Adagio Paris Tour Eiffel
  • Bar/lounge
1 967 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 avril 2012

L'entrée dans un passage malodorant, peu sympathique et peu rassurant est surprenant ! Appart commence à être vielleux, ça sent mauvais dans les couloirs entre les chambres, hygiéniquement à la limite ! Meubles vieux avec des cassures, lit dur et lampes de chevet minables. Attention pas de wifi à disposition ! Dommage parce que la vue depuis les étages sup. est vraiment belle mais le reste ......

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 24 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2012

Une premiere impression de mal etre en arrivant hotel ou foyer sonacotra se confirme en découvrant notre chambre. Poussiere, toilettes sales et j'en passe. Le lendemain matin 9h30 un petit dej s'impose. Surprise pas un morceau de pain pas meme de viennoiseries ou trop tard,Mais oui cela va arriver vous laisse croire avec le sourire la demoiselle de service. il faut touiiler son cafe avec une cuillère a soupe !! et tout cela pour 13 euros. Bon, un taxi demande a l'accueil... je l'attends toujours
Voila, heureusement que PARIS reste tout de meme une belle ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2012

Situé dans une très haute tour (32 étages) type HLM, le cadre n'est pas génial. Pour les personnes craignant le vertige s'abstenir. L'environnement extérieur n'est pas très chaleureux car entouré de barres d'immeubles qui gachent un peu le paysage. L'entrée de la résidence est franchement repoussante, et c'est le vigile de la résidence qui vous accueille, pas trèsz convivial comme ambiance !!!. De plus la bouche de métro n'est pas vraiment proche 15 min à pied (et avec les bagages ce n'est pas très pratique). L'accueil est banal, la décoration du hall est moderne mais de mauvais gout et donne une impressions de froideur. L'appartement (4 personnes) pourrait être sympa mais aurait besoin d'un bon coup de neuf, les meubles sont abimés, la literie fatiguée... Certe l'on voit la tour Eiffel de la fênetre mais il faut attendre la nuit tombée pour apprécier un peu la vue ... Au final, de cinq nuits prévue nous y sommes restés qu'une seule nuit et c'était bien suffisant ... et la réception nous a facturé la chambre 340 euros la nuit !!!! Difficile à avaler... Franchement on s'y sent mal et c'est cher pour les prestations proposées... PS: un accés internet prés de la réception en panne et selon le gardien depuis plusieurs jours

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille