“bien situé”

N° 653 sur 1 802 Hôtels à Paris
Poitiers, France
“bien situé”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Bien situé ,à la porte du métro et des bus.
Très bien insonorisé sauf pour le métro(que l on entend d'ailleurs partout dans Paris...)
Etablissement très propre,déco sympa et personnel très agréable.
J'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
hotel_edouardvi, Responsable réception de Hôtel Edouard 6, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour dans notre établissement.

Nous serions par ailleurs ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien Cordialement,

La Réception / Hotel Edouard VI***

Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Hotel bénéficiant d'une situation idéal. A proximité de bouches de métro donnant directement sur le boulevard Montparnasse. Commerces, cinéma, Mac Do, restaurants, pharmacie... à proximité. Accueil très sympathique. Seul bémol concernant la taille des chambres : très petite selon moi concernant le niveau 3 étoiles de cet établissement. De plus la décoration des chambres aurait besoin d'être revue: moquette rétro etc. Établissement très correct , très bon rapport / qualité /prix.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 29 mars 2013

Hotel calme, tres bien placé sur la place Montparnasse (Quartier populaire et tres vivant : theatres à proximité ,tas de restos,bars à vins,boutiques" Rue de Rennes",Musée du Luxembourg" ).
Personnel chaleureux et disponible. Chambre spatieuse et tres bonne literie .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hotel_edouardvi, Responsable réception de Hôtel Edouard 6, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Chère Madame

Votre tres aimable commentaire nous a ravis et vous en remercions chaleureusement ;
Nous sommes toujours tres soucieux de la qualité de l 'accueil et du bien être de nos clients
Au plaisir de vous revoir tres prochainement
Cordialement
Tunis
Avis écrit le 12 mars 2013

Très bien situé , propre , par contre le service peut mieux faire.l emplacement est idéal , magasins , cinéma bouche du métro juste à côté de l hôtel . Par contre Levitt déjeuner laisse un peu a désirer pas de variété très pauvre dommage .

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Trois-Ilets, Martinique
Avis écrit le 11 janvier 2013

hotel bien situé, pres de la gare monparnasse; personnel tres accueillant et tres serviable. petit dejeuner copieux avec une dame tres gentille qui vous sert le café. les chambres sont propres, et les salles de bains tres soignées. hotel pres des commerces, des restaurants, des cinemas, et de l'entrée du metro.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hotel_edouardvi, Directeur général de Hôtel Edouard 6, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Madame, Monsieur

Nous vous remercions de votre sejour parmi nous
et d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre établissement et ravis
de vos commentaires:

Nous souhaitons vous recevoir lors de votre prochain séjour dans notre capitale
n hesitez pas à consulter nos offres sur notre site officeil internet .
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

L'hôtel Edouard VI est situé en face de la Gare Montparnasse, à 5 mn à pied. L'accueil est agréable, la chambre très confortable, très propre et calme. Le petit déjeuner est varié. L'entrée du métro est juste devant l'hôtel, ce qui est un gain de temps précieux lorsqu'on est pressé ! De nombreux restaurants à proximité, il y en a pour tous les goûts.
A recommander vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour

Nous vous remercions de votre sejour parmi nous et de votre commentaire ;
Nous vous informons que nous disposons de chambres sur l 'arriere et plus tranquilles
n 'hésitez pas les reserver sur notre site officiel et beneficiez également de promotions
Notre emplacement à Montparnasse près de la rue de Rennes
est tres central et bénéficie d' un 'acces immédiat à plusieurs lignes de metro et d'autobus ce peut occasionner des vibrations legères et tres urbaines
Nhesitez pas à demander des chambres en hauteur la prochaine fois

Cordialement
ajaccio
Avis écrit le 16 novembre 2012

Emplacement idéal, en plein centre de montparnasse... tout à proximité (restos, bars, boutiques, centre commercial...). Bon acceuil et chambres propres, seul petit bémol, elles ne sont pas très spatieuses et déco un peu "rococo", le prix de la chambre reste quand même assez cher, vu le petit espace.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux