“Excellent rapport qualité/prix”

Quality Hotel Abaca Messidor Paris
N° 858 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 février 2011

Vacances Air Transat proposaitt cet hôtel dans un forfait incluant aussi le vol Montréal-Paris pour le tarif habituel du billet d'avion uniquement. Nous avons été agréablement surpris par la propreté et le confort de notre chambre minuscule disposant de toutes les commodités requises. Notre séjour fut agréable et nous retournerons volontiers dans cet établissement magnifiquement situé avec métro, restaurants(Trattoria) et autres services à proximité.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 janvier 2011

À proximité du métro et de plusieurs petits commerces et restaurants. Séjour agréable, chambres propre, très silencieuse, sauf qu'il faut être en forme pour loger dans la partie jardin, pour escalader les escaliers jusqu'au troisième étage, pas d'ascenseur dans cette section.
Très bons petits déjeuners et personnels acceuillants.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2010

L'hôtel est très bien situé. À 1 minute de marche de la station de métro, on ne peut demander mieux.

Les chambres sont très petites, mais confortables. Il y a aussi un coffre dans la chambre pour y mettre les objets de valeur.

Les gens à l'accueil sont très sympatiques, à l'exception d'un employé de nuit qui, lorsque j'ai voulu faire changer un drap qui était taché, m'a demandé d'attendre le lendemain matin. Je n'ai pas voulu et il est monté à la chambre environ 20 minutes plus
tard en rouspétant comme si je le dérangeais. C'est le seul point négatif que je peux trouver à cet établissement.

L'ascenseur est néamoins très petit. On a cependant pu y entrer ma conjointe et moi avec nos bagages.

Il n'y a pas de réseau wifi dans les chambres mais il y a un ordinateur dans le hall d'entrée où vous avez accès à internet pour quelques dollars.

On recommande cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2010

C'est vrai que l'ascenseur est petit mais c'est la norme à Paris. Même commentaire pour la grandeur de la chambre qui était tout de même très fonctionnelle. J'y ai passé 7 jours avec ma fille de 17 ans et on s'est très bien organisé. La salle de bain était rénovée et d'une bonne grandeur avec très bonne douche très grande. De plus, il y avait un petit frigo dans la chambre. Quartier super, avec bons restos à des prix raisonnables. Métro juste à côté. Il y a toujours eu beaucoup de nourriture au petit déjeuner, avec beaucoup de choix mais toujours les mêmes pendant toute la semaine. Oeufs brouillés, jambon, fromage, noix, yogourt, céréales et lait, pain tranché avec grille-pain, croissants, petits pains, biscottes, jus d'orange, café régulier et café espresso. La clim a toujours bien fonctionné, heureusement parce qu'il faisait 40° à Paris à ce moment-là. Personnel de l'hôtel O.K. sauf un qui nous a fait attendre pour la clef parce qu'il était au téléphone et c'était un appel personnel...
Je recommande.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2010

Nous sommes arrivés à notre hôtel et on nous a montré l'ascenseur qui menet au 5e plancher où était située notre chambre. Nous avions chacun une valise et nous avons dû prendre l'ascenseur séparément car il était minuscule tout comme la chambre d'ailleurs. J'ai déjà fait quelques voyages à Paris et c'est la plus petite chambre que j'ai eu à date et celle que j'ai payé le plus cher. J'étais vraiment déçu car on m'avait dit que l'emplacement était dans un quartier commercial et actif. On devait prendre le métro pour aller n'importe où. Le métro était heureusement situé à 2 minutes de marche. Cependant, nous avions réservé cet hôtel parce qu'il y avait l'air climatisé, un ascenseur et un déjeuner chaud. Nous étions là pour 7 jours et nous voulions un peu de confort. L'ascenceur n'a pas fonctionné pour une journée. L'air climatisé dans notre chambre n'a pas fonctionné et on nous a informé que quelques autres clients avaient mentionnés que cela ne fonctionnait pas. Ils devaient envoyés quelqu'un pour réparer mais ça n'a pas été fait. Le déjeuner chaud proposé était correcte lorsqu'il y avait de la nourriture. Le déjeuner était de 7h00 à 10h00. Vers 8h00, les plats chauds commençaient à manquer ( il y avait un réchaud avec des oeufs brouillés et du bacon, et quelques oeufs à la coque). Quelques matins, la dame de service a dû aller acheter des croissants et une baguette qu'elle en coupé en morceaux pour terminer le service.
Les gens à la réception, le soir n'étaient pas très sympathiques. Je voyage depuis plusieurs années et j'ai déjà eu un meilleur service dans un hotel à un étoile à Paris. Je m'informerai encore plus la prochaine fois.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Cet hôtel 3 étoiles nous a beaucoup déçu. En effet, la chambre était petite, au papier peint défraichie, la salle de bain sale (cheveux au sol, poils dans la douche...), un douche complètement bouchée... Nous avons pris le petit déjeuner à 9h45 et il ne restait plus grand chose (pas de pains frais, mais des petits pains décongelés style cantine). En tout cas notre prestation n'a rien eu avoir avec l'image que le site internet donne. Mais peut être est-ce parce que notre chambre est un cadeau smart box? Nous a t on donné une chambre pas très soignée exprès? Un bon conseil, si vous souhaitez séjourner à Paris grâce à votre smart box, ne choisissez pas cet hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2010

J'ai séjourné avec mon mari en juin 2010. Hôtel très bien situé, sécuritaire, et comme nous partions pour la journée (achat d'une passe métro-5jours) nous revenions le soir pour souper dans le quartier. Bons petits restos, Hyppopotamus, Pizzeria, boulangerie,
Monoprix, etc. Les chambres sont ok, le déjeuner varié, oeufs, céréales, jus, croissant, chocolatine, brioche, jambon, fromage, rien à redire. Une seule chose barrez bien vos valises quand vous quittez pour la journée, car on a eu une petite surprise au retour, un achat fait sur Paris et qui manquait, j'ai averti l hôtel et la seule réponse est que les femmes de chambre travaillent depuis 20 ans en général et aucun problème avec elles.
Il y a aussi un cinéma tout près et le métro est à quelques pas de l'hotel.

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple