“Rien à dire, pour nous c'était le top”

Adagio Paris Tour Eiffel
N° 953 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avignon, France
“Rien à dire, pour nous c'était le top”
Avis écrit le 7 mai 2014

Habitués des hotels à Paris, nous avons essayé le type studio chez Adaggio, pour un couple.
Que dire, c'était superbe car vue sur la totalité de la Tour Eiffel...la journée c'est sympa mais le soir, illuminée et scintillante c'est vraiment magnifique.
Le studio était bien équipé, propre...nous avons opté pour la formule "je fais mon petit déj tout seul sans descendre car un carrefour market est tout proche)...sinon le pdj est à 14.5€/pers/jour....un peu cher....le métro est assez proche 10 mn.
La literie est confortable, salle de bain de bonne dimension et propre avec baignoire. Pas de longues attentes à l'ascenseur (30eme étage) pour nous.
Pour nous qui sommes très pointilleux , nous n'avons pas eu de soucis pour cet hotel, coup de bol si je lis les autres avis ?????

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Paris Tour Eiffel a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à l'Adagio Paris Tour Eiffel.
A bientôt,

• Arabe en 1er
Brest, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous étions 4 personnes (2 adultes 2 enfants) et nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel (4 étoiles parait il).
L'accueil s'est très bien passé, le personnel est très aimable et sympathique.
ça se gâte à l'approche de l'appartement ( 15 eme étage pour nous). Nous arrivons dans un couloir très sombre. Pénétrant dans le logement, nous sommes frappés par la chaleur , malgré la clim en route. Nous avons l'impression d'étouffer dans nos chambres, les fenêtres ne s'ouvrent pas, renouvellement d'air uniquement par climatisation (j'ai des doutes sur son efficacité) très bruyante. Le mobilier est usé, la propreté douteuse . La literie de la chambre des enfants est correcte, au contraire du canapé convertible que nous devions déployer ts les soirs (2 lits de camps d'occasion n'auraient pas à rougir à coté de ces pageots!!).
La télé cablé ne fonctionnait pas ou par intermittence. La wifi est inexistante dans les chambres.
La piscine se trouve au niveau -2, tout comme l'accès au parking. L'endroit est très sombre, ressemble plus à un coupe gorge qu'à un endroit de détente. La salle de sport se résume à 2 appareils posés dans ce qui fait office de vestiaire.

Et pour couronné le tout, nous avions également des voisins (personnes des pays du golfe) qui ne respectaient rien ni personne. Pour résumé, crachats dans les ascenseurs, petits et grands déambulant dans les couloirs et les appartements dans le plus grand mépris des voisins jusqu à 1h du matin. Que faire et qui avertir à cette heure tardive face à ces gens là qui n'ont aucun savoir vivre????

Points positifs : l'emplacement proche de la tour Eiffel , des quais de Seine et de beaugrenelle.

Points négatifs : Claustrophobes, gros dormeurs, nageurs et amateurs de salle de sport, maniaques de la propreté, personnes sujettes à des problèmes dorsaux, amoureux du savoir vivre et de la politesse, clients appréciant les prestations du niveau du prix dépensé........PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!! .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre technique et notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
Effectivement, pour des raisons de sécurité, les fenêtres ne peuvent pas être ouvertes. De plus, nous vous informons que nous installons du wifi dans nos appartements pour l’été 2014.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Paris Tour Eiffel .
Très cordialement,
Antoine Pressiat

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Hyères, France
Avis écrit le 6 mai 2014

un appart hôtel immense dans le 15eme arrondissement à 10 minutes du métro et de la tour eiffel.
le prix est trop élevé pour la prestation. en effet, le mobilier de l'appartement est usé par le nombre de visiteurs et non remplacé comme les portes et le plan de travail de la cuisine, le sol également.
la propreté n'est pas à la hauteur de ce type d'établissement.
il n' ya pas le bon nombre de serviettes si vous êtes 4 à oocuper le logement.
la wifi est uniquement à l'accueil et compte tenu qu'il y a 375 logements, c'est une belle panique le soir pour tenter de trouver une place où s'assoir au rez de chaussée.
la piscine n'a pas fonctionné durant plusieurs jours et le personnel de l'accueil l'apprenait par les clients au fur et à mesure des questions sur la réouverture. Au final la piscine est minuscule et l'endroit plutôt mal éclairé et ne donne aucunement envie d'y aller.
il en est de même pour la salle de sport qui se compose de deux vélos et c'est tout posé dans le couloir du vestiaire de la piscine !
l'isolation est mauvaise et certains clients très bruyants; nous avons été contraints de changer d'appartement après deux nuits blanches où des voisins des pays du golfe faisaient d'énormes fêtes entre les appartements loués toute la nuit.
A ce titre, nous avons pu profiter d'un appartement propre au 3ème jour car contrairement à ce qui est noté le ménage quotidien n'a pas été fait pour un séjour de 3 nuits.
il était noté également des WC séparés de la salle de bains, ce n'est pas le cas.
seul point positif, le personnel de l'accueil est sympathique même si à 10h50, on frappe à votre porte à deux reprises et vous recevez un appel pour vous rappeler que vous devez liibérer les lieux à 11h00...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous informons que nous installons du wifi dans nos appartements pour été 2014.
Concernant la piscine, afin d'assurer le confort et la sécurité de tous nos clients, notre piscine fait régulièrement l'objet de contrôles techniques, raison pour laquelle vous n'avez pas pu y accéder.
Nous regrettons que cette information ne vous ait pas été communiquée à votre arrivée.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio.
Très cordialement,
Nice, France
Avis écrit le 4 mai 2014

impression d'un hôtel qui semble réquisitionné par la préfecture de police de PARIS .... vigile à l' entrée ;

Odeur de tabac dans le studio pendant tout le séjour , télévision en panne à l'arrivée , propreté qui laisse a désirer ,

on nous avait promis à la réception deux lits séparés en fait nous avons eu un canapé lit qui vous casse le dos

voisins très bruyants pas couchés avant 2 h du matin avant ...

seul avantage l 'hôtel est proche d'un grand centre commercial ( pratique pour le shopping )mais assez loin de la première bouche de métro pour visiter PARIS .

Nous n'y retournerons pas !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la propreté. Les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre technique et notre gouvernante.
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné durant une semaine à cet hôtel.

Seul point positif : nous avons eu une chambre avec vue sur la Tour Eiffel.

Points négatifs :
Pas d'ouverture possible des fenêtres même en oscillant battant pour avoir un peu d'air car celles-ci sont toutes verrouillées par mesure de sécurité.
L'aération ne fonctionnait pas dans notre chambre malgré l'invervention d'un technicien venu à plusieurs reprises.
Celui-ci nous a expliqué que la clim se déclenchait uniquement quand la température extérieure dépassait 25°, donc à vrai dire il faut attendre 27°, donc juste impossible de rester dans l'appt payé aussi cher car on étouffe,et qu'il fait vraiment trop chaud!
Le technicien nous a fait savoir que c'était pareil dans toutes les chambres! Information confirmée par l'accueil!
Internet dans l'appt: connexion possible uniquement à partir d'un ordinateur relié à un cable Ethernet sinon pas de wifi possible sauf à l'entrée où sont assis par terre plusieurs personnes essayant de se connecter ou de téléphoner car pas de réseau téléphonique non plus dans les appt!
Le matin on était réveillé par les personnes passant dans le couloir, par les claquements de porte, les voix, et pour courronner le tout, on entendait les voisins bruyants du dessus et d'à côté dès qu'ils bougeaient un meuble. Bien évidement ils y allaient de toutes leurs forces!
Piscine: grande baignoire qui ne donne pas envie! Endroit plutôt froid! Et sombre! Situé au sous-sol au - 2.
Salle de sport: 2 appareils dans un miniscule endroit (oui oui, 2)! (Dans une petite salle: taille d'une petite salle d'eau).
Petit déjeuner: juste trop cher pour les prestations proposées!
Parking : 90 euros la semaine.

Les transports se situent à 7mins à pieds de l'hôtel, centre commercial à 2minutes à pieds. La Tour Effeil se situe à 20 minutes à pieds de l'hôtel.

Personnel très agréable et aimable!
Réception ouverte 24/24 h et sécurisée.
Clientèle internationale.

Astuce pour la chambre : Les claustrophobes passez votre chemin! Ceux qui ne supportent pas la chaleur en dessous de 25° pa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Paris Tour Eiffel.
Très cordialement
Wallis
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de passer 3 jours à l'Adagio Tour Eiffel. Plusieurs remarques...
D'abord les aspects positifs:
- la situation à 5 minutes d'une station de métro, dans un quartier où vous trouverez toutes les commodités: magasins, restaurants, Mac Do, Starbucks...
- une vue splendide sur la Tour Eiffel, selon les chambres...
- un studio assez petit avec un lit escamotable assez confortable.
- une chambre assez calme mais vous percevrez cependant le bruit des ascenseurs.
Mais, hélas des points négatifs:
- Wifi totalement défaillant: impossible de téléphoner, de recevoir des messages ou de surfer sur le net depuis votre chambre. Nous nous en sommes plaints auprès de l'accueil qui nous a confirmé l'impossibilité de nous connecter depuis notre chambre. Obligé de descendre dans le hall d'entrée chaque fois que nous voulions téléphoner ou que nous attendions un coup de fil! Dans le hall, vous serez surpris de voir des dizaines de personnes assis à même le sol et essayant de se connecter. C'est inacceptable dans un hôtel qui fait partie d'une des plus grandes chaînes mondiales. INACCEPTABLE.
- Même si le quartier (Vaugrenelle) n'est pas désagréable, l'hôtel se situe presque en bout de ligne de métro et rejoindre le centre de Paris prend un certain temps.
- petit-déjeuner a fuir car trop cher (12 euros) pour une qualité très médiocre. De plus le service se fait dans une pièce minuscule, avec la promiscuité des tous les nombreux clients essayant désespérément de téléphone....Préférez donc à proximité immédiate de l'hôtel le Mac Café ou vous pourrez prendre un petit déjeuner complet pour 2.25 euros!

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le manque de wifi, la distance en centre-ville ainsi que la relation qualité/prix de notre service petit déjeuner. Nous vous informons que nous installons du wifi dans nos appartements pour l’été 2014.
Lyon
Avis écrit le 22 mars 2014

Après avoir séjourné dans un autre Adagio en province, quelle déception. Appartement très propre et très bien équipé. Une belle vue au 30ème étage. Par contre toute la nuit dérangé par le bruit de l'ascenseur. Du va et viens incessant. J'avais l'impression qu'il n'y avait que des touristes ou d'hommes/femmes d'affaires dans cet apart-hotel. Pas de lobby digne de ce nom.
Emplacement pas en conformité avec l'image que j'ai d'Adagio.Pour affaires j'y retournerais pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Antoine P, Directeur général de Adagio Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Notre équipe de réception se tient à votre disposition, n'hésitez pas à nous appeler la veille de votre arrivée pour que nous puissions vous informer au mieux sur votre séjour.