“Ne pas prendre le petit déjeuner!!!!!!!!!!!”
Avis sur Hôtel Edouard 6

Hôtel Edouard 6
N° 601 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 26 mai 2014

Pour un séjour à Paris nous choisissons cet hôtel car bien situé dans le quartier Montparnasse.
L'accueil à notre arrivée est agréable on nous propose même de monter notre valise!!!
La chambre est petite d'autant plus que nous avions demandé un lit bébé. La décoration est sommaire et la vue depuis notre fenêtre sur les toits....
Le petit déjeuner est très très réduit pour un buffet .Pour 13 euros un seul café par personne seulement, du pain et des viennoiseries et c'est tout, mais il faut se lever tôt. Nous sommes descendu un matin à 8h30 et là plus rien . On demande du pain et là surprise!!!!!!!!!!!! On nous répond qu'il n'y a plus de pain ni des viennoiseries et qu'on a qu'a manger des biscottes............. Inadmissible pour un hôtel soit disant 3 étoiles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
hotel_edouardvi, Directeur général de Hôtel Edouard 6, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Chers clients

Nous avons pris bonne note de votre appreciation et vous en remercions:
Nous avons à coeur d'améliorer nos prestations afin de satisfaire nos clients
et nous serons tres heureux de vous recevoir une prochaine fois ;

Sincerement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Edouard 6
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2014

Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel calme, bien tenu, et très propre avec du personnel bienveillant et sympathique.
L'hôtel est très bien situé dans un quartier vivant (Montparnasse) bien desservi par le métro (pas moins de 4 lignes de métro). Il y a un tas de restaurants autour mais certains sont à éviter (Pizza Pino par exemple, par contre la crêperie de Pontivy avenue du Maine est très bien).
Hôtel bien insonorisée, excellente literie, salle de bains moderne et spacieuse (du moins dans notre chambre au 6° étage).

Petit-déjeuner copieux à volonté servie par une dame gentille au sous-sol dans une cave voutée
Service de bagagerie gratuit.

Petit inconvénient on entend le métro mais on l'oublie bien vite après quelques heures.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté court.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
hotel_edouardvi, Responsable réception de Hôtel Edouard 6, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Madame, Monsieur,

En espérant que vous ayez eu un exellent voyage de retour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour dans notre établissement.

Nous serions par ailleurs ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Hotel Edouard VI***

Avis publié: 12 février 2014

L'hôtel Édouard VI est remarquablement bien situé près de la gare Montparnasse et à côté de la rue de Rennes, à deux pas de Saint germain des prés
(plusieurs lignes de métro et de bus, gare, navette pour Orly)
Le personnel est efficace, diligent et.... charmant
Les chambres sont bien équipées
Que dire de plus ?
Bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Les chambres sont moins chères en weekend
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
hotel_edouardvi, Responsable réception de Hôtel Edouard 6, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour dans notre établissement et que vous ayez notamment apprécié l'emplacement de l'hôtel et l'efficacité de notre personnel.

Toute l’équipe de l' Hôtel Edouard VI vous attend pour votre prochain séjour,

Avis publié: 7 février 2014

Prix direct par internet intéressant. Prés de la gare Montparnasse. Personnel de jour et de nuit sympathique.
Chambre au 3ème étage, prête à notre arrivée vers 13h, donnant sur le boulevard, bruit si fenêtre ouverte mais avec le double vitrage pas de problème. Pas de volets mais juste des rideaux occultants. Salle de bain "nickel" et produits satisfaisants. Chambre agréable, claire, propre.
Sortie de Station de Métro "Montparnasse Bienvenue" juste à côté de l'hôtel ce qui est un plus. Le moins est le bruit régulier lors des passages du métro. Arrêt de celui-ci vers 1h30 du matin.
Petit déjeuner à 12€, pas très agréable dans une salle en en sous-sol.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
hotel_edouardvi, Responsable réception de Hôtel Edouard 6, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et pour avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et notamment la qualité de notre service et l'emplacement de notre hôtel.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Edouard VI,

Avis publié: 7 février 2014

Très bien situé, 5 mn à pied gare Montparnasse, proche métro, restaurants. Chambre standard 5ème étage, vue sur Tour Montparnasse, très confortable, propre et très calme. Bonne literie, douche moderne et puissante, échantillons divers à disposition. Idéale pour week end à Paris. Petit déjeuner non testé, tarif internet très intéressant lors de notre passage. Nous y reviendrons si le prix reste dans les 100 €.

Astuce pour la chambre : Très satisfaits de notre chambre au 5ème étage vue sur boulevard
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir écrit cet agréable commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour dans notre établissement.

Toute l’équipe de l' Hôtel Edouard VI vous attend pour votre prochain séjour.

Nous vous invintons par la même occasion à consulter notre site officiel sur lequel vous pourrez bénéficier des meilleurs tarifs,

Avis publié: 13 janvier 2014

L'accueil est inimaginable et totalement inadmissible. Je n'ai jamais vu cela alors que nous ne sommes pas à notre premier hôtel. Je me suis senti agressé, volé et pris pour un idiot. L'employé présent à l'accueil s'est montré vulgaire, menaçant et nous à volé notre argent!!! Je vous déconseille fortement cet hotel qui ne devrait plus etre autorisé ou qui devrai changer de stratégie de recrutement de personnel. Une Honte!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
hotel_edouardvi, Directeur général de Hôtel Edouard 6, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Nous tenons à vous informer que nous prenons très au sérieux les faits que vous avez rapportés et nous regrettons sincèrement que vous ne gardiez pas une bonne impression de notre établissement.

Dès que nous en avons pris connaissance via votre commentaire, nous avons tenté d’en savoir plus, mais sans certaines informations nécessaires telles que votre nom ainsi que la date de votre séjour, nous ne pouvons malheureusement pas vérifier leur véracité.

Nous vous invitons donc à prendre directement contact avec la direction qui se tient à votre disposition.
Nous espérons ainsi dissiper ce malentendu et pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Hôtel Edouard VI ***

Avis publié: 30 octobre 2013

Bien situé ,à la porte du métro et des bus.
Très bien insonorisé sauf pour le métro(que l on entend d'ailleurs partout dans Paris...)
Etablissement très propre,déco sympa et personnel très agréable.
J'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
hotel_edouardvi, Responsable réception de Hôtel Edouard 6, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor.

La Réception / Hotel Edouard VI***