“Valeur sûre”

N° 763 sur 1 801 Hôtels à Paris
lauzes
“Valeur sûre”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

L'avantage de Novotel c'est d'avoir une harmonie de niveau de qualité. J'ai séjourné plus de 4 fois dans cet hôtel, une fois la chambre était particulièrement petite et au moment du check out le personnel pas aimable. Sinon tout le reste classique sans charme particulier mais sans mauvaises surprises. Room service impeccable propreté et aménagements agréables et fonctionnels. Parfait pour un séjour d'affaires ou tourisme en famille il y a plus romantique par contre pour les amoureux.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel au coeur de Paris, devant le métro vaugirard.
Chambre typique Novotel avec 2 lits dans chaque chambre. Les twins sont très bien avec 2 lits de 120 cm.
Petit-déjeuner agréable avec des produits frais.
bon rapport qualité prix, sans surprises

Astuce pour la chambre : Les twins sont très bien avec 2 lits de 120 cm.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HIBAF, Directeur général de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes heureux que celui-ci ait été agréable.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Vaugirard Montparnasse lors de vos futurs séjours parisiens.
Bien cordialement.
Saint Martin d'Uriage
Avis écrit le 31 décembre 2013

Au pied de la station de métro Vaugirard, donc idéal pour se rendre au Parc des expos de Porte de Versailles, ou même au Musée d'Orsay etc.. Nous avions réservé une suite familiale, les deux chambres sont séparées par une cloison mobile. Nous avions un balcon avec bue sur la tour Eiffel, donc très sympa.
Pratique, l'hôtel dispose d'un parking, mais qui revient un peu cher quand on reste garé 2 jours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hiba F, Directeur général de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher client,
Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Concernant le parking, nous fournissons à nos clients la possibilité de garer leurs véhicules en toute sécurité dans notre parking souterrain qui donne accès directement dans l'hôtel par un ascenseur, et nous essayons d'offrir les meilleurs tarifs possibles en ce qui concerne les tarifs de stationnement de Paris.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Vaugirard Montparnasse.
Le Mans, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

L'emplacement n'est pas en plein centre mais très près d'une station de métro. Toujours un intérêt à aller dans un novotel avec un enfant qui ne majore pas ses prix pour une personne supplémentaire. Nous avons donc eu un bon rapport qualité prix surtout avec le petit dej compris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Novotel Vaugirard.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.
Saint-Maurice-lès-Couches, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai apprécié l'emplacement car j'y avais déjà sejourné et pour se rendre à la Fiac, c'est parfais, 1mn à pied en pouvant visiter les oeuvres hors les murs aux jardins des tuileries. Le calme de la chambrette qui donnait sur cour interieure.
Le 5eme étage où j'avais une tout petite chambre single , était en travaux à l'étage. Les ouvriers faisaient du bruit en travaillant, c'est normal mais il n'y a aucune insonorisation donc, on entendait non seulement les travaux mais leus conversations. L'hotel aurait du m'en informer ou faire un rabais sur la chambre. La salle de bain n'est pas pratique, il n'y a rien pour poser les produits de toilette.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre retour. Je pense cependant que votre commentaire concerne un autre hôtel. En effet nous sommes situé sur la rue de Vaugirard dans le 15eme arrondissement et sommes loin d’être à 1 minute à pied de la foire internationale d’art Contemporain qui s’est déroulée au grand palais dans le 8ème arrondissement.
Nous espérons néanmoins vous accueillir un jour au Novotel Vaugirard.
Bien cordialement,