“Impossible d'aérer la chambre”

Adagio Paris Tour Eiffel
N° 930 sur 1 797 Hôtels à Paris
La Roche-de-Rame, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Impossible d'aérer la chambre”
Avis écrit le 26 avril 2013

Appart hotel bien situé 1/4h de marche de la tour eiffel.
La chambre ne donnait pas du tout sur la tour eiffel. Odeur désagréable dans l'appartement et impossible d'ouvrir une fenêtre. Une ventilation en permanence qui est très bruyante, surtout pour la nuit.
Pas de wifi dans la chambre, explication général à l'accueil très sommaire. Sinon salle de bain impeccable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Monaco
Avis écrit le 23 avril 2013

A quelques minutes de deux bouches de métro qui desservent tout Paris. Accueil réception impeccable, personnel souriant et disponible. Appartement au 17ème étage avec une vue magnifique sur la Tour Eiffel. L'appartement est très bien équipé, idéal pour se reposer après une bonne journée de visite, calme. Petite piscine pour satisfaire les enfants. Seul petit bémol la climatisation dans la chambre est assez bruyante et pas de connection wi-fi dans l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 9 avril 2013

De retour de l’étranger, nous avons vécu 1 mois dans cet appart hôtel.
En arrivant, première chose qui nous a étonnés est l'absence de wifi !!! Uniquement 1 connexion filaire donc impossibilité d'utiliser un mac ou ipad/iphone...
Ensuite, on nous a donne une chambre pas finie !!! On a donc du en changée de suite...
Malgré tout, dans la nouvelle chambre, des choses n'allaient pas non plus. La hotte ainsi que sa lumière ne fonctionnait pas. Durant le séjour, la télé, puis l'internet, puis la clim ont saute a tour de rôle... Le personnel technique était heureusement très agréable.
La laverie est HORS DE PRIX - 5 euros pour la lessive et 2,50 euros pour le séchage !!!
Mal insonorise (claquement de portes - talons - etc...)
Literie DE-PLO-RA-BLE
Tres impersonnel - beaucoup trop d'allers et venues - seulement 2 ascenseurs pour 31 étages - chaleur étouffante dans les couloirs!
Personnel de l'accueil plutôt agréable - en revanche personnel de ménage désagréable oubliant toujours de remettre quelque chose dans l'appart (produit vaisselle - éponge - torchon - papier toilette, etc...) et le comble c’était a nous d'aller le chercher a l'accueil !!!
Quartier agréable (sauf a proximité de l’hôtel), calme et commerçant
Espace détente glauque - le hammam ne fonctionne pas.
En résumé, fortement déconseille pour un long séjour - surement que pour des touristes, cela peut convenir a condition de partir découvrir Paris du matin très tôt au soir très tard...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Rome, Italie
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous sommes à Paris pour 4 jours, nous avons loué un appartement pour 4, 4 nuits.. disons qu'on est loin de la photo sur le site. Tout juste propre, tout est vieux et usé. A l'exception du Wifi pour l'internet qui fonctionnait bien, le service est plus que minimal. Si vous êtes la pour plus de 3 nuits, le ménage est une fois par semaine.. franchement. Cela demeure un hotel, pas de shampoing seulement un gel douche.

Bref, pour plus de 250 Euro la nuit.. on va oublier cela la prochaine fois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Horbourg Wihr, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons réservé un appartement pour 4 personnes pour 3 nuits(payées d'avance).
A notre arrivée à 14h le jour J, l’hôtesse d’accueil très sympathique nous a dit que les chambres n'étaient pas encore prêtes et qu'il fallait revenir après 15h, a ce moment elle nous a proposé un appart avec 2 grands lits doubles ou 4 lits simples, nous avons demandé 2 grands lits. Après une escapade dans le centre de Paris nous sommes revenus à 18h30 et là on nous annonce que nous avons un appart avec 4 lits simples, un peu fâchés car on nous avait demandé ce qu'on voulait, nous avons insisté pour avoir un autre appart avec 2 grands lits mais rien a faire l’hôtesse d’accueil (une autre que celle de l'après-midi) nous a pris de haut et fait clairement comprendre que c'était la chambre avec 4 lits simples ou rien. Après tout nous avions déjà payé en ligne à la réservation alors pour eux rien à faire!
Il est vrai que l'appartement était joli mais une fois installés nous nous apercevons qu'il n'y a pas de gel douche dans la salle de bain (petit coup de fil a l'accueil et ils nous en ramène), il manque un verre dans le mobilier de cuisine (nous sommes a 4 et seulement 3 verres) et enfin la meilleure surprise de la soirée est lorsque nous préparons lits vers 23h, nous nous apercevons que pour les lits dans la pièce principale il n'y a 2 oreillers et seulement 1 couette,
après deux appels infructueux a la récèption et 1/2h d'attente, j'ai dû descendre à la récèption en pyjama pour récupérer une couette.
Voilà, l'hotel est bien situé, les apparts sont biens mais le personnel est méprisant et arrogant.
Nous n'y retournerons pas lors d'un prochain voyage à Paris. (Quitte à payer plus cher mais nous essayerons autre chose)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Echallens, Suisse
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d'un week-end avec nos enfants. La chance nous a sourit nous étions au 31ème étage vue imprenable sur Paris. Nous avions un appartzement en duplex grand, les chambres grandes avec dressing, 2 salles de bains et deux WC séparés. Très bien équipé, produits de nettoyage fourni, cuisine bien équipée.
Parfait pour une famille avec possibilité de profiter de la piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 février 2013

J'ai reçu une annonce publicitaire de Pierre et Vacances vantant la situation et l'équipement de cet hotel. Oui il est bien situé, même si manquant de petits restos aux alentours. Mais pas la wifi promis dans toutes les chambres, et difficile d'otenir une chambre avec une belle vue sur la Tour Eiffel alors que cela m'avait été confirmé par téléphone. En revanche très propre.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille