“Hotel impersonnel - a fuir !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Paris Tour Eiffel

Adagio Paris Tour Eiffel
N° 875 sur 1 810 Hôtels à Paris
“Hotel impersonnel - a fuir !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

De retour de l’étranger, nous avons vécu 1 mois dans cet appart hôtel.
En arrivant, première chose qui nous a étonnés est l'absence de wifi !!! Uniquement 1 connexion filaire donc impossibilité d'utiliser un mac ou ipad/iphone...
Ensuite, on nous a donne une chambre pas finie !!! On a donc du en changée de suite...
Malgré tout, dans la nouvelle chambre, des choses n'allaient pas non plus. La hotte ainsi que sa lumière ne fonctionnait pas. Durant le séjour, la télé, puis l'internet, puis la clim ont saute a tour de rôle... Le personnel technique était heureusement très agréable.
La laverie est HORS DE PRIX - 5 euros pour la lessive et 2,50 euros pour le séchage !!!
Mal insonorise (claquement de portes - talons - etc...)
Literie DE-PLO-RA-BLE
Tres impersonnel - beaucoup trop d'allers et venues - seulement 2 ascenseurs pour 31 étages - chaleur étouffante dans les couloirs!
Personnel de l'accueil plutôt agréable - en revanche personnel de ménage désagréable oubliant toujours de remettre quelque chose dans l'appart (produit vaisselle - éponge - torchon - papier toilette, etc...) et le comble c’était a nous d'aller le chercher a l'accueil !!!
Quartier agréable (sauf a proximité de l’hôtel), calme et commerçant
Espace détente glauque - le hammam ne fonctionne pas.
En résumé, fortement déconseille pour un long séjour - surement que pour des touristes, cela peut convenir a condition de partir découvrir Paris du matin très tôt au soir très tard...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Rome, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous sommes à Paris pour 4 jours, nous avons loué un appartement pour 4, 4 nuits.. disons qu'on est loin de la photo sur le site. Tout juste propre, tout est vieux et usé. A l'exception du Wifi pour l'internet qui fonctionnait bien, le service est plus que minimal. Si vous êtes la pour plus de 3 nuits, le ménage est une fois par semaine.. franchement. Cela demeure un hotel, pas de shampoing seulement un gel douche.

Bref, pour plus de 250 Euro la nuit.. on va oublier cela la prochaine fois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Horbourg Wihr, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons réservé un appartement pour 4 personnes pour 3 nuits(payées d'avance).
A notre arrivée à 14h le jour J, l’hôtesse d’accueil très sympathique nous a dit que les chambres n'étaient pas encore prêtes et qu'il fallait revenir après 15h, a ce moment elle nous a proposé un appart avec 2 grands lits doubles ou 4 lits simples, nous avons demandé 2 grands lits. Après une escapade dans le centre de Paris nous sommes revenus à 18h30 et là on nous annonce que nous avons un appart avec 4 lits simples, un peu fâchés car on nous avait demandé ce qu'on voulait, nous avons insisté pour avoir un autre appart avec 2 grands lits mais rien a faire l’hôtesse d’accueil (une autre que celle de l'après-midi) nous a pris de haut et fait clairement comprendre que c'était la chambre avec 4 lits simples ou rien. Après tout nous avions déjà payé en ligne à la réservation alors pour eux rien à faire!
Il est vrai que l'appartement était joli mais une fois installés nous nous apercevons qu'il n'y a pas de gel douche dans la salle de bain (petit coup de fil a l'accueil et ils nous en ramène), il manque un verre dans le mobilier de cuisine (nous sommes a 4 et seulement 3 verres) et enfin la meilleure surprise de la soirée est lorsque nous préparons lits vers 23h, nous nous apercevons que pour les lits dans la pièce principale il n'y a 2 oreillers et seulement 1 couette,
après deux appels infructueux a la récèption et 1/2h d'attente, j'ai dû descendre à la récèption en pyjama pour récupérer une couette.
Voilà, l'hotel est bien situé, les apparts sont biens mais le personnel est méprisant et arrogant.
Nous n'y retournerons pas lors d'un prochain voyage à Paris. (Quitte à payer plus cher mais nous essayerons autre chose)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Echallens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d'un week-end avec nos enfants. La chance nous a sourit nous étions au 31ème étage vue imprenable sur Paris. Nous avions un appartzement en duplex grand, les chambres grandes avec dressing, 2 salles de bains et deux WC séparés. Très bien équipé, produits de nettoyage fourni, cuisine bien équipée.
Parfait pour une famille avec possibilité de profiter de la piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai reçu une annonce publicitaire de Pierre et Vacances vantant la situation et l'équipement de cet hotel. Oui il est bien situé, même si manquant de petits restos aux alentours. Mais pas la wifi promis dans toutes les chambres, et difficile d'otenir une chambre avec une belle vue sur la Tour Eiffel alors que cela m'avait été confirmé par téléphone. En revanche très propre.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

L'appartement est très agréable et spacieux pour une famille avec enfants. Nous avions une vue magique sur la Tour Eiffel car nous logions au 24eme étage. L'entrée principale est certes peu accueillante, mais on s'y fait rapidement. Deux lignes de métro( Charles Michel et Bir Hakeim) et une RER sont proches et idéales pour visiter tout Paris, mais le trajet est peu pratique pour se rendre en gare de Lyon. Proche de plusieurs magasins d'alimentation mais pas de boutiques ou restaurants à proximité immédiate.
Dommage que le ménage hebdomadaire ne soit pas compris pour les séjours de 4 nuits étant donné qu'il y beaucoup de poussière en raison de la ventilation. Sinon, peu de lumière dans le hall et pas d'éclairage au plafond. Concernant la piscine, brr... Prévoir un peignoir et des pantoufles pour s'y rendre car il faut passer par la réception et il n' y a pas de vestiaire!
Clientèle très variée...
Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour et nous y retournerons...à condition d'avoir la même vue qui donne tout son charme au séjour parisien!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

est idéalement placée et proche de toutes les commodités.
Les chambres et appartement sont biens et certaines offrent une vue incroyable sur la capitale.
L'entrée n'est pas trés acceuillante, le va et vient ne s'arretent jamais. L'endroit est bien pour loger mais n'attendez strictement rien de plus. SI vous recherchez un appart bien agencé pour votre séjour parisien c'est un bon choix si vous voulez vous reposez et avoir un minimum de service ce n'est pas le meilleur endroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille