“Bon accueil”

Novotel Paris Vaugirard Montparnasse
N° 784 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JULIEN C, Directeur général de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Avis publié : 23 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2014

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel. Accueil chaleureux, volonté de nous faire passer un moment agréable. Chambres claires et agréables. Enfants choyés . buffet du petit déjeuner irréprochable tant en quantité qu'en qualité.

Cher « Olivier L »
L’équipe au grand complet vous remercie chaleureusement pour votre commentaire qui nous encourage à faire toujours plus pour nos clients. Comme vous le soulignez, nous mettons un point d’honneur à accueillir les familles et les enfants comme des VIP.
C’est avec plaisir que nous accueillerons de nouveau au Novotel Paris Vaugirard Montparnasse.
Bien cordialement

Avis publié : 18 août 2014

Hôtel de bon confort, avec Sauna, bien placé dans Paris. Accès au Metro et même à pied vers tous les lieux touristiques.
Le personnel est très orienté client : forte serviabilité et disponibilité.
Donc très agréable

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
JULIEN C, Directeur général de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Cher « Vincent C »,
Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d’avoir pu vous offrir serviabilité et disponibilité. La qualité de notre service est essentielle pour garantir à nos clients un agréable séjour.
C’est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau au Novotel Paris Vaugirard Montparnasse.
Bien cordialement

Avis publié : 18 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JULIEN C, Directeur général de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Avis publié : 14 août 2014

Nous avions réservé une table pour le 16/07 au bar terrasse pour l'anniversaire d'une amie.
Lors de mon arrivée, j'ai attendu durant 10 minutes a l'entrée que quelqu'un m'accueille. Alors même que le serveur ne m'a pas salué, il m'a annoncé qu'il n'y avait pas de place. Je lui ai alors dit que j'avais réservé, il m'a donc accompagnée à la table.
Nous avons attendu 15 minutes avant de pouvoir commander quoi que ce soit.
2 heures après notre arrivée, il est venu nous demander le nom de la réservation car il y avait apparemment un souci avec d'autres clients.
Nous avions prévenu que nous serions 15 lors de la réservation. Nous avons dû emprunter des sièges aux tables voisines car certains convives étaient restés debout. A chaque fois que nous avions la chance de capter le regard d'un des serveurs afin de commander des consommations, celui ci mettait facilement 20 minutes à nous servir, sans compter des oublis répétitifs...
Nous avons été très déçus de ce service, pas attentif, et limite agacé d'avoir des clients.
De plus, nous avons été très surpris par le prix des planches... le rapport qualité-prix est honteux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2014

L'hôtel est bien situé pour toutes les visites dans Paris. Le quartier est calme. La station de métro est à côté de l'hôtel. L'intérieur de l'hôtel est bien, propre, le petit déjeuner est très correct. Le personnel est sympathique.
Les restaurant est agréable, petit problème de service (Attente et plats ne correspondant pas à la commande, lorsque le service est fait par de très jeunes serveurs). Concernant les chambres, le problème est le système de climatisation qui ne permet pas de baisser la température....très mauvaise nuit quand il fait chaud !!!! Le matelas du canapé lit est de mauvaise qualité, même si c'est un enfant qui dort.....ce problème est malheureusement récurrent dans les novotels. Voyageant avec un enfant, nous pensons ne plus prendre de chambre novotel avec lui.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JULIEN C, Directeur général de Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chère Céline,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que la situation de l’hôtel ait convenu à votre séjour sur Paris. En ce qui concerne la climatisation, il s’agit d’un système vieillissant, qui atteint ses limites quand les températures sont trop élevées. Nous avons pris le problème en considération pour une amélioration future. Nous nous excusons donc pour la nuit que vous avez passée.
Nous vous remercions pour votre fidélité chez Novotel et espérons vous revoir prochainement afin de vous offrir une meilleure expérience.

Meilleures Salutations