Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel correct mais sans plus”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Novotel Paris Vaugirard Montparnasse
N° 776 sur 1 802 Hôtels à Paris
Région parisienne
Auteur de niveau
33 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Hotel correct mais sans plus”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Sejour 2 nuits dans cet hôtel dans la cadre d'un séjour professionnel

1ere nuit dans une chambre avec 2 lits simples alors qu'un lit double a été demandé, au 1er étage coté rue donc extrêmement bruyant : circulation, divers bruits d'une rue très fréquente,
chambre petite, sdb petite et non rénovée : peinture qui se décolle du plafond, miroirs et appliques fissurés
le lendemain j'ai demandé à changer de chambre (car les bruits extérieurs sont peu supportables la nuit), ce qui a été possible
J'ai donc passé la 2nde nuit dans une chambre avec un lit double, dans des étages plus élevés et coté cour nettement plus agréable

Points +
-emplacement
-Personnel très disponible et serviable
-parking en sous sol
-petit déjeuner copieux et varié
Point négatifs :
- les chambres ont besoin d'être rénovées
- les repas (déjeuner ou diner) sont de qualité moyenne

Astuce pour la chambre : demander des chambres coté cour, et dans les étages élevés
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci valerie456
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiba F, Directeur général de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher client,
Merci de votre retour, que j’ai partagé avec mes équipes. Le bien-être de nos clients est une priorité pour nous et je suis désolée que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes surtout la première nuit. Soyez sûr que nous prendrons les mesures nécessaires afin d’améliorer notre prestation.
Nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance lors de vos prochains séjours.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 823 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    393
    870
    372
    117
    71
Consultez les avis pour
697
466
74
327
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nieppe France
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 25 décembre 2013

l'hotel devrait faire des travaux de rénovation.... Les chambres sont vieillissantees, la moquettes est à bout de souffle, et la salle de bain commence à etre usagée.... loin de la qualité d'un 4 étoiles

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci Paul B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
Avis écrit le 23 décembre 2013

Douche, lit, internet et emplacement : excellents . Le reste : décevant !
La baignoire: une patinoire sans aucune rampe ! Il est temps d'aménager des salles de bains italiennes. Robinet lavabo : debit trés faible.
WC sans brosse ! C'est l'hygiène selon " ACCOR ".
Payé 155 eur : trop cher

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Charles O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiba F, Directeur général de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire. Veuillez accepter toutes mes excuses concernant la baignoire. Sachez que nous menons des actions pour l’amélioration de l’état général de l’hôtel. Quant à l’absence de brosse aux toilettes, cela correspond à un standard Novotel pour des raisons d’hygiène.
Nous espérons que vous continuerez néanmoins à faire confiance à la marque Novotel, et nous espérons vous accueillir de nouveau au lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Eguilles, France
1 avis
Avis écrit le 23 décembre 2013

Excellent accueil à l'arrivée par un personnel attentionné. Ravie d'avoir été la cliente du jour et très gâtée.
Hôtel calme et très agréable.
Très bien placé et accessible.
Un seul bémol : une odeur de cigarette dans le couloir, assez dérangeante.







  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Dominique P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiba F, Directeur général de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience en tant que client du jour. Veuillez cependant accepter nos excuses concernant l’odeur de cigarette dans le couloir. Nous avons conservé quelques chambres fumeurs, toutes situées au même étage de façon à éviter ce genre de désagrément. Vous n'auriez malheureusement pas dû être importuné.
Nous espérons néanmoins vous recevoir de nouveau au Novotel Vaugirard lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel décevant, week-end en famille, chambre pour 4 où le canapé lit pour les enfants n'est pas digne de ce nom les ressorts dans le dos pour dormir pas confortables. Hôtel impersonnel, aucune gaieté bon dortoir, seul point positif le petit-déjeuner buffet. Salle de bain basique avec une douche où il est impossible d'avoir de l'eau chaude en continue et sans pression. Personnel agréable. Novotel devrait repenser sa déco, bonjour la déprime.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci nadege220571
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiba F, Directeur général de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolée pour le couchage et plus particulièrement pour le sofa. N’hésitez pas à le signaler à notre équipe de façon à vous offrir une solution que ce soit pour votre confort en chambre ou pour le problème rencontré dans la salle de bain.
Enfin sachez que nous sommes actuellement en train de mener des actions pour améliorer l’état général de l’hôtel.
Nous espérons néanmoins vous accueillir à nouveau au Novotel Vaugirard afin de vous offrir une meilleure expérience.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Verneuil Sur Seine, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 29 novembre 2013

chambre petite et bruyante, rapport prix qualité médiocre,
hotel froid et impersonnel (hall notamment), trop hotel "de chaine"
on peut trouver mieux et nettement moins cher dans le 15ème arrondissement (hotels indépendants avec un certain charme plutot que ce gros paquebot sans âme)

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jacques n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hiba F, Directeur général de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfait de votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Vaugirard, pour une meilleure expérience.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Novotel Paris Centre Gare Montpa...
N° 451 sur 1 802 à Paris
1 757 avis
Novotel Suites Paris Expo Porte ...
N° 467 sur 1 802 à Paris
180 avis
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 734 sur 1 802 à Paris
4 519 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bercy/Nation
Novotel Paris Centre Bercy
Novotel Paris Centre Bercy
N° 488 sur 1 802 à Paris
1 308 avis
Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 601 sur 1 802 à Paris
1 256 avis
Bercy/Nation
Novotel Paris Gare de Lyon
Novotel Paris Gare de Lyon
N° 440 sur 1 802 à Paris
2 719 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Paris Vaugirard Montparnasse ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Vaugirard Montparnasse

Établissement : Novotel Paris Vaugirard Montparnasse
Adresse: 257 rue de Vaugirard, 75015 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°389 des hôtels de luxe à Paris
N°513 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 104€ - 248€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Vaugirard Montparnasse 4*
Nombre de chambres: 187
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Paris Vaugirard Montparnasse
Novotel Paris Vaugirard Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Vaugirard
Paris Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page