“Bien pour un séjour touristique”

Novotel Paris Vaugirard Montparnasse
N° 771 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 29 décembre 2013

L'emplacement n'est pas en plein centre mais très près d'une station de métro. Toujours un intérêt à aller dans un novotel avec un enfant qui ne majore pas ses prix pour une personne supplémentaire. Nous avons donc eu un bon rapport qualité prix surtout avec le petit dej compris.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Hiba F, Directeur général de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Novotel Vaugirard.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Paris Vaugirard Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

J'ai apprécié l'emplacement car j'y avais déjà sejourné et pour se rendre à la Fiac, c'est parfais, 1mn à pied en pouvant visiter les oeuvres hors les murs aux jardins des tuileries. Le calme de la chambrette qui donnait sur cour interieure.
Le 5eme étage où j'avais une tout petite chambre single , était en travaux à l'étage. Les ouvriers faisaient du bruit en travaillant, c'est normal mais il n'y a aucune insonorisation donc, on entendait non seulement les travaux mais leus conversations. L'hotel aurait du m'en informer ou faire un rabais sur la chambre. La salle de bain n'est pas pratique, il n'y a rien pour poser les produits de toilette.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Merci pour votre retour. Je pense cependant que votre commentaire concerne un autre hôtel. En effet nous sommes situé sur la rue de Vaugirard dans le 15eme arrondissement et sommes loin d’être à 1 minute à pied de la foire internationale d’art Contemporain qui s’est déroulée au grand palais dans le 8ème arrondissement.
Nous espérons néanmoins vous accueillir un jour au Novotel Vaugirard.

Avis publié: 28 décembre 2013

Sejour 2 nuits dans cet hôtel dans la cadre d'un séjour professionnel

1ere nuit dans une chambre avec 2 lits simples alors qu'un lit double a été demandé, au 1er étage coté rue donc extrêmement bruyant : circulation, divers bruits d'une rue très fréquente,
chambre petite, sdb petite et non rénovée : peinture qui se décolle du plafond, miroirs et appliques fissurés
le lendemain j'ai demandé à changer de chambre (car les bruits extérieurs sont peu supportables la nuit), ce qui a été possible
J'ai donc passé la 2nde nuit dans une chambre avec un lit double, dans des étages plus élevés et coté cour nettement plus agréable

Points +
-emplacement
-Personnel très disponible et serviable
-parking en sous sol
-petit déjeuner copieux et varié
Point négatifs :
- les chambres ont besoin d'être rénovées
- les repas (déjeuner ou diner) sont de qualité moyenne

Astuce pour la chambre : demander des chambres coté cour, et dans les étages élevés
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
Merci de votre retour, que j’ai partagé avec mes équipes. Le bien-être de nos clients est une priorité pour nous et je suis désolée que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes surtout la première nuit. Soyez sûr que nous prendrons les mesures nécessaires afin d’améliorer notre prestation.
Nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance lors de vos prochains séjours.

Avis publié: 25 décembre 2013

l'hotel devrait faire des travaux de rénovation.... Les chambres sont vieillissantees, la moquettes est à bout de souffle, et la salle de bain commence à etre usagée.... loin de la qualité d'un 4 étoiles

Avis publié: 23 décembre 2013

Douche, lit, internet et emplacement : excellents . Le reste : décevant !
La baignoire: une patinoire sans aucune rampe ! Il est temps d'aménager des salles de bains italiennes. Robinet lavabo : debit trés faible.
WC sans brosse ! C'est l'hygiène selon " ACCOR ".
Payé 155 eur : trop cher

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire. Veuillez accepter toutes mes excuses concernant la baignoire. Sachez que nous menons des actions pour l’amélioration de l’état général de l’hôtel. Quant à l’absence de brosse aux toilettes, cela correspond à un standard Novotel pour des raisons d’hygiène.
Nous espérons que vous continuerez néanmoins à faire confiance à la marque Novotel, et nous espérons vous accueillir de nouveau au lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié: 23 décembre 2013

Excellent accueil à l'arrivée par un personnel attentionné. Ravie d'avoir été la cliente du jour et très gâtée.
Hôtel calme et très agréable.
Très bien placé et accessible.
Un seul bémol : une odeur de cigarette dans le couloir, assez dérangeante.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience en tant que client du jour. Veuillez cependant accepter nos excuses concernant l’odeur de cigarette dans le couloir. Nous avons conservé quelques chambres fumeurs, toutes situées au même étage de façon à éviter ce genre de désagrément. Vous n'auriez malheureusement pas dû être importuné.
Nous espérons néanmoins vous recevoir de nouveau au Novotel Vaugirard lors de votre prochain séjour.

Avis publié: 16 décembre 2013

Hôtel décevant, week-end en famille, chambre pour 4 où le canapé lit pour les enfants n'est pas digne de ce nom les ressorts dans le dos pour dormir pas confortables. Hôtel impersonnel, aucune gaieté bon dortoir, seul point positif le petit-déjeuner buffet. Salle de bain basique avec une douche où il est impossible d'avoir de l'eau chaude en continue et sans pression. Personnel agréable. Novotel devrait repenser sa déco, bonjour la déprime.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Hiba F, Directeur général de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolée pour le couchage et plus particulièrement pour le sofa. N’hésitez pas à le signaler à notre équipe de façon à vous offrir une solution que ce soit pour votre confort en chambre ou pour le problème rencontré dans la salle de bain.
Enfin sachez que nous sommes actuellement en train de mener des actions pour améliorer l’état général de l’hôtel.
Nous espérons néanmoins vous accueillir à nouveau au Novotel Vaugirard afin de vous offrir une meilleure expérience.