“Une déception pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Abaca Messidor Paris

Quality Hotel Abaca Messidor Paris
N° 844 sur 1 811 Hôtels à Paris
Ottawa, Canada
“Une déception pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous sommes arrivés à notre hôtel et on nous a montré l'ascenseur qui menet au 5e plancher où était située notre chambre. Nous avions chacun une valise et nous avons dû prendre l'ascenseur séparément car il était minuscule tout comme la chambre d'ailleurs. J'ai déjà fait quelques voyages à Paris et c'est la plus petite chambre que j'ai eu à date et celle que j'ai payé le plus cher. J'étais vraiment déçu car on m'avait dit que l'emplacement était dans un quartier commercial et actif. On devait prendre le métro pour aller n'importe où. Le métro était heureusement situé à 2 minutes de marche. Cependant, nous avions réservé cet hôtel parce qu'il y avait l'air climatisé, un ascenseur et un déjeuner chaud. Nous étions là pour 7 jours et nous voulions un peu de confort. L'ascenceur n'a pas fonctionné pour une journée. L'air climatisé dans notre chambre n'a pas fonctionné et on nous a informé que quelques autres clients avaient mentionnés que cela ne fonctionnait pas. Ils devaient envoyés quelqu'un pour réparer mais ça n'a pas été fait. Le déjeuner chaud proposé était correcte lorsqu'il y avait de la nourriture. Le déjeuner était de 7h00 à 10h00. Vers 8h00, les plats chauds commençaient à manquer ( il y avait un réchaud avec des oeufs brouillés et du bacon, et quelques oeufs à la coque). Quelques matins, la dame de service a dû aller acheter des croissants et une baguette qu'elle en coupé en morceaux pour terminer le service.
Les gens à la réception, le soir n'étaient pas très sympathiques. Je voyage depuis plusieurs années et j'ai déjà eu un meilleur service dans un hotel à un étoile à Paris. Je m'informerai encore plus la prochaine fois.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Cet hôtel 3 étoiles nous a beaucoup déçu. En effet, la chambre était petite, au papier peint défraichie, la salle de bain sale (cheveux au sol, poils dans la douche...), un douche complètement bouchée... Nous avons pris le petit déjeuner à 9h45 et il ne restait plus grand chose (pas de pains frais, mais des petits pains décongelés style cantine). En tout cas notre prestation n'a rien eu avoir avec l'image que le site internet donne. Mais peut être est-ce parce que notre chambre est un cadeau smart box? Nous a t on donné une chambre pas très soignée exprès? Un bon conseil, si vous souhaitez séjourner à Paris grâce à votre smart box, ne choisissez pas cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

J'ai séjourné avec mon mari en juin 2010. Hôtel très bien situé, sécuritaire, et comme nous partions pour la journée (achat d'une passe métro-5jours) nous revenions le soir pour souper dans le quartier. Bons petits restos, Hyppopotamus, Pizzeria, boulangerie,
Monoprix, etc. Les chambres sont ok, le déjeuner varié, oeufs, céréales, jus, croissant, chocolatine, brioche, jambon, fromage, rien à redire. Une seule chose barrez bien vos valises quand vous quittez pour la journée, car on a eu une petite surprise au retour, un achat fait sur Paris et qui manquait, j'ai averti l hôtel et la seule réponse est que les femmes de chambre travaillent depuis 20 ans en général et aucun problème avec elles.
Il y a aussi un cinéma tout près et le métro est à quelques pas de l'hotel.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Pays de la Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

J'ai séjourné à plusieurs reprise à l'hôtel Abaca.
Les chambres sont très correctes.
Eviter cependant celles sur le palier : l'ascenseur étant très petit, les voyageurs sont contraints de véhiculer leurs bagages par l'escalier, ce qui peut être très bruyant en pleine nuit ...
Petit déjeuner buffet appétissant et varié.
Accès internet dans les chambres payant.
Quartier vivant avec possibilités de courses et de restauration variée à proximité. Un cinéma tout proche.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Beauce
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

J'ai aimé l'hotel. C'est petit (Surtout l'ascenseur ;-)) mais très bien. Le petit-déjeuner, très très bien. Proche du métro, un traiteur en face, une épicerie à coté, un boulanger en face, plein de petites boutique sur la rue. J'y retournerai surement.

• Séjour du octobre 2009
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

L'hôtel est situé dans un quartier sympathique à deux pas du métro Convention. Restaurants, traiteurs et un magasin d'alimentation de bonne qualité sont dans le voisinage immédiat, ce qui est agréable et pratique. Tout le quartier environnant nous est apparu sécuritaire. L'hôtel n'est toutefois pas à proximité des principales attractions touristiques. Les chambres sont petites mais elles offrent un niveau de confort satisfaisant pour Paris : aménagement simple, propreté, insonorisation, lit ferme, téléviseur LCD et mini-frigo. Les salles de bain sont de bonnes dimensions et elles sont fraîchement rénovées. Les chambres du côté de la rue sont très ensoleillées mais un peu bruyantes lorsque les fenêtres sont ouvertes. L'étanchéité sonore de celles-ci est cependant remarquable dès qu'elles sont refermées. Les petits déjeuners sont très convenables : buffet chaud et froid. Cet hôtel est offert à prix avantageux avec un forfait Air Transat. En résumé, une expérience globale fort agréable. Tout à fait recommandable, mais peut-être pas pour un premier séjour dans la ville lumière en raison de sa situation un peu excentrée.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
ste-therese
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Tres bien située,à 25 mm de la Tour Effeil et des environs, tres propre,dejeuner excellent, pour le secteur de Paris, chambre quand même assez grandes, accueil chaleureux( Le bémol va pour un garde de nuit pas tres sympa, il ne devrait pas travailler avec le public) mais bon on ne peut tout avoir, Je le recommande. Francoise de Ste-Therese,Qc

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis