“Piscine = baignoire” 3 5 étoiles

N° 939 sur 1 810 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Piscine = baignoire”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

La piscine est vraiment comme une grande baignoire.
La salle de sport a 2 vélos.
Chambre propre.
L’hôtel est très grand avec beaucoup de chambre et beaucoup de monde dans les couloir.
Emplacement pas très sympa.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Notre équipe de réception se tient à votre disposition, n'hésitez pas à nous appeler la veille de votre arrivée pour que nous puissions vous informer au mieux sur votre séjour.
Sincèrement,

• En arabe d'abord
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Tout simplement formidable : une vue du 29ème étage imprenable sur Paris, un appartement très bien équipé, très propre et avec une literie confortable. Le service est impeccable (merci encore pour l'impression et le scan de documents). Nous y reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Paris Tour Eiffel a lu votre commentaire.
Chez Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour l'Adagio Paris Tour Eiffel
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Malgré notre arrivée tardive nous avons été parfaitement accueillis à la réception et nos demandes agréés à savoir chambre avec vue sur la Tour Eiffel et dans les étages les plus hauts 24eme étage. L'appartement pour 4 personnes était spacieux bien agence et propre. La proximité du Trocadéro de la Tour Eiffel du centre de Paris était un plus.
Le seul bémol fut une odeur de cuisine persistante dans les communs.
A recommander pour visiter la capitale.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,
Chez Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Buedersheid
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

avec une réservation booking, le prix ne correspondait pas , et bien sur la comique de garde qui donne les clé ne peut pas vous les donné si vous payé pas , mais ça à été réglé le lendemain
Même pas de drap dans le lit il à fallu aller les chercher à la réception…
J'avais réservé une vue sur Tour Eiffel , bien sur…. néant
Enfin zéro pointé

Astuce pour la chambre : pour avoir la bonne chambre , prendre un autre hôtel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à nous excuser pour les problèmes de facturation.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, le chef de service a donc été informé de votre commentaire et met tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Concernant la vue sur la Tour Eiffel, notez que vous ne réservez pas la vue ; vous exprimez un souhait et nous essayions notre mieux de vous le satisfaire, mais nous ne pouvons pas la garantir.

En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Tour Eiffel.
Très cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

appart hotel tres bien situe a cinq minutes a pied de la premiere station de metro et a dix minutes de la tour eiffel
appartement tres bien insonorise avec une belle vue sur la seine calme malgre la grandeur et le nombre de chambres
personnel tres professionnel et parlant plusieurs langues
a conseiller

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau àdans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe.

Antoine PRESSIAT