne vaut pas le 3 étoiles).

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — le personnel et la chereté inutile de cet etablissement
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec P.Q.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Très joli hôtel situé dans un joli quartier. La station de métro est tout près. Les chambres sont petites mais très confortables. Nous avions vue sur la rue et nous avons beaucoup aimé ouvrir les portes fenêtres à l'heure de l'apéro. Le personnel à la réception était très gentil, nous avons particulièrement apprécié les conseils de Brigitte. Le seul côté négatif est l'odeur désagréable lorsqu'on descend à la salle à manger pour déjeuner et le menu pas très varié. Mais dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour. Il y avait un excellent traiteur en face, de même qu'une épicerie et magasin à grande surface où l'on pouvait trouver de tout.

• a aimé — Le charme parisien
  • n'a pas aimé — L'odeur de la salle à manger
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hamilton, Ontario
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ils nous ont donné une chambre du pavillon, qui était d’une catégorie supérieure à celle que nous avions réservée, et nous avons passé un meilleur séjour que ce à quoi nous nous attendions.

L’atout principal de cet hôtel est son emplacement. Bien que l’on puisse se rendre dans la plupart des sites touristiques de la ville en 20 minutes de métro, le marché du dimanche, les grands magasins et les nombreux cafés et brasseries situés autour de l’hôtel, incitent à revenir profiter du quartier et à y prendre un dernier verre avant d’aller se coucher. C’est une façon agréable de terminer sa soirée.

Le personnel de la réception, présent dans la journée, était sympathique. Mais c’était un peu embarrassant d’avoir à réveiller le gardien de nuit chaque fois que nous rentrions au petit matin (il devait se lever du canapé et nous donner la clé de notre chambre).

À dire vrai, le petit déjeuner était horrible et la salle à manger, au sous-sol, avait une odeur très particulière.

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Convention Montparnasse
Hotel Convention Montparnasse
N° 578 sur 1 810 à Paris
Ibis Paris Convention 15ème
Ibis Paris Convention 15ème
N° 892 sur 1 810 à Paris
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de ...
N° 648 sur 1 810 à Paris
N° 1 sur 1 à Eragny-Cergy
BEST WESTERN Montcalm
BEST WESTERN Montcalm
N° 288 sur 1 810 à Paris

Vous connaissez Quality Hotel Abaca Messidor Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Abaca Messidor Paris

Établissement : Quality Hotel Abaca Messidor Paris
Adresse: 330 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 812 sur 1 810 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Abaca Messidor Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Abaca Messidor Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Paris
Paris Quality Inn