“très bon séjour” 4 sur 5 bulles

N° 914 sur 1 793 Hôtels à Paris
Franca, SP
“très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

en plein milieu de roland garros, nous avons obtenu un appartement-studio 4 personnes de qualité, au 26ème étage, vue sur la Seine! Petit déjeuner très bien servi à la française. Nous avons eu un lit bébé sur simple demande. Les appartements sont bien équipés (lave vaisselle, hotte, plaques de cuisson vitro, etc...). Bon séjour de 3 jours passé en hyper centre de Paris.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Sauveterre, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

hôtel décevant car les photos ne correspondent pas à la réalité
chambre avec moquette tachée, meubles cassé voir tachés également canapé et fauteuil
avec tissus épais qui sors de je ne sais où et poussiéreux
les couleurs orange bleu vert bref rien de design
ce sont les toilettes le plus design ! carrelage neuf ! tout neuf
la vue sur la tour et bien ma foi jamais vu ! pourtant nous étions au 23°
Le canapé lit pour dormir! un bruit pas possible et matelas d'époque par contre celui de la chambre parfait. Point fort : à 10 mn du métro et de la tour, du champ de mars.... ah oui nous sommes restés 5 j sans que le ménage ne soit fait bref peut être non compris. Personnel indifférent mais souriant

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Pamiers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Alors cet hôtel est situé dans une très haute tour, les appartements sont assez bien constitués, pratique pour un séjour en famille! Il y a tous les equipements pour cuisiner et la chambre était assez spacieuse! bien situé pour visiter Paris!
Il y a un parking payant à disposition (assez cher!! ) attention si vous cherchez des restaurants à proximité pas très cher et pour une famille... il faut marcher! rien à proximité immédiate!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chambery, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Très bon service, efficace, sympathique et réactif.
Chambre disponible avant l'heure, propre et bien meublée,
Super vue sur la tour Eiffel
Concept bien adapté à un séjour en famille.
Un seul bémol : le quartier alentour peu agréable à pied

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel idéalement placé prés de la Tour Eiffel et à proximité des métros! Literie médiocre et décoration intérieur trés vieillote! La propreté générale est à revoir également! La clim ne marchait pas et on a vraiment l'impression de déranger le personnel à notre arrivée dans l'hôtel!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Je vais commencer par le seul point positif : sa vue sur la tour eiffel quand on a la chambre adéquate. Sinon pour le reste c'est en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre d'un 4 étoiles même si ce n'est pas un vrai hôtel.
Pour le reste commençons :
A savoir qu'à l'origine nous avions réservé l'adagio de la rue St Charles. A notre arrivée à St Charles, nous nous sommes retrouvés face à une personne au français approximatif qui nous explique que nous avons été déplacés à l'adagio Tour Eiffel. Nous voilà donc avec nos valises et un jeune enfant à devoir aller à l'adagio tour eiffel à pied à 8h du soir puisque le taxi était parti. Là, nous arrivons face à l'entrée d'un tunnel. Sous ce tunnel miteux, sombre et peu engageant : l'entrée de notre nouvel adagio (le clou étant les gens de l'est qui faisaient on ne sait trop quoi et se disputaient non loin de l'entrée). Peu importe, on ne se sent pas en sécurité mais il faut y aller mon enfant a faim et il est fatigué.
Nous arrivons donc devant l'entrée : là un vigile nous agresse en nous demandant si nous avions notre badge. Non, on vient juste d'arriver. De manière très "aimable" il nous indique l'accueil. L'accueil : il n'en porte que le nom car les personnes qui y étaient n'en assumées pas correctement la fonction.
Donc, à l'accueil nous donnons le nom de la réservation et on ne trouve pas notre chambre. Ok. Nous expliquons qu'à l'origine nous étions à St Charles et que nous avions été déplacés (sans en avoir été avertis au préalable) chez eux. Et magie : on retrouve notre réservation. Discours commercial de l'hôtesse : vous allez voir, c'est mieux chez nous, et elle nous annonce le prix. Gros blanc avant la grosse tempête de nerf car figurez vous que nous avions déjà réglé le séjour. Vous êtes certaine madame d'avoir été prélevée? Oui.
Appel de l'hôtesse à l'adagio St Charles : madame nous n'avons pas de trace de paiement. Etes vous certaine... Oui ! Avez-vous votre relevé bancaire avec vous ? Non monsieur. Et bien madame il va falloir payer. Et on nous raccroche au nez. Donc grande première pour moi : chers amis prenons nos relevés bancaires quand nous voyagerons à l'avenir.
Nous demandons à l'hôtesse si ça ne pourrait pas attendre le lendemain car nous avions moyen de récupérer par quelqu'un une copie du dit relevé. Réponse : non. En en ayant eu assez pour la soirée : on a repayé. Nous finissons par avoir notre chambre et là nouveau point épineux : la fréquentation. A croire que la ville de Paris avait réquisitionné des chambres comme logements sociaux. Trop fatigués nous arrivons dans la chambre et dormons direct. Le lendemain je fais le tour de la chambre : taches de sang incrustées dans mes draps, moutons sous l'evier de la salle de bain, traces douteuses sur les murs du wc, vaisselle mal lavée, etc. Le reste je passe car c'était vraiment mineur comparait à tout ce que je vous relate ci-dessus. En toute objectivité :
fuyez même si l'envie vous prend de succomber à son emplacement.

• Séjour du avril 2013
France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Catastrophique, personnel pas très accueillant et pas du tout à l'écoute des clients, chambre sale, nuisances sonores des autres chambres, à fuir si vous voulez passer un bon moment en famille. La chambre ne donnait pas du tout sur la tour eiffel alors que la réservation datait de trois mois avec le souhait d'une chambre avec vue sur la tour eiffel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille