“très correct”

“très correct”
Avis écrit le 17 février 2014

hotel correct
accueillant et professionnalisme
situation dans le 15ème, proche de la station Vaugirard. idéal pour rejoindre le centre.

parking 24€/J , relativement correct par rapport au prix dans paris centre. voiture en sécurité.

propreté : chambre propre. quelques désagréments au niveau de la salle de bain mais rien d'insalubre !

Calme
petit déjeuner : parfait

prix : légèrement élevé mais nous sommes à paris ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HIBAF, Directeur général de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,
Merci de votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous souhaitons en revanche vous présenter nos excuses pour l’état d’usure de votre salle de bain, sachez que des mesures sont actuellement prises pour améliorer l’état général des chambres.
Nous espérons cependant vous accueillir prochainement au Novotel Vaugirard Montparnasse.
Bien cordialement,

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel et nous avons eu une expérience fantastique!

Nous sommes venu en couple avec un bébé de trois mois et avons réservé une chambre supérieure.

Lorsque nous sommes arrivés, accueil agréable et rapide, avec petit cadeau de bienvenue pour le bébé. Une fois en chambre, agréable surprise de voir une chambre propre, comme neuve (peinture impeccable, moquette propre, lit propre, salle de bain propre). Eaux (badoit et eau plate) offerts, télé grand écran avec beaucoup de chaines. Aucun bruit venant de l'exterieure ou des couloirs. Lit comfortable. Il fait chaud dans la chambre mais on peut mettre la clim donc pas de souci de ce coté. Agréable de voir que le lit bébé (lit parapluie) est un lit de la marque chicco donc bonne qualitée et bébé a dormi comme un ange.

Room service sans problème avec super bon repas et assez rapide (15mn entre le coup de téléphone et les plats en chambre), on recommande le club sandwich novotel et le risoto.

Petit déjeuné buffet excellent avec beaucoup de choix (saucisses, jambon, fromages, crêpes, croissants, brioches, fruits, yaourgts, ect). En lisant les prècedents commentaires, les gens se plaignaient de devoir attendre à l'unique machine à café, je pense que cela a changé car deux machines, aucune attente! Serveurs sympa (Willy nous a proposé une chaise pour bébé sans que l'on demande!)

Le soir de la saint valentin, nous avons diné au restaurant, trés bien, bonne nourriture (tartarre et burger divin), on regrettera juste un peu d'attente mais le restaurant était complet donc bon on pardonne. Une nouvelle fois, service au petit soin!

Terrasse au 7ème étage avec vu sur la tour effeil, super pour photo!

Notre seule bémol du séjour, femmes de ménage pas super souriante, on avait demandé de ne pas faire le ménage en chambre mais j'ai quand même été les voirs deux fois pour des produits bains et des sacs poubelles, aucun sourire, limite elles ne comprenaient pas pourquoi je venais les dérangés. Mais sinon RAS vu qu'on est arrivé dans une chambre super propre.

L'hôtel est situé rue de vaugirard, en face de l'hôtel de police, on se sent en sécurité! De plus, 1mn du métro (ligne direct pour montparnasse ou place de la concorde), d'un starbuck, et d'un carrefour. Quartier agréable bien que peu touristique.

Check out ok, sans attente!

Nous avons donc eu une super expèrience, et nous reviendrons! Nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel à des gens!

Encore Merci Novotel!

Astuce pour la chambre : 634 pour une chambre supérieure! Très bonne chambre avec vue sur la Mutuelle, calme!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 9 février 2014

Hotel particulièrement bien placé (métro Vaugirard station Bus à moins de 100 mètres), avec toutes commodités alentours.
Personnel particulièrement aimable et attentionné.
Le première impression est excellente en entrant dans le hall grandiose, avec sa verrière. La banque d'accueil, passée de mode, triste et mal éclairée est plutôt en dessous de ce que l'on s'attend à trouver dans un hôtel de cette gamme.
La chambre vieillissante : l'espace et le confort sont bien là. Mais la propreté est moyenne et l'on sent que les années ont fait leur travail ... lames de faux plafond dans l'entrée disjoints, huisserie de la salle de bain rongée par l'humidité avec peinture écaillée... La salle de bain reste étriquée, avec -certes- une douche à l'italienne à la propreté douteuse, des portes serviettes plus ou moins bien fixés, un lavabo d'accès difficile avec un sèche-cheveux qui vous empêche de vous tenir face à la vasque... pas facile pour se raser confortablement...
Sur ce plan IBIS fait aussi bien voire souvent MIEUX.
Le plus décevant est bien le restaurant, en particulier le petit déjeuner : deux machine à café dont une en panne... on a l'impression d'un approvisionnement au compte-goutte pour l'ensemble des produits ... Plus de pancakes, pas suffisamment de croissants pour tout le monde (à 10h30 terminé !), et des baguettes de pain qui ne sont pas de la première fraicheur... Rien d'exceptionnel, et là aussi pour cette partie de la prestation, IBIS est fait mieux sans aucun doute. Quel dommage de ne pas servir une prestation haut de gamme, dans une salle de petit déjeuner avec autant d'atouts : lumineuse, comme suspendue au dessus du hall et au volume très correct...
En conclusion, le NOVOTEL Vaugirard a tous les atouts pour constituer une adresse d'exception : emplacement, architecture du bâtiment... Il lui manque un plan de rénovation des chambres, un responsable de restauration ambitieux soucieux d'offrir des produits de qualité et en abondance aux clients, et un peu plus de vie dans un hall qui, malgré son côté impressionnant, reste plutôt triste.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
lauzes
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

L'avantage de Novotel c'est d'avoir une harmonie de niveau de qualité. J'ai séjourné plus de 4 fois dans cet hôtel, une fois la chambre était particulièrement petite et au moment du check out le personnel pas aimable. Sinon tout le reste classique sans charme particulier mais sans mauvaises surprises. Room service impeccable propreté et aménagements agréables et fonctionnels. Parfait pour un séjour d'affaires ou tourisme en famille il y a plus romantique par contre pour les amoureux.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel au coeur de Paris, devant le métro vaugirard.
Chambre typique Novotel avec 2 lits dans chaque chambre. Les twins sont très bien avec 2 lits de 120 cm.
Petit-déjeuner agréable avec des produits frais.
bon rapport qualité prix, sans surprises

Astuce pour la chambre : Les twins sont très bien avec 2 lits de 120 cm.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HIBAF, Directeur général de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes heureux que celui-ci ait été agréable.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Vaugirard Montparnasse lors de vos futurs séjours parisiens.
Bien cordialement.
Saint Martin d'Uriage
Avis écrit le 31 décembre 2013

Au pied de la station de métro Vaugirard, donc idéal pour se rendre au Parc des expos de Porte de Versailles, ou même au Musée d'Orsay etc.. Nous avions réservé une suite familiale, les deux chambres sont séparées par une cloison mobile. Nous avions un balcon avec bue sur la tour Eiffel, donc très sympa.
Pratique, l'hôtel dispose d'un parking, mais qui revient un peu cher quand on reste garé 2 jours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hiba F, Directeur général de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher client,
Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Concernant le parking, nous fournissons à nos clients la possibilité de garer leurs véhicules en toute sécurité dans notre parking souterrain qui donne accès directement dans l'hôtel par un ascenseur, et nous essayons d'offrir les meilleurs tarifs possibles en ce qui concerne les tarifs de stationnement de Paris.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Vaugirard Montparnasse.