“Très correct”
Avis sur Hôtel Edouard 6

Hôtel Edouard 6
N° 539 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 juin 2013

Hotel bénéficiant d'une situation idéal. A proximité de bouches de métro donnant directement sur le boulevard Montparnasse. Commerces, cinéma, Mac Do, restaurants, pharmacie... à proximité. Accueil très sympathique. Seul bémol concernant la taille des chambres : très petite selon moi concernant le niveau 3 étoiles de cet établissement. De plus la décoration des chambres aurait besoin d'être revue: moquette rétro etc. Établissement très correct , très bon rapport / qualité /prix.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 mars 2013

Hotel calme, tres bien placé sur la place Montparnasse (Quartier populaire et tres vivant : theatres à proximité ,tas de restos,bars à vins,boutiques" Rue de Rennes",Musée du Luxembourg" ).
Personnel chaleureux et disponible. Chambre spatieuse et tres bonne literie .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
hotel_edouardvi, Responsable réception de Hôtel Edouard 6, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2013

Chère Madame

Votre tres aimable commentaire nous a ravis et vous en remercions chaleureusement ;
Nous sommes toujours tres soucieux de la qualité de l 'accueil et du bien être de nos clients
Au plaisir de vous revoir tres prochainement
Cordialement

Avis publié : 12 mars 2013

Très bien situé , propre , par contre le service peut mieux faire.l emplacement est idéal , magasins , cinéma bouche du métro juste à côté de l hôtel . Par contre Levitt déjeuner laisse un peu a désirer pas de variété très pauvre dommage .

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2013

hotel bien situé, pres de la gare monparnasse; personnel tres accueillant et tres serviable. petit dejeuner copieux avec une dame tres gentille qui vous sert le café. les chambres sont propres, et les salles de bains tres soignées. hotel pres des commerces, des restaurants, des cinemas, et de l'entrée du metro.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
hotel_edouardvi, Directeur général de Hôtel Edouard 6, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Madame, Monsieur

Nous vous remercions de votre sejour parmi nous
et d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre établissement et ravis
de vos commentaires:

Nous souhaitons vous recevoir lors de votre prochain séjour dans notre capitale
n hesitez pas à consulter nos offres sur notre site officeil internet .

Avis publié : 7 décembre 2012

L'hôtel Edouard VI est situé en face de la Gare Montparnasse, à 5 mn à pied. L'accueil est agréable, la chambre très confortable, très propre et calme. Le petit déjeuner est varié. L'entrée du métro est juste devant l'hôtel, ce qui est un gain de temps précieux lorsqu'on est pressé ! De nombreux restaurants à proximité, il y en a pour tous les goûts.
A recommander vivement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour

Nous vous remercions de votre sejour parmi nous et de votre commentaire ;
Nous vous informons que nous disposons de chambres sur l 'arriere et plus tranquilles
n 'hésitez pas les reserver sur notre site officiel et beneficiez également de promotions
Notre emplacement à Montparnasse près de la rue de Rennes
est tres central et bénéficie d' un 'acces immédiat à plusieurs lignes de metro et d'autobus ce peut occasionner des vibrations legères et tres urbaines
Nhesitez pas à demander des chambres en hauteur la prochaine fois

Cordialement

Avis publié : 16 novembre 2012

Emplacement idéal, en plein centre de montparnasse... tout à proximité (restos, bars, boutiques, centre commercial...). Bon acceuil et chambres propres, seul petit bémol, elles ne sont pas très spatieuses et déco un peu "rococo", le prix de la chambre reste quand même assez cher, vu le petit espace.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Un bon hôtel, chambres petites mais confortables, et propres.
Très bien situé, en face de la gare de train, arrêt de bus, et bouche de métro. Tour Montparnasse juste en face, plusieurs cafés et bistros au pieds de l'hôtel. Rue de Rennes à deux pas, avec toutes ses boutiques. Bref, très bon hôtel pour découvrir Paris.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires