“Belle vue, mais...”

Adagio Paris Tour Eiffel
N° 1 041 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 mai 2011

La vue sur la tour Eiffel est spectaculaire si vous avez vos fenetres du bon coté, le personnel de la réception est très sympa et serviable. Mais il manquat du savon douche dans la salle de bain et je n'avais pas de telecommande pour la télé. Je l'ai trouvé un peu cher pour ce qu'il offre.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 890)

Avis publié : 19 février 2011

Nous avons pris cet hôtel pour son emplacement (près de l'embarcadaire de l'île aux cygnes) et nous n'avons pas été déçu.
L'hôtel est moderne, la réception est chaleureuse.
Nous avons eu une chambre au 11ème étage avec vue tour eiffel, plutôt romantique pour un week end en amoureux (nous avons d'ailleurs pu choisir la chambre lit double ou deux lits séparés).
Pour les points négatifs : l'appartement est un peu petit et peu lumineux (surtout dans le coin cuisine, même si nous n'avons pas eu à nous en servir). L'espace fitness est un peu sombre et pas vraiment adapté (vestiaires???) et la piscine est un peu froide.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2011

très bien situé tour effeil 15 minutes de marche metro epicerie à 1 coin de rue
sauf une personne à la reception personnel agréable et très rapide à répondre à nos demandes.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2011

En tant que touriste et voyageons avec 3 enfants de bas age, nous avions choisi Adagio Paris Tour Eiffel, car "apparemment" il y avait toute la liste des amenities que nous souhaitions.: . La Tour Eiffel est juste à 25 mn à pieds de l'hotel; l'alimentation générale juste 10 mn à pieds, la boulangerie, Monoprix....ect.. La poste..Parfait pour séjourner quelques jours.!.A propos de l'Hotel/Appartement, nous pouvons aussi laver nos linges sales...MAIS ce qui nous a bcp décu, plus particulierement mes enfants: Bien qu'il y avait une photo d'un adulte tenant la main de son enfant (très jeune à ce qu'il parait sur la porte en vitre accès à la piscine,) nous ne nous attendions pas que la piscine n'était pas fait pour des enfants de très bas age (2ans - 12 ans) de petite TAILLE ! 1.40 m ce qui est écrit sur le mur au fond! Sur leur publicité, ils ont juste mentionné PISCINE sans donner aucun détail...nous sommes décus..! Je pense qu'Adagio devrait donner plus de détail aux gens afin que ceux qui veulent y séjourner puissent savoir d'avance ce qui les attend!
Merci.
Laurence/USA.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2010

2ème séjour dans cet hôtel. Nous en avions gardé un bon souvenir la première fois, c'est pourquoi nous y somme retournés.
Première grosse déception : pas de chambre avec la vue tour Eiffel, malgré notre demande dès la réservation (qui nous avait été promis) : "ce n'est pas garanti" nous a-t-on dit en arrivant. Donc vous avez une chance sur 2 de l'avoir (c'était nous seule motivation pour retourner dans cet hôtel)
Ensuite, pour un séjour de 4 nuit, le ménage n'est pas fait quotidiennement !!! alors que pour 3 jours oui ..... Je vous laisse juges.
L'ambiance show Room peu plaire à certains, mais hôtel très impersonnel.
Les petits déjeuners sont corrects (13€).
Le quartier n'a aucun intérêt. Pour visiter Paris, mieux vaut aller ailleurs. La première station de métro est à 15 minutes à pied.
Et si vous restez à l'hôtel, sachez qu'on appelle "salle de sport" un vélo d'appartement dans une pièce.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2010

Accueil de piètre qualité, appartement en mauvaises conditions.
Près de la tour Eiffel mais loin de tout
Ambiance de grande tour plutôt que de l'atmosphère de Paris

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2010

Hôtel agréable, Service courtois, à proximité des services ( Monoprix à 5 minutes à pieds pour vos courses alimentaires...métro Charles Michel, McDo section café et pâtisseries, bistros, à 10 à 15 minutes à pieds de la Tour Eiffel, et des bâteaux Parisiens) manque un peu d'équipements pour cuisiner les petits déjeuners ou autres ..mais on se débrouille quand même ex: grille pain pour les amants de rôties!!) Le seul Hic à mon avis! aucune façon de laisser une fenêtre ouverte ou de se reposer à son hôtel dehors...les fenêtres sont scellées par sécurité dit-on. Aucun endroit pour s'asseoir à l'extérieur pas de terrasse ou bancs pour la clientèle...donc quand tu veux entrer à l'hôtel pour faire autre chose que dormir et bien on ressent l'emprisonnement. Au delà de 3 jours pas de services aux chambres à moins de payer des suppléments.
Petits déjeuners 13 Euros. 2 ordinateurs pour la clientèle au RDC.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Adagio Access Paris Tour Eiffel ...
N° 1 590 sur 1 805 à Paris
Aparthotel Adagio Paris XV
N° 1 257 sur 1 805 à Paris
Yooma Urban Lodge
N° 731 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Adagio Paris Tour Eiffel ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Paris Tour Eiffel

Adresse: 14 rue du Theatre, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°461 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 104€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Paris Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Hotel Paris
Adagio Tour Eiffel